Des renseignements sur stage aux USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SBou1
  • Date de début Date de début
Bonjour

Je m'adresse au marocains marocaines, qui ont eu l'opportunuité de faire un stage en Amérique. Comment avez vous fait pour trouver le stage, combien en remunération, les procedures visa, la vie labas, le cout ect..

Perso, je suis etudiante en france et j'aimerai bien faire mon prochain stage au US pour changer un peu :D

Merci pour votre aide !

Biz

Bonjour

Je m'adresse au marocains marocaines, qui ont eu l'opportunuité de faire un stage en Amérique. Comment avez vous fait pour trouver le stage, combien en remunération, les procedures visa, la vie labas, le cout ect..

Perso, je suis etudiante en france et j'aimerai bien faire mon prochain stage au US pour changer un peu :D

Merci pour votre aide !

Biz

Personne ? .........................................

je crois que ca coute cher, et la procédure est longue parce que t'es consideré comme travailleurs étranger et donc besoin d'un permis de travail...essais en Europe, ca risque d'être meilleur!!

C'est ce que je fais mnt :D

Justement j'en ai marre de l'europe.. ils sont coincés, pas de convivialité et amitiés au boulot ect.. Je voudrai un peu de changement car ils me poussent a la deprime ici !! (facon de parler bien sur ^^)

Retour