Des voitures de luxe volées en europe vendues au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un important réseau international de vol et de trafic de voitures de luxe en Europe, a été démantelé la semaine dernière en Espagne. La garde civile espagnole a arrêté 55 personnes, dont une majorité de Marocains. La plupart de ces voitures sont revendues au Maroc, explique une source sécuritaire marocaine à Bladi.net.
Les vols se sont produits en Espagne, Allemagne, Belgique et Italie, en complicité avec les propriétaires des véhicules, qui ne déposaient leurs plaintes qu'une fois leurs voitures aient (...)

- Maroc / Espagne, Vol, Automobile

Des voitures de luxe volées en Europe vendues au Maroc

Ce n'est pas nouveau. Les voleurs travaillent sur commande. D'habitude ce sont les parkings des aeroports qui sont les plus touchés.

Comment les feraient‑ils transporter par bateau sans être pris ? Une voiture volée, ça ne se cache pas entre deux cartons de marchandises importées d’Europe.

Je crois plutôt à l’escroquerie à l’assurance, comme dit @Sanid.
J'ai dit que vu la description c'est de l'escroquerie à l'assurance mais des vols y'en a aussi !

Après y'a des gens qui savent les maquiller.

bah c matin je me suis mis un peu de fond de teint et un rouge à lèvre vif

mais j'ai toujours un mal fou à marcher avec des talons aiguilles :D

nb : blague à part pour les autres si vous achetez une voiture d'occaz en France, les mêmes combines, en moins compliquées, existent aussi...

je m'énerve pas lol :D

je répondais à Hibou moi aussi :D
J'ai pas lu ton mode d'emploi du maquillage il est bien fait ? :D

Retour