Des sionistes attaquent une manifisation pour la Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Les sionistes attaquent(avec le concours des forces de l'ordre) une manifisation pour la Palestine

Durée : 06:43 Pris le : 28 janvier 2009 Lieu : Stains, Île-de-France, France

Manifestation du 24 janvier 2009 pour la Palestine.

Des sionistes hystériques(betar & Co.) s'en prennent à des membres de l'association musulmane Zahra avec le concours des forces de l'ordre.

Après avoir séparés le groupe (composés du centre Zahra, E&R, Voxnr, Psf) du cortège principal, ils reviennent à la charge accompagnés de quelques manifestants pro-palestiniens qu'ils ont réussi à engrainer avec eux... Manque de bol, la seconde fois, il n'y avait pas que des femmes voilées...

En espérant que les frères ouvrent enfin les yeux.

[dm]x869ej[/dm]

Rien n' indique qu' il s' agit de sionistes, les sionistes ont trop peur pour s' approcher de si près de leurs vrais ennemies.

Rien n' indique qu' il s' agit de sionistes, les sionistes ont trop peur pour s' approcher de si près de leurs vrais ennemies.

Alain Soral Agressé par le betar sioniste

2006: A dédicacais son livre a des personnes non violentes,quand soudain le betar sioniste rentre dans la librairie et tape sur tout ce qui bouge,egalemant des femmes:

[dm]xvdh1[/dm]

Dans la video ils disent qu'il y a des militants de la CNT parmis les sionistes.

Or les gens de la CNT sont anti-impérialiste par conviction et sont anti-sionistes.
La CNT a toujours été présente dans les manifs en faveur des palestiniens.

Les sionistes maitrisent l'art de l'hypocrisie, de la manipulation et du mensonge.

Dans la video ils disent qu'il y a des militants de la CNT parmis les sionistes.

Or les gens de la CNT sont anti-impérialiste par conviction et sont anti-sionistes.

Les sionistes maitrisent l'art de l'hypocrisie, de la manipulation et du mensonge.

En effet, c'est des sionistes betar qui se sont déguisés en anarchistes et CNT pour faire la confusion

J'ai absolument rien compris à ta vidéo, ni à tes commentaires d'ailleurs....:rolleyes:
"Zahra" "CNT" "Sionistes déguisés"....qu'est ce que c'est que ce charabia?

J'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète...

J'ai absolument rien compris à ta vidéo, ni à tes commentaires d'ailleurs....:rolleyes:

Le Betar (בית"ר est l'acronyme hébreu de ברית יוסף תרומפלדור qui signifie Alliance Yosef Trumpeldor) est le sigle d'un mouvement terroriste sioniste révisionniste fondé comme mouvement de jeunesse juif en 1923 à Rīga en Lettonie, par Vladimir Zeev Jabotinsky. Il est traditionnellement considéré proche des partis politiques israeliens Herout et Likoud. Le nom de « Betar » s'inspire également du nom de la forteresse de Betar, dernier lieu de résistance juive contre l'Empire romain au IIe siècle de l'ère chrétienne. Il est actuellement dirigé par David Cohen.

L'idéologie de ce mouvement reprend les idées de Vladimir Zeev Jabotinsky et Joseph Trumpeldor ; celles-ci mettent l'accent sur la langue hébraïque, la culture juive et l'auto-défense. Le but de ce mouvement était la création d'un État juif sur les deux rives du Jourdain (reconnues par la Déclaration Balfour comme étant, a minima, la terre sur laquelle existait le pays d'Israël avant la dispersion), à une époque où l'État d'Israël n'existait pas.

Idéologie [
Jabotinsky conçoit le Betar comme un mouvement éducatif dont le but est d'opérer une révolution psychologique dans l'ensemble du peuple juif. « Transformer le peuple d'Israël, d'un troupeau d'esclaves battus en une Nation maître de sa force, fière, noble et cruelle ».

Il définit trois étapes dans l'éducation de la Nation :

lui apprendre à se servir de ses poings ;
se tenir au garde-à-vous et marcher en ordre, cultiver l'harmonie des formes et du cérémonial, mépriser toute forme de négligence ;
Jabotinsky voit dans la jeunesse juive du Betar, le noyau qui façonnera et dirigera le mouvement sioniste car elle symbolise l’« Hébreu au combat, sur le front de la liberté et de la justice ». Jabotinsky désigne ses jeunes membres comme « les enfants de mon rêve et de mon espérance ».

