des solution pour retarder mes règles

Salam,

voilà tout est dit dans le titre .. Vous allez me dire et alors pkoi t'a poster sa !! (lool)

Et bien je suis une jeune fille qui a son cycle menstruel comme la plus pars d'entre nous, et le soucis c'est que si je voudrais aller prier par exemple au Masajid El haram el charif je pourai pas rentré .... parce ke je serais impur. Je souhaiterai vivre a fond cette experience formidable.

Et oui alors, vous avez des solution pour retarder mes régles, parce ke j'en ai parler a ma mère et elle m'a dit kel c'est pas comment je peux faire

Eclairez moi s'il vous plaît parce ke j'aimerai la faire l'été de l'an prochain

Chokrane à vous mes très chères soeur, Qu'Allah vous protége

par exemple

tu prend ta pillule sur 21 jours puis au bout de 1/ 2 jours tu as tes regles qui commencent si tu arrete ta pillule au bout disons de 15 jours tes regles vont se declencher 1/2 jours apres mais ton cycle va etre perturber mais c'est inoffensif

Question
es tu marié ? prend tu la pillule ?

Le temps ou tu ne veux pas tomber enceinte du moins, des filles prennent la pillules a cause de l'acnée des regles trop douloureuse la dose d'hormones les soulage

Comme on te la dit, il n'y a que la pilule qui peut t'aider.

Il suffit juste que tu enchaines 2 plaquettes; Puisque tu n'arretes pas la pilule, tes règles ne vont pas se déclencher.

Mon medecin m'a affirmé que c'était totalement innofensif à condition bien sur de ne pas enchainer plusieurs mois et de faire ça très occasionnel pour ne pas perturber ton corps.

Ca m'est déjà arrivé de le faire sans problèmes, peut etre juste un peu mal au ventre mais vraiment presque rien.

et si non tu prend une( LH et FSH) si un traitement cher le medcin et si non tu peu retarder tes regle on prenent de la aperine ou de la pasatamol mais si juste pour 1 semain pas plus mais reflichi bien avent tous ca car tu resque soit de la acne ou menaupause de regle et la si plus dur croit moi ( en fait je suis un homme) on cas ou tu te pause la kestion

l'aspirine favorise les règles au contraire... çà amplifie les saignements car çà fluidifie le sang il me semble... ?? Je rejoins les autres, pillule non stop tu n'auras pas de règles et peu d'inconvénients (douleurs etc...)

Salam,

voilà tout est dit dans le titre .. Vous allez me dire et alors pkoi t'a poster sa !! (lool)

Et bien je suis une jeune fille qui a son cycle menstruel comme la plus pars d'entre nous, et le soucis c'est que si je voudrais aller prier par exemple au Masajid El haram el charif je pourai pas rentré .... parce ke je serais impur. Je souhaiterai vivre a fond cette experience formidable.

Et oui alors, vous avez des solution pour retarder mes régles, parce ke j'en ai parler a ma mère et elle m'a dit kel c'est pas comment je peux faire

bonjour,

tu enchaines 2 plaquettes de pillule sans arret.
c'est ce que ma mère avait fait et ça marche !!!
en ce qui concerne l'aspirine c'est faux !! ca rend les règles plus adondante

bisouxx

Salam,

tappes toi une crise de nerf sur klk1. ca fait un decallage.

Retour