Des proverbes sur le "bonheur"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poeteslam
  • Date de début Date de début
Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur.
[Bernard Fontenelle]

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
[Bernard Fontenelle]

Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur.
[Pierre Corneille]

e seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.
[Edouard Pailleron]

Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant.
[Tara Depré]

Le bonheur c'est nager dans un océan de bastellas, voler dans un ciel de bastellas et mourir entérré dans un cercueil de bastellas .

qui parle du bonheur a souvent les yeux tristes : tu le disais plus haut :rouge:
Non c pas moi qui l'ai dit:D C sûr que pr apprécier une chose il faut svt passer par des difficultés , et la tristesse (-)+tristesse(-)=joie ++++!!
Franchement les filles faut se booster pas le temps de pleurer sur nos sorts , la vie c fait d'épreuves et jm'y connais!! se lamenter c peu productif als prenons nos boucliers et avancon ds ce parcours qu'est la vie ( zindagi), Dieu est grand et Juste, als dites vous qu' Insha Allah tt ira bien pr ns !!
Allez yoopie yoopie joie joie!!lol

Non c pas moi qui l'ai dit:D C sûr que pr apprécier une chose il faut svt passer par des difficultés , et la tristesse (-)+tristesse(-)=joie ++++!!
Franchement les filles faut se booster pas le temps de pleurer sur nos sorts , la vie c fait d'épreuves et jm'y connais!! se lamenter c peu productif als prenons nos boucliers et avancon ds ce parcours qu'est la vie ( zindagi), Dieu est grand et Juste, als dites vous qu' Insha Allah tt ira bien pr ns !!
Allez yoopie yoopie joie joie!!lol

Autrement dit: "prends-toi en main!" YouTube - c'est ton destin

Retour