Des vergetures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissBCH
  • Date de début Date de début
J'ai des vergetures sur mes cuisses qui me pourrissent la vie, Pourriez vous me suggérer un remède disponible au maroc ou un traitement naturel.
Merci d'avance.

J'ai des vergetures sur mes cuisses qui me pourrissent la vie, Pourriez vous me suggérer un remède disponible au maroc ou un traitement naturel.
Merci d'avance.

Je pense qu'il y a pire comme situation pour te pourrir la vie...

Les vergetures sont dues au manque d'élasticité de ta peau.... A part, bien nourrir ta peau avec une huile corporelle ou un beurre corporel, je ne pense pas qu'il y ait de solutions miracles....

Pas une seule vergeture malgré ma grossesse !
Ma mère avec 10 grossesse n'en a pas non plus !!!
Je pense que sa dépends de ta peau !
Perso j'ai déjà vu des filles très belles avec qlq vergeture sur leur corps...
Je pense qu'il faut que tu apprennes a vivre avec !

bon les vergetures c'est pas la fin du monde!!
les faire disparaitre oubli que ce soit avec de la bave de boubouche, de genfoud ou même de fa9roune :D
la seule chose que je peux te conseiller c'est de t'hydrater la peau, de boire de l'eau et fais du sport tu seras plus tonique et peau sera aussi plus élastique :)

Pfiuu, je pense qu'avoir une peau bruler aidera à faire pousser une nouvelle peau?

Essaye le coup de soleil grave :D

Sinon, tu as raison les vergetures c'est horrible. Même de très légers me répugnent :(

Quand je dis que ça me pourri la vie c'est que je n'ai que 16ans et je ne peux meme pas porter un maillot ni partir au hammam je n'ose meme pas regarder mes cuisses :(

Retour