Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=bonheurLe plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi
Tu viens de tuer ma source lol
Tu veux dire quoi par bonde ?
Blonde ?
D'où l'expression l'herbe est toujours plus verte chez le voisin,on ne peut pas vivre le bonheur si on le cherche ailleurs...!!!
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.
Roo c'est triste çà!!le bonheur c'est pas grand chose, c'est du chagrin qui se repose.
Roo c'est triste çà!!
Non c pas moi qui l'ai dit C sûr que pr apprécier une chose il faut svt passer par des difficultés , et la tristesse (-)+tristesse(-)=joie ++++!!qui parle du bonheur a souvent les yeux tristes : tu le disais plus haut
euh...
Aragon bien avant Ferrat.
Non c pas moi qui l'ai dit C sûr que pr apprécier une chose il faut svt passer par des difficultés , et la tristesse (-)+tristesse(-)=joie ++++!!
Franchement les filles faut se booster pas le temps de pleurer sur nos sorts , la vie c fait d'épreuves et jm'y connais!! se lamenter c peu productif als prenons nos boucliers et avancon ds ce parcours qu'est la vie ( zindagi), Dieu est grand et Juste, als dites vous qu' Insha Allah tt ira bien pr ns !!
Allez yoopie yoopie joie joie!!lol