Des racailles agressent un individu dans un bus parisien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
C'est vraiment déplorable, personne n'agit , la RATP filme en toute impunité les délinquants entrain de passer à tabac un jeune (probablement etudiant).

[dm]x8w2fo[/dm]

Ce sont vraiment des lâches, ils sont à 4 sur une victime! Et quand je vois ça j'ai envie de dire que ces jeunes méritent au moins 5 ans de taule , à faire des travaux forcés et suivis (educatifs pourquoi pas).

Le chauffeur ne peut rien faire et franchement quand je vois ça,je ne m'étonne pas de voir le pen ou sarko faire de bons scores,il ne faut pas s'étonner,tssss ça me répugne,et après,c'est à cause de mecs comme ça que certains sont pénalisés !

cet enregistrement est une piece a conviction. la RATP devrait faire meilleur usage que de la permettre sur youtube. mais vu que la police est pourrie...il y a toujour qq un qui vend la meche.

ils seront ratrapé inchalah, leurs faces sont visibles. ce n'est pas un fait divers c'est in crime haineux.

merci

cette vidéo m'a coupé le souffle
je vis ptet dans mon petit monde mais je comprend pas pk certaines personnes font ça

et vous avez vu les commentaires sous la vidéo, ça nous donne une mauvaise réputation
mais celui qui m'a choqué le plus c'est celui de map je sais plus quoi
qui dit qu'on a beau faire une marche silencieuse pour khader, mamadou et autres mais ça leur fait 1 racaille de moins donc 10 personnes de moins raquetter :eek:
c'est dur de lire ces propos raciste

pour 1 mre c'est très dur parce que y en a toujours qui ne t'accepte pas où tu vis et même au maroc tu restes un étranger
finalement tu trouves ta place nul part :rolleyes:

merci

cette vidéo m'a coupé le souffle
je vis ptet dans mon petit monde mais je comprend pas pk certaines personnes font ça

et vous avez vu les commentaires sous la vidéo, ça nous donne une mauvaise réputation
mais celui qui m'a choqué le plus c'est celui de map je sais plus quoi
qui dit qu'on a beau faire une marche silencieuse pour khader, mamadou et autres mais ça leur fait 1 racaille de moins donc 10 personnes de moins raquetter :eek:
c'est dur de lire ces propos raciste

pour 1 mre c'est très dur parce que y en a toujours qui ne t'accepte pas où tu vis et même au maroc tu restes un étranger
finalement tu trouves ta place nul part :rolleyes:

je suis bien placée pour le savoir car j'ai toujours vécu dans une cité.
C'est dur mais heureusement que tout le monde ne pense pas comme map.

c'est normal d'en trouver qui pensent comme ce type
je l'excuse pas je le comprends

oui je comprend qu'on puisse penser ça surtout ceux qui voient une minorité de ces petites racailles foutre la ***** et donc ils en font une généralité surtout ceux qui viennent de la banlieue.

Comme un jour quand je taffais à l'époque sur paris, quelques collègues me chariaient par rapport à la banlieue.
Ou à chaque fois qu'il y avait un déplacement en banlieue, c'était pour ma pomme.

il aurait du s'acharner sur le petit en blanc au moins lui refaire les chicots
quitte a se faire savate autant en defoncer un avec soi

Je suis daccord avec toi mais il s'attendait pas à se faire sauter dessus aussi rapidement et apres il pensait juste à se proteger pas à taper...
Personne n'est fait pareil... mais ils foutent la rage ces gamins franchement...

Je suis daccord avec toi mais il s'attendait pas à se faire sauter dessus aussi rapidement et apres il pensait juste à se proteger pas à taper...
Personne n'est fait pareil... mais ils foutent la rage ces gamins franchement...

après faut dire qu'ils s'attaquent toujours à une catégorie de personne!
va savoir pourquoi!:D

encore mieux en aprlant de racaille !!

les policiers veulent sauver la jeune désespérée... ils sont caillassés

En milieu de journée, lundi, une ado de 16 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant d’une fenêtre du 4ème étage d’un immeuble situé dans une cité de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, selon Europe 1. Lire la suite l'article

Au moment où les policiers intervenaient pour dissuader l’ado de mettre fin à ses jours, ils ont été accueillis par des jets de projectiles.

