Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a le Surf et le Skimboard.Moi je veux m'acheter un planche pour faire du ...je sais plus le nom , le truc ou tu t'atache le pied a la planche...cest hyper tentant
Non cest pas ca...trou de memoireIl y a le Surf et le Skimboard.
Il y a le Paddle où tu es debout sur une grande planche avec une rame, le Kite Surf où tu as les pieds dans une sorte de Snowboard et tu es tiré par un parachute.Non cest pas ca...trou de memoire
Je regardais un mec avec son snowboard la semaine derniere...durduf ...deja gerer le parachute ..je trouve ca dangereux surtout quil yzvait des gens autour...Il y a le Paddle où tu es debout sur une grande planche avec une rame, le Kite Surf où tu as les pieds dans une sorte de Snowboard et tu es tiré par un parachute.
Ils en font ici, l'autre semaine j'ai vu un gars sur " La Touques " à Deauville, ça m'a fait drôle, c'était la première fois.Jaime le fait de gerer son equilibre et puis cest doux tranquille ,
Oui ca a de l'allure ,,,,Ils en font ici, l'autre semaine j'ai vu un gars sur " La Touques " à Deauville, ça m'a fait drôle, c'était la première fois.
Je me suis dis, je veux le même pour aller faire les courses.
Oui ca a de l'allure ,,,,
Jespere en trouver en location ou je vais car cest trop gros a transporter
Il faudrait le Sac de Ruel, ou un Tardis, ou la Hotte de Santa Klaus.Jespere en trouver en location ou je vais car cest trop gros a transporter
déjà si tu na jamais fais de surf;c est un peu babacool de se pointer avec sa planche toute neuve, mais tu vas juste te taper la honte, car tu ne dépasseras meme pas la barreAu Maroc
Je pense qu'il faut qd meme plusieurs seances pour maitriser
body board c est facileBodyboard ou tu a un pied atach÷ a ta planche et tu peux prendre une rame ausdi...
Cest tranquille
il n est jamais trop tardBody surf, mais un ami m'avait proposé de m'apprendre à surfer sur une planche chez lui en Australie, mais je n'ai jamais pu à cause de raisons indépendantes de ma volonté, maintenant c'est trop tard, il est mort l'année dernière lors d'un typhon dans le Pacifique où il était médecin humanitaire en plus de son cabinet médical en Australie, c'était un médecin surfeur.
Il doit surfer sur les nuages avec les anges.
Hahahadéjà si tu na jamais fais de surf;c est un peu babacool de se pointer avec sa planche toute neuve, mais tu vas juste te taper la honte, car tu ne dépasseras meme pas la barre
ah oui c est vrai j ai oublierHahaha
Kite surfing, tu es tracté par un cerf volant
Vue qu'il est mort, c'est trop tard pour surfer avec lui.il n est jamais trop tard
tu surf?Kelly Slater vient de prendre sa retraite cette annee on dirait .. Je me rappelle combien il etait populaire dans les annees 90/ 2000..
He is the undeniable king of the beach.
Quel parcours ..
bah tu peu tjs apprecie la merVue qu'il est mort, c'est trop tard pour surfer avec lui.
Pour le surf en lui même, peut être un jour si je vais mieux, pour l'instant je ne peux marcher sans béquilles et à cause d'une AVC non diagnostiquée j'ai oublié comment on nage.
tu surf?