Des sanctions contre Israël maintenant !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

286979206_572263450925971_4421643566084934547_n.jpg

Colonisation de la Cisjordanie et de Jérusalem-Est, blocus de Gaza, politique d’apartheid, … : l’État israélien continue de violer systématiquement le droit international et les droits fondamentaux des Palestiniens. Ce qui se passe en Palestine n’est pas un conflit entre deux parties, c’est une politique illégale d’occupation et de colonisation.

Si Israël peut agir ainsi en toute impunité depuis si longtemps, c’est grâce au soutien des États-Unis et des gouvernements occidentaux.

Stop à cette impunité. Il est temps que l’Union européenne et les autorités belge arrêtent de soutenir la politique de colonisation d’Israël et prennent des sanctions au niveau économique et politique. En commençant par l’arrêt de toutes les missions économiques, la fermeture des représentations commerciales en Israël et un embargo immédiat sur tous les produits liés aux colonies

On ne veut plus de discours, mais des actes.

Solidarité avec le peuple palestinien

des sanctions envers la Chine pour la repression des ouighours de la part du PTB ?

récupération politique du conflit israelo palestinien. Ecoeurant.

des sanctions envers la Chine pour la repression des ouighours de la part du PTB ?

Quelle hypocrisie, de plus de la part d'un flic facho qui a vomi ici la croyance débile d'extreme droite immigration = criminalité.
Boycotter iSSrael n'a jamais empêché de boycotter la Chine ou les USA, l'un n’empêche pas l'autre, donc parler de la Chine pour éviter de parler d'iSSrael est encore une crasse d'islamophobe obsédé par notre communauté.

S'il y avait ne serait-ce qu'un minimum de justice et de morale, il y aurait alors beaucoup de pays dans le monde dont les agissements sont répréhensibles et meritant des sanctions. Or, dans ce monde il y a toujours deux poids et deux mesures.

Quelle hypocrisie, de plus de la part d'un flic facho qui a vomi ici la croyance débile d'extreme droite immigration = criminalité.
Boycotter iSSrael n'a jamais empêché de boycotter la Chine ou les USA, l'un n’empêche pas l'autre, donc parler de la Chine pour éviter de parler d'iSSrael est encore une crasse d'islamophobe obsédé par notre communauté.

Salam

Non, ils sont pas comme ça!

Si ils se sont abstenue, c'est pour une bonne raison! Car iis savent que c'est une stratégie des autres parties et l'Amérique contre la Chine , Les autres s'en fiche des Ouighours!

Ils veulent juste atteindre la Chine les autres

Le PTB sont contre la Chine de ce qu'ils font aux Ouighours mais ne veulent pas s'allier avec les autres!

Dès qu'il s'agit de Palestine, ton cerveau se déconnecte complétement.

Cette affiche est faite par le PTB qui est un parti d'extrême gauche clientéliste belge se gardant bien de critiquer ses copains russes et chinois en matière de repression sur les musulmans et minorités.

Salam

On n'est pas copain avec la Russie ni la Chine!

On veut c'est que la guerre s'arrête et c'est pas en donnant des armes que le conflit s’arrêtera mais en discutant, trouver d'autres solutions!

Tu ferai bien de te renseigner!

Propagande de communistes!
Je suis pas toujours d'accord avec @Marbeldano

Il a raison ce parti politique fait feu de tout bois
S'agite,gesticule, pétitions,manifestations par contre ne vote jamais au Parlement nulle part!

Ils ont trouvés un bon public les "oubliés" les "déçus"

Ça discute beaucoup sur tous les sujets sensibles

Pension (la Chambre s'est rendue compte que parmi des témoignages,signataires il y avait des orateurs militants notoires du PTB qu'elle malhonnêteté de leur part!

