Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'etonnes encore ou c'est de la naivete?C'est comme si les dealers manifestaient... Ou va le monde?
Les deux...Tu t'etonnes encore ou c'est de la naivete?
Bienvenue au 21e siecleLes deux...
Je ne veux certainement pas défendre la prostitution, mais elles manifestent suite à un meurtre.C'est comme si les dealers manifestaient... Ou va le monde?
Sans consommateurs pas de dealers...Je ne veux certainement pas défendre la prostitution, mais elles manifestent suite à un meurtre.
Puis en marge, la loi contre laquelle elle manifeste, est une hypocrisie. Comme tu parles de dealers, cette loi, c’est comme si on condamnait les consommateurs de drogue mais qu’on trouvait normal de dealer.
Dealer, est condamné plus sévèrement que consommer. Avec cette loi, c’est comme si on donnait l’impunité aux dealers.Sans consommateurs pas de dealers...
C'est comme si les dealers manifestaient... Ou va le monde?
Ce sont des dealeuses de plaisir... C'est aussi une drogue douce...Pas tout à fait la même chose quand même....
Ce sont des dealeuses de plaisir... C'est aussi une drogue douce...
Drôle de comparaison que cette comparaison avec la drogue. Je les comparerais plutôt aux féministes de #BalanceTonPorc, des professionnelles du manque de respect — et pas que les prostituées, c’est plus généralisé que ça.Ce sont des dealeuses de plaisir... C'est aussi une drogue douce...
Pas en france...Ok les drogues douces sont entrain d'être légalisés partout....
Pas en france...
Je sais pas...ça viendra
ça viendra, c'est une opinion, pas une affirmationJe sais pas...