oldboy
doumta mountadah wa himah
ce qui fut le cas pendant 1200 ans non???
oui mais c etait avant .... non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait, ils ont d'ailleurs remercié Saddam Hussein pour tant de bienfaits
oui mais c etait avant .... non ?
vivement que les yankees quittent l Irak on verra plus jamais de massacres entre chiites et sunnites et les chretiens reviendront vivrent en paix sur leur terres avec les punks et les homosexuels dans la joie et la gaieté![]()
Dieu n'aimait pas les punks ???![]()
un christianiste c est un chrétien extremiste évangélique souvent , comme bush
une autre question ?
Non justement la loi de Dieu n'a rien contre les gens ayant des tenues vestimentaire extravertie.
Ce sont les gens qui confonde leurs "étonnement" face à linhabituel avec Dieu.
Et contre les homos?
Avec le petit smiley genre "je sais que là je te pose une colle ! et je vais t'avoir !"
En islam l'homosexualité est interdite, les versets son claire la dessus, (non ce n'est pas mon interprétation mais bien les versets qui le disent....) mais qui dis interdit ne dis pas forcément "punition".
Aucun verset ne stipule une discrimination ou une persécution à l'égard des homosexuel même si ceux ci ce réclame musulman.
Et pourtant, au Maroc...![]()
Re-smiley "la colle du jour, le retour". Raté, je l'ai dit avant...
Le Maroc représente l'islam et ces textes ?
Tricheuse.
Le maroc n'est pas le seul pays qui punit et interdit l'homosexualité.
Alors comment intègres-tu cette élément ? Une fausse interprétation de la part de tous les pays concernés ?
Sans même parler des écoles de pensée et de leur statut sur la question
Zut, encore un smiley, pas pu m'en empêcher...
Justement Sinear si les textes coranique n'applique aucune peine à l'encontre des homosexuels où trouvent t-ils la sentence qu'ils leurs réservent ?
PS : aller un petit pour la route :langue:
Donc ils se trompent tous ? Y compris les écoles de pensée ?
Attention Kamal tu vas encore t'attirer les foudres de certains iciPrudence dans la réponse
![]()
Ben oui ! si il suffisait de faire partie d'une école de pensée ou de pensée comme tous le monde pour avoir raison Sinear tu te doute bien que notre débat n'existerais même pas...
C'est un peu comme quand on nous sort qu'un savant à forcément raison vus qu'il est savant...
Je crois qu'avec moi ils ont l'habitude !
Ah bon et ce n'est pas le cas? Pfff, je tombe de haut....
Tombé de haut ? faut dire que leurs bêtise est grande à cela elle atteint des sommet, la femme violé, emprisonné pour rapport sexuel hors mariage sa me reste encore dans le travers de la gorge...
Moi j'ai toujours une prédilection pour la fatwa sur la tétée du sein entre collègues....
Un classique indémodable, celle-là...
j'ai aucune raison de croire ce qu'on me raconte surtout venant d'un média comme lemonde donc pour moi c'est faux car franchement tuer des gens parce qu'ils s'habillent différemment c'est n'importe quoi surtout qu'on précide dans des banlieues chiites pourquoi il y a un panneau avec écrit zone chiite zone sunnite ? les mecs y connaissent rien en religion et ça jacasse à mon avis c'est plus pour justifier les futurs attaques contre l'Iran chiite parce que les sunnites ne sont plus un danger pour l'empire occidental il ne reste plus que les chiites qui posent problème
arf oui tu as raison , il n'y a jamais eu de guerre entre les chiites et les sunnites avant l'intervention des américains .... milles excuses ...![]()