DES SALLES "INFESTÉES DE PUNAISES DE LIT": UNE PARISIENNE RACONTE SON CALVAIRE APRÈS AVOIR ÉTÉ PIQUÉE AU CINÉMA UGC BERCY

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sur les réseaux sociaux, une jeune femme explique avoir été piquée après une séance au cinéma UGC de Bercy Village. Elle dénonce une inaction de la direction alors que plusieurs signalements ont été effectués.

"Punaises de lit: ne plus y aller!" Ce jeudi matin, les derniers avis Google laissés sur le cinéma UGC de Bercy Village font écho au témoignage d'une cliente qui dénonçait il y a quelques jours la présence de punaises de lit dans plusieurs salles de ce cinéma du 12e arrondissement.

Sur les réseaux sociaux, Nawal, habituée du cinéma parisien, explique avoir été piquée lors d'une séance.


"Les salles impaires en bas, UGC de Bercy Village, sont infestées de punaises de lit, attention!" écrit la cinéphile sur X (anciemment Twitter). "En DM [direct message] on vous remercie de l'info, mais pas un mot de regret, ni aucune excuse. Rien. La direction du ciné ne traite pas les salles."


Des piqûres après une séance​

Après le post sur ses réseaux sociaux, qui ont généré la réaction de nombreux internautes, dont certains confirment également la présence de punaises de lit, Nawal a expliqué à nos confrères du Parisien avoir été piquée dans une salle du cinéma lors d'une séance le 17 août dernier.

Sur l'instant, cette habituée de l'UGC de Bercy Village dit avoir pensé à de "simples puces", mais n'a pas pensé qu'il puisse s'agir de punaises de lit. C'est en sortant de la séance qu'elle a constaté que son dos et ses bras étaient "couverts de piqûres". Elle a alors mis ses vêtements à laver dès son retour à son domicile, mais a oublié d'y ajouter son sac en tissu, et a ensuite fait face à de nombreuses piqûres dans les jours suivants.

"Je me grattais au sang, je ne dormais pas de la nuit", raconte-t-elle au Parisien.
 
SoubhanAllah c'est vrai?? J'ai jamais entendu ça
Oui on a eu le cas dans notre bâtiment chez un couple et seul l'homme était piqué la nuit, jamais sa femme...le clou de girofle repousse les punaises de lit (truc de grand-mère) à disposer autour du lit ou sous la literie...sinon pour les infestations il faut que ce soit une entreprise spécialisée mais apparemment c'est assez courant un peu partout en France...
 
Retour
Haut