Inflation,prix à la pompe, chômage etc... on a droit aux chiffres fantaisistes qui ne reposent sur rien

Des discours "bien rodés" ils disent ce que certaines personnes veulent entendre

Du concret rien vu leurs multiples abstentions
La Palestine Israël c'est encore une actualité qui sert à leurs propagandes

Les Ouïghours ,ils se sont abstenus

https://www.moustique.be/actu/2021/...ghours-le-silence-assourdissant-du-ptb-189638

Russie Ukraine

"C'est pas en donnant des armes que le conflit va s'arrêter" sic

"Le conflit s'arrêtera en discutant
re sic

Ah ça ils s'y connaissent en "discussions" et sinon? Rien!

Et ce n'est pas tout au sein même de leur parti ils n'ont pas hésités à virer une personne qui avait des difficultés financières...

Tu devrais mieux te renseigner sur ce parti!

Dernière édition:
Sauf toi, personne ne pense que ces arguments économiques sont des balivernes.

Salam

On n'est pas copain avec la Russie ni la Chine!

On veut c'est que la guerre s'arrête et c'est pas en donnant des armes que le conflit s’arrêtera mais en discutant, trouver d'autres solutions!

Tu ferai bien de te renseigner!
oui c'est en donnant l'Ukraine aux russes qu'on aura la paix, c'est ça ?
Pour le reste le PTB, je connais, un parti aux méthodes souvent douteuses et aux combats sélectifs.

Tu crois être en mesure de me faire taire ?
Baltringue !
Quand on passe son précieux temps à insulter les autres, on devrait se faire tout petit. Je comprends pourquoi Morjani te like, vous avez le même niveau.
Tu joues les provocateurs derrière ton écran pépère mais dans la vraie vie, je te ferai comprendre qui des deux est la baltringue.
Va te coucher.

Quand on passe son précieux temps à insulter les autres, on devrait se faire tout petit. Je comprends pourquoi Morjani te like, vous avez le même niveau.
Tu joues les provocateurs derrière ton écran pépère mais dans la vraie vie, je te ferai comprendre qui des deux est la baltringue.
Va te coucher.
Baltringue !

Quand on passe son précieux temps à insulter les autres, on devrait se faire tout petit. Je comprends pourquoi Morjani te like,
T'es vraiment le flic facho typique, non seulement tu vomis les croyances débiles d'extreme droite comme immigration = criminalité mais tu as le meme comportement que les collabos pendant la guerre, perfidement tu dénonces les autres dans le dos, sans les citer évidement.

oui c'est en donnant l'Ukraine aux russes qu'on aura la paix, c'est ça ?
Pour le reste le PTB, je connais, un parti aux méthodes souvent douteuses et aux combats sélectifs.

Salam

Ce n 'est pas ce que j'ai dis...il faut faire baisser la tension et avoir des discussions..n'oublie pas que c'est une stratégie de l'Amérique!
Tu ne le connais pas vraiment alors...

Les autres parties sont pas meilleure!

La bêtise et la brutalité n'outragent pas ; l'insulte intelligente est la seule insulte.
Tu sais ce que c'est un baltringue avant de le poser ?
Si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion ?

Ça c'est une insulte intelligente.

La bêtise et la brutalité n'outragent pas ; l'insulte intelligente est la seule insulte.
Tu sais ce que c'est un baltringue avant de le poser ?
Si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion ?

Ça c'est une insulte intelligente.
Je t'ai sonné ?
On s'entraide entre baltringues.

Ils se sont passé le mot.
On envoi d'abord les lèches puis le sionistant attaque en force.
C'est qui le prochain?
Free Palestine!
Je conçois que ça puisse rester en travers de certaines gorges.

Encore un mensonge débile!
C'est les génocidaires en voulant intégrer l'Ukraine dans l'organisation terroriste de l'OTAN qui sont responsables de la guerre.
Et Poutine qui a déclenché la guerre est une pauvre victime ?

On comprend qu'à tes yeux seul ikhrael n'est pas du flan.
En fait on se demande le cheminement de votre pensée pour en arriver à de telles conclusions. Je me fous d'Israël autant que je me fous des palestiniens dans leur petite guéguerre qui dure qui dure et qui fait vivre beaucoup de monde.
Israël, Palestine, deux orchidoclastes, comme toi et ta copine a barbe.

Retour