Des tunisiennes jetées par dessus bord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamland12
  • Date de début Date de début
Dans un article du Figaro consacré aujourd’hui à Vintimille, « un Sangatte entre France et Italie », nous apprenons que de jeunes clandestines tunisiennes seraient en priorité jetées par dessus bord par les hommes pour éviter de chavirer au large de Lampedusa… Cette pratique pourrait en partie expliquer l’absence quasi totale de femmes parmi les jeunes Tunisiens débarquant chaque jour à Lampedusa.

«Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon. Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer. Puis j'ai été transféré en Sicile, je me suis échappé et j'ai pris le train. Mais maintenant je n'ai plus d'argent alors, ce soir, je pars moi aussi par la plage.» Leur unique obsession: passer la frontière. «La plupart veulent aller en France, en Belgique, aux Pays-Bas ou en Scandinavie...

http://www.lefigaro.fr/internationa...imille-un-sangatte-entre-france-et-italie.php

Dans un article du Figaro consacré aujourd’hui à Vintimille, « un Sangatte entre France et Italie », nous apprenons que de jeunes clandestines tunisiennes seraient en priorité jetées par dessus bord par les hommes pour éviter de chavirer au large de Lampedusa… Cette pratique pourrait en partie expliquer l’absence quasi totale de femmes parmi les jeunes Tunisiens débarquant chaque jour à Lampedusa.

«Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon. Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer. Puis j'ai été transféré en Sicile, je me suis échappé et j'ai pris le train. Mais maintenant je n'ai plus d'argent alors, ce soir, je pars moi aussi par la plage.» Leur unique obsession: passer la frontière. «La plupart veulent aller en France, en Belgique, aux Pays-Bas ou en Scandinavie...

http://www.lefigaro.fr/internationa...imille-un-sangatte-entre-france-et-italie.php

tfouuu mais c'est quoi ces sauvages!! :eek:

je crois qu'ils ont mal compris l'expression "les femmes et les enfants d'abord"

J'ai comme un doute sur l'info, j'espère que c'est pas vrai :(
Mon doute vient du fait que l'info venait de site d'extrême droite en France, je l'avais lu il y a 2 semaines

Bah les clandestins se débarrassent toujours de ce qu'ils ont de plus précieux sur eux jusque la c'etait plutôt le passeport

En visionnant la vidéo de tony on comprends pourquoi on a pensé a les balancer par dessus bord, car je viens d'apprendre que la modernité consistait a boire du vin, du je sais pas quoi et fumer du cannabis lol mdr

En visionnant la vidéo de tony on comprends pourquoi on a pensé a les balancer par dessus bord, car je viens d'apprendre que la modernité consistait a boire du vin, du je sais pas quoi et fumer du cannabis lol mdr
c'est le genre de femme qui veut plaire au kouffars apres ils viennent manifester pour degager ben ali quand je vois ça ca confirme vraiment la phrase qui dit "on a les gouverneurs qu'on merite" les gouverneurs sont a l'image des gouvernés"

"nos enfants ils sont civilisés ils sont modernes, ils boivent du vin et ils fument du Canabis".....waouh lle a tout compris la madame de la vidéo..... :eek:

Ouais, en général les filles sont moins lourdes que les garçons, en plus ils en jettent 12 sur 150, wtf ? C'est pas ça qui va changer quelque chose... Z'ont besoin de cours de maths en plus de cours de français s'ils veulent rester en France.
Pourquoi ces hommes si courageux ne sautent pas eux qui sont plus lourds que les filles ?
Et puis, qu'ils apprennent à nager aussi, 140 kilomètres c'est pas la mer à boire ? kukukukuuu

Retour