Le Betar en France

En France, le Betar est une organisation terroriste, un groupe qui s'est donné, lors de la deuxième intifada en Israël, pour mission de combattre l'antisionisme et l'antisémitisme ainsi que de sécuriser les lieux de cultes et quartiers juifs ainsi que les écoles juives

Tu vas nous ressortir la même chose combien de fois, t'as pas un autre disque?

T'en a pas marre d'être bête??Tu veux pas voir que les manifestants contre le sionnisme se sont fait agréssés par le Betar et la police les a laissé passé..En gros,pour t'expliquer CLAIREMENT, LA POLICE EST COMPLICE DU BETAR car elle les a laissé foutre la ***** dans la manifestation?
Si tu veux un dessin,ya la video!!

T'en a pas marre d'être bête??Tu veux pas voir que les manifestants contre le sionnisme se sont fait agréssés par le Betar et la police les a laissé passé..En gros,pour t'expliquer CLAIREMENT, LA POLICE EST COMPLICE DU BETAR car elle les a laissé foutre la ***** dans la manifestation?
Si tu veux un dessin,ya la video!!

Ah bon? Parce que tu les connais personnellement toi ceux du bétar? Tu les as reconnus sur la vidéo, parce que sinon je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. A moins que l'on se contente de croire bêtement ce qui est écris en dessous.

Le bétar est parmis vous et la police est complice booouuuh attention ils vont venir te manger :langue:
Jene sais pas si je suis bête mais toi en tout cas t'es sacrément parano et j'aimerai vraiment pas être à ta place

Sur ce, je vous laisse dans votre épisode des "experts à stains" :D, la vie réelle et sereine m'appelle....tchuss

Ah bon? Parce que tu les connais personnellement toi ceux du bétar? Tu les as reconnus sur la vidéo, parce que sinon je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. A moins que l'on se contente de croire bêtement ce qui est écris en dessous.

Le bétar est parmis vous et la police est complice booouuuh attention ils vont venir te manger :langue:
Jene sais pas si je suis bête mais toi en tout cas t'es sacrément parano et j'aimerai vraiment pas être à ta place

Sur ce, je vous laisse dans votre épisode des "experts à stains" :D, la vie réelle et sereine m'appelle....tchuss

Et toi tu les reconais ceux du Hamas ou tu lis seulement ce qui est écrit en dessous?
Exprets à Stains ,C'est quoi ce vieux cliché a la ***,arête de te prendre pour ce que tu n'est pas alor que tu sais même d'où je viens,le jour ou t'habiteras ou j'habite ,les poules auront des temps..Pour encore une fois poruver ton inteligence,tu ne sais faire que des préjugés..Les juifs que je fréquente sont beaucoup plus humbles que toi..C'est pas des felahh!

Sur la video, c'est clair que ces gens la, veulent nuire a cette manifestation.
C'est une technique classique, revolue que les marocains utilisaient pour disperser les manifs etudiantes.
Infiltrer des gens portant une ptite bande discret coloree (le cas ici) pour etre reconnus des policiers en cas d'emeutes. leur mission est de semer la zizanie dans la foule en restant le plus pres possible des policier.
Ca leur a fait tant de mal que toutes les manifs precedentes etaient pacifiques ce qui n'est pas le cas Avant.

J'ai absolument rien compris à ta vidéo, ni à tes commentaires d'ailleurs

Eh la grande Juive , ca fait longtemp ;)
On parle ici de SIONISTE et pas de JUIFS a moins que t'es Pro-SIONISTE :D

On revient au sujet SVP
Merci
desolee, mais desormais je supporte plus ces larmes de crocodiles. Autant je la respectait avant, autant je suis vraiment tombee de haut quand j'ai vu ses commentaires sur les massacres de gaza.
bref, je m'arrete la.
Milady elle disait Quoi ? .......
J'ai rate qlq choses

plein de choses ;)...mais bon, un petit cafe est du pour dans pas longtemps :D

La CNT n' a pas démenti cette info sur leur sites, curieux...

desolee, mais desormais je supporte plus ces larmes de crocodiles. Autant je la respectait avant, autant je suis vraiment tombee de haut quand j'ai vu ses commentaires sur les massacres de gaza.
bref, je m'arrete la.
Eh ben, c'est pas etrange si on entend le vieux Crapaud d'Olmert avoir verse des larmes de Crocodile aussi . J'aimerai le voir pleurer en perdant sa fifille lesbo au cours d'un attentat Inchallah.

plein de choses...mais bon, un petit cafe est du pour dans pas longtemps

En plus un cafe pour Elle ?? :D

Retour