Par chance, la jeune fille a été sauvée «in extremis», précise Europe 1.

Selon une source proche de l’enquête, les policiers ont «pu éviter les jets» et rentrer dans l’immeuble, où la jeune ado, «debout, sur le rebord de la fenêtre, a finalement sauté peu après leur arrivée».

Par chance, elle a été "récupérée à bout de bras" par des policiers et un voisin, qui, selon Europe 1, «se tenaient les uns les autres pour ne pas la lâcher et la remonter».

La jeune désespérée a été évacuée vers les services d’urgence de l’hôpital.

Les policiers sont finalement repartis sous les applaudissements du quartier, toujours selon europe 1

mais si vientttt. c troppp beau chez moi.
Tkt ma ville est accessible à tout le monde. Par contre c'était ma ville car j'habite plus dans le 93.
ça me manque grave.

t'es sûr t'es ou maintenant ? parce qu'en fait avec tout ce qu'on voit prendre le bus ou métro franchement c pas rassurant

encore mieux en aprlant de racaille !!

les policiers veulent sauver la jeune désespérée... ils sont caillassés

En milieu de journée, lundi, une ado de 16 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant d’une fenêtre du 4ème étage d’un immeuble situé dans une cité de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, selon Europe 1. Lire la suite l'article

Au moment où les policiers intervenaient pour dissuader l’ado de mettre fin à ses jours, ils ont été accueillis par des jets de projectiles.

Par chance, la jeune fille a été sauvée «in extremis», précise Europe 1.

Selon une source proche de l’enquête, les policiers ont «pu éviter les jets» et rentrer dans l’immeuble, où la jeune ado, «debout, sur le rebord de la fenêtre, a finalement sauté peu après leur arrivée».

Par chance, elle a été "récupérée à bout de bras" par des policiers et un voisin, qui, selon Europe 1, «se tenaient les uns les autres pour ne pas la lâcher et la remonter».

La jeune désespérée a été évacuée vers les services d’urgence de l’hôpital.

Les policiers sont finalement repartis sous les applaudissements du quartier, toujours selon europe 1

c'est n'importe quoi serieux ce pays part en *******

C'est vraiment déplorable, personne n'agit , la RATP filme en toute impunité les délinquants entrain de passer à tabac un jeune (probablement etudiant).

[dm]x8w2fo[/dm]

Ce sont vraiment des lâches, ils sont à 4 sur une victime! Et quand je vois ça j'ai envie de dire que ces jeunes méritent au moins 5 ans de taule , à faire des travaux forcés et suivis (educatifs pourquoi pas).

Pfff! ca se prend pour des hommes :eek: des tapettes wé!

C'est un peu la faute des Franaçais qui croient que ce genre d'individus vont prendre le droit chemin gràce à l'éducation où je ne sais quoi!

On ne discute pas avec des chacals enragés, il faut utiliser les vrais moyens, comme ça ils sauront qui c'est qui commande!

wallah c'est vraiment des sauvages. tfouuuuuuuuuuuuuuuu
mais c'est ces politiciens qui se fixent des objectifs nuls pour faire plaisir à des nulards de FN!!
au lieu de fixer des 25000 conduites aux fontières des gens malheureux qui cherchent qu'à avoir des papiers et une meilleure vie, il faut envoyer ces racailles dans un desert ou bien leurs construire des camps de réeducation!!

ce n'est pas la karcher qui il leur faut, mais un bain avec de l'acide chlorhydrique!!

la place de juge, j'aurais appliqué la peine maximale!!

la honte

Retour