des renseignements de visa conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smaghni
  • Date de début Date de début
salam tout le monde

le jeudi dernière j'étaie au consulat de France pour retirer mon passeport avec le visa normalement en fin de compte ils m'ont demandé de prolonger la validité de mon passeport.et je l'ai fait hamdolilah.ma question est:si je dépose mon passeport au consulat jeudi prochain quand est ce que je peux retourner au consulat pour le récupérer?
merci

salam tout le monde

le jeudi dernière j'étaie au consulat de France pour retirer mon passeport avec le visa normalement en fin de compte ils m'ont demandé de prolonger la validité de mon passeport.et je l'ai fait hamdolilah.ma question est:si je dépose mon passeport au consulat jeudi prochain quand est ce que je peux retourner au consulat pour le récupérer?
merci
il allé expiré quand ton passeport quand tu a déposé ta demande ?

normalement ils ont deja edité la vignette de visa une fois que tu leur passe ton passport ca se trouve que tu le recupere la mm journée avc ton visa dessus
bon courage

Festropical
je pense que tu as mal compris mon sujet et ma question.

je sais que j'aurais mon visa inchallah.

lit bien stp mon sujet:
le jeudi dernière j'étaie au consulat de France pour retirer mon passeport avec le visa normalement en fin de compte ils m'ont demandé de prolonger la validité de mon passeport parceque j'ai que 12 mois de validité et eux ils te demande au moins 15 mois de validité pour me délivrer le visa.et je l'ai fait hamdolilah (prolongation de la validité).ma question est:si je dépose mon passeport au consulat jeudi prochain quand est ce que je peux retourner au consulat pour le récupérer?
merci

de rien mon ami smaghni on est la tous pour l unaider l autre allah ysahhal 3la ljami3 bonne chance je veux juste savoir mon ami combien de temps ta fais l acte de mariage devant le tribunal 15 jours kafya ou nn??

salam
j'ai reçu mon livret de famille, mnt je veux demander visa long sejour, sachant que j'ai changer l'adresse, et je vis actuellement a tanger, parcontre mon dossier de ccm et la transcription d'acte faite au consulat de fes
es ce je peux prendre 1 rendez vous au consulat de france a tanger pour visa long sejour

avec mes remerciements

Retour