des stars de rape convertis a l' Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
C'est sûr que si des stars de rap se convertissent à l'islam, on peut avoir confiance en cette religion: c'est du solide!
 
sauf que ces stars ont sacrifié beaucoup de choses précieux en se convertissant a l'islam ,
ma question:pourquoi?!!

Parce que les biens matériels ne répondent au besoin de sens.

Mais en fait les religions sont une fiction consolatrice, elles ne répondent pas réellement aux vrais problèmes... Elles existent parce qu'elles répondent à des besoins très humains, mais d'une façon absurde.
 
c'est une question que tu dois poser a ces stupide coranistes qui ne font ici dans ce forum que contredir l'islam et égarer les musulmans.

Tu ne comprends rien depuis tout à l'heure...

Pourquoi devrais-je "mourir dans ma rage" si un(e) rappeur/se se convertissait à l'islam. :eek:

Cela ne me fait ni chaud ni froid contrairement à toi. :D
 
tu n'aime pas voir la croissances de nombre des musulmans par rapport au autre religion c'est ce qui te fait rage.

Moi ça m'inquiète en tout cas. L'islamisme est avec l'évangélisme la plus grande menace qui pèse aujourd'hui sur les valeurs de la démocratie libérale et sur la science.

J'ai bien peur, chers amis, que ce qui se déroule aujourd'hui soit une répétition des derniers temps de l'Empire romain.
 
Moi ça m'inquiète en tout cas. L'islamisme est avec l'évangélisme la plus grande menace qui pèse aujourd'hui sur les valeurs de la démocratie libérale et sur la science.

J'ai bien peur, chers amis, que ce qui se déroule aujourd'hui soit une répétition des derniers temps de l'Empire romain.

n'ai crainte...nous ne sommes pas encore convertis au canibalisme :rouge:
 
tu n'aime pas voir la croissances de nombre des musulmans par rapport au autre religion c'est ce qui te fait rage.

Et pourquoi ça devrait me mettre en rage? :eek:

Au contraire même!

De plus en plus de musulmans = de moins en moins de prêt bancaire => baisse du taux d'intérêt. C'est au contraire tout bénéf pour moi. :D
 
n'ai crainte...nous ne sommes pas encore convertis au canibalisme :rouge:

Force est de constater que l'islam est la plus violente des religions. Surtout depuis le 20ème siècle.

Il y a tout plein de musulmans modérés, il est vrai, à qui la violence ferait horreur. Mais il y a beaucoup trop d'extrémistes en islam pour que cette religion ne m'inspire pas crainte.

Et en fait, les principes du sunnisme sont contraires à la laïcité. L'islam sunnite ne distingue pas le temporel du spirituel. Et puisque l'islam est faux scientifiquement, comme on l'a mille fois répété sur bladi, il ne peut se maintenir qu'en imposant sa propre «science» et en combattant la vraie, à grand renfort de théories du complot, dont les sionistes ne sont jamais bien loin. Théories d'ailleurs ni vérifiables ni réfutables, comme tant d'autres choses dans le monde des religions.

Mais bon, il y a beaucoup de musulmans que je respecte et que je juge inoffensifs et bienveillants.
 
Force est de constater que l'islam est la plus violente des religions. Surtout depuis le 20ème siècle.

Il y a tout plein de musulmans modérés, il est vrai, à qui la violence ferait horreur. Mais il y a beaucoup trop d'extrémistes en islam pour que cette religion ne m'inspire pas crainte.

Et en fait, les principes du sunnisme sont contraires à la laïcité. L'islam sunnite ne distingue pas le temporel du spirituel. Et puisque l'islam est faux scientifiquement, comme on l'a mille fois répété sur bladi, il ne peut se maintenir qu'en imposant sa propre «science» et en combattant la vraie, à grand renfort de théories du complot, dont les sionistes ne sont jamais bien loin. Théories d'ailleurs ni vérifiables ni réfutables, comme tant d'autres choses dans le monde des religions.

Mais bon, il y a beaucoup de musulmans que je respecte et que je juge inoffensifs et bienveillants.

