Des subsahariens prennent d'assaut le poste frontière de Sebta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des affrontements ont eu lieu mardi entre des gardes frontières espagnols et des subsahariens, quand ces derniers avaient pris d'assaut le poste frontière de l'enclave. Selon l'agence de presse espagnole EFE, l'incident s'est produit tôt dans la matinée de mardi, quand quatre subsahariens avaient essayé de franchir de force le poste frontière, profitant du changement de tours de garde des autorités frontalières espagnoles, pour percer un passage. Les quatre subsahariens ont été arrêtés et cinq (...) - Monde / Immigration clandestine, Espagne, Sebta

Pour en lire plus...

C'est dingue, on veut pas de toi mais tu forces quand même pour rentrer et tout ça pour mener après une vie de misère mais chez les autres ..

ce sont les droits de vivre presentes par ces pays qui attirent de plus en plus..

les deux enclaves Espagnols encouragent l,immigrations..la presence Espagnole est un grand probleme pour le Maroc avant qu,il est pour l,Espagne..

ce sont les droits de vivre presentes par ces pays qui attirent de plus en plus..

les deux enclaves Espagnols encouragent l,immigrations..la presence Espagnole est un grand probleme pour le Maroc avant qu,il est pour l,Espagne..
C'est clair, en plus d'être les villes les plus couteuses de l'Espagne, Ceuta et Melilla sont les grandes sources des problèmes de l'union européenne.

La seule soluche c'est de les céder au Maroc et que l'Europe retourne au nord de la méditerranée.

C'est clair, en plus d'être les villes les plus couteuses de l'Espagne, Ceuta et Melilla sont les grandes sources des problèmes de l'union européenne.

La seule soluche c'est de les céder au Maroc et que l'Europe retourne au nord de la méditerranée.

Et avec l'Algérie vous n'avez pas de revendications territoriales? :)

Ce n'est pas le topic, tu crées un sujet à propos je participerai volontiers. Bisous.

Le sujet c'est les sub-sahariens qui veulent absolument entrer en Europe et on en arrive à une discuter de revendications territoriales.

J'ai parfois l'impression que certains jouent avec des morceaux de puzzle. :)

Désolé d'avoir prolongé.

La misère, le désespoir....et l'impossibilité d'accueillir tous ces malheureux.

La loi...

Le sujet c'est les sub-sahariens qui veulent absolument entrer en Europe et on en arrive à une discuter de revendications territoriales.

J'ai parfois l'impression que certains jouent avec des morceaux de puzzle. :)

Désolé d'avoir prolongé.

La misère, le désespoir....et l'impossibilité d'accueillir tous ces malheureux.
Oui oui, ce qui existe partout au monde malheureusement, c'est une question d'ambiance. :)

Pour ton premier volet sinon, la revendication territoriale était mise dans l'optique d'une solution pour cette cause d"émigration", ce qui répond exactement au vif du sujet.

Bye bye.

Retour