Des sourires, des calins, des bisous... Havre de paix !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bladi, c'est comme la vraie vie...

Des echanges interessants, de la nouveauté, des milliers de temperaments differents, des rires, des affinités, des amitiés, des amours, des personnes attachantes...

Mais c'est aussi, des prises de tete, des insultes, de l'irrespect, des "j'ai la science infuse", de la mechanceté gratuite,...

Alors, je propose a ceux que ca peut etouffer, de venir ici, dans le havre de paix... Ou tous les propos mechants, haineux, moqueurs sont proscrits (merci de suivre le jeu)...

Juste une bulle ou ne regnent que positivité, amitié, bonne entente et douceur !

Un endroit ou tous les sentiments négatifs sont laissés a l'entree du post. Ils ne sont pas les bienvenues.

Chiche ???

J'ouvre les festivités : le meilleur a tous et puisse Dieu nous rendre meilleur en ce mois sacré !!

Ameen

Calins a tous !! :rouge:

Des echanges interessants, de la nouveauté, des milliers de temperaments differents, des rires, des affinités, des amitiés, des amours, des personnes attachantes...

Mais c'est aussi, des prises de tete, des insultes, de l'irrespect, des "j'ai la science infuse", de la mechanceté gratuite,...

Alors, je propose a ceux que ca peut etouffer, de venir ici, dans le havre de paix... Ou tous les propos mechants, haineux, moqueurs sont proscrits (merci de suivre le jeu)...

Juste une bulle ou ne regnent que positivité, amitié, bonne entente et douceur !

Un endroit ou tous les sentiments négatifs sont laissés a l'entree du post. Ils ne sont pas les bienvenues.

Chiche ???

J'ouvre les festivités : le meilleur a tous et puisse Dieu nous rendre meilleur en ce mois sacré !!

Ameen

Sort de ce corps Laurie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

toi t' as que des bonnes idées.

que la vie vous soit douce et que toute les portes du paradis vous soit ouvertes.
qu' Allah vous accorde la sérénité et la plénitude.

bonne et excellente nuit a vous tous.

(tous sans aucune exception).

impossible pour moi:

jte fais un bisou à toi sale folle:roge:
merci a toi aussi :cool:
allé fais moi un calin:
c'est a toi dme faire un gros poutout poutout lol
toi t' as que des bonnes idées.

que la vie vous soit douce et que toute les portes du paradis vous soit ouvertes.
qu' Allah vous accorde la sérénité et la plénitude.

bonne et excellente nuit a vous tous.

(tous sans aucune exception).

Amine ;)

bonne nuit a toi aussi sempro

Chiche ???

Ameen

ça me fait penser à Lorie ^^

Retour