Des relevés de compte pour un appart

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
J'ai lu qu'il était illégal d'exiger des relevés de compte lorsqu'on signe un bail.

Or il est courant que ces documents soient demandés.
Parce que de toute façon, le loueur a très bien le droit de ne plus te le louer s'il le veux...

Comment doit on réagir ?
Les emmener quand meme et lui rappeler que c'est interdit ?

Merci ;)

J'ai lu qu'il était illégal d'exiger des relevés de compte lorsqu'on signe un bail.

Parce que de toute façon, le loueur a très bien le droit de ne plus te le louer s'il le veux...

Comment doit on réagir ?

Merci ;)

Moi je te les demanderais jamais ma ptite auvergnarde............................

Comment doit on réagir ?

Merci ;)
désolée mais pas le droit c'est pas le droit alors je donne pas et je rapelle la loi!

En effet oui, c'est perso.

Je ne vois pas l’intérêt, sauf pour voir si je suis solvable.

Y en a d'autres ? (des interets ?)

Sinon ce que tu peux faire, c'est faire une photocopie de ton relevé en laissant visible seulement le solde, en masquant toutes les autres lignes sauf ton nom prénom adresse ;)

Sinon ce que tu peux faire, c'est faire une photocopie de ton relevé en laissant visible seulement le solde, en masquant toutes les autres lignes sauf ton nom prénom adresse ;)

Oui voila j'ai pensé a noircir les détails ! :D

Mais bon, je pige toujours pas pourquoi... lol

les R.B en fait juste pour voir si t'as un virements de ton salair ett les mois c'est ce qui m'a dit un directeur de banque lors d'une demande de crédit

les R.B en fait juste pour voir si t'as un virements de ton salair ett les mois c'est ce qui m'a dit un directeur de banque lors d'une demande de crédit

normalement ils demandent des fiches de paie et pas de relevés bancaires, d'ailleurs tu plus facilement trafiqué avec un relevé donc je vois pas pourquoi ils demandent ça:rolleyes:

Retour