Ta trop grande bonté te perdra !!! va savoir ...nous sommes tous des terroristes potentiels ! :rouge:
 
Non, vous n'êtes pas tous des terroristes potentiels, mais tu admettras que les actes de violence liés à la religion sont bien plus fréquents dans l'islam que dans toute autre religion. Que l'on fasse une caricature de Jésus, et personne ne lèvera le petit doigt. Mais que l'on fasse une caricature de Muhammad, et alors c'est une flambée de violences et de menaces. Il faut dire que les deux choses ne sont pas tout à fait comparables, puisque le simple fait de dessiner Muhammad est déjà un affront, alors en plus en caricature...
 
Non, vous n'êtes pas tous des terroristes potentiels, mais tu admettras que les actes de violence liés à la religion sont bien plus fréquents dans l'islam que dans toute autre religion. Que l'on fasse une caricature de Jésus, et personne ne lèvera le petit doigt. Mais que l'on fasse une caricature de Muhammad, et alors c'est une flambée de violences et de menaces. Il faut dire que les deux choses ne sont pas tout à fait comparables, puisque le simple fait de dessiner Muhammad est déjà un affront, alors en plus en caricature...

Pour ma part...je ne tolére...tu as bien lu...je ne tolère...aucun manque de respect envers les prophétes ou croyances....

et pour ce qui est du terrorisme...les autres religions ont eu leurs guerres et leurs atrocités.....l'Islam étant la dernière religion en date....elle vit ses moments de turbulences....mais comme les autres religions....cet enfant bruyant va grandir et s'asagir !
 
elle me fait vraiment de la peine cette présidente de NPNS.

je crois qu'elle a eu un petit problème de son enfance, genre elle a été violée.

car quand tu l'entend parle, a part la haine et la bêtise, elle ne peut rien dire.
 
Force est de constater que l'islam est la plus violente des religions. Surtout depuis le 20ème siècle.

Il y a tout plein de musulmans modérés, il est vrai, à qui la violence ferait horreur. Mais il y a beaucoup trop d'extrémistes en islam pour que cette religion ne m'inspire pas crainte.

Et en fait, les principes du sunnisme sont contraires à la laïcité. L'islam sunnite ne distingue pas le temporel du spirituel. Et puisque l'islam est faux scientifiquement, comme on l'a mille fois répété sur bladi, il ne peut se maintenir qu'en imposant sa propre «science» et en combattant la vraie, à grand renfort de théories du complot, dont les sionistes ne sont jamais bien loin. Théories d'ailleurs ni vérifiables ni réfutables, comme tant d'autres choses dans le monde des religions.

Mais bon, il y a beaucoup de musulmans que je respecte et que je juge inoffensifs et bienveillants.

tu est vraiment une larve, une vermine, un insecte et encore je pèse mes mots car je respect trop les insectes.

tu es quelqu'un qui doit être seule et malheureux.

Va te suicider, car tu ne mérite rien dans ce monde
 
tu est vraiment une larve, une vermine, un insecte et encore je pèse mes mots car je respect trop les insectes.

tu es quelqu'un qui doit être seule et malheureux.

Va te suicider, car tu ne mérite rien dans ce monde

J'ai perdu des points pour bien moins que ça sur bladi.
 
en tout cas, tout le monde suits ce qu'il pense le plus juste dans la vie...
y en a qui deviennent msulmans d'autres chretiens d'autres boudhistes, d'autre quittent la religion, d'autres s'en raprochent...onpeut rien changer, c ca la vie...
pour moi ce qui m'inporte le plus..c'est leurs competences et leurs talents musicals...si ils jouent de la bonne musique, je les ecoutent, si jen aime pas, je l'ecoute pas..
 
tu donne image a cette islam qui est integriste et terrifiant!

je donne mon image, l'islam n'a rien avoir la dedans, encore un qui généralise.

c'est vous qui avez la haine de l'islam, comme l'était les infidèles et les barbares à l'époque tu prophète sws, vous êtes vraiment des gens injustes.

si vous connaissiez l'islam et la vie du prophète sws vous regréteriez de n'avoir pas était musulmans plus tôt
 
Retour
Haut