Des voleurs en burqa recherchés

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La police britannique a déclaré mercredi être à la recherche d’un groupe d'individus qui se sont attaqués à trois boutiques près de Londres dans les deux derniers mois. Il s’agirait de trois hommes armés qui porteraient des burqas pour ne pas être reconnus. Mardi, ils avaient ainsi emporté quelques dizaines de milliers d’euros en montres d’une bijouterie de Banbury au nord-ouest de Londres. D’autres braquages de ce genre avaient eu lieu au mois de juillet mais le lien n’a pas encore été établi.

20 minutes

La police britannique a déclaré mercredi être à la recherche d’un groupe d'individus qui se sont attaqués à trois boutiques près de Londres dans les deux derniers mois. Il s’agirait de trois hommes armés qui porteraient des burqas pour ne pas être reconnus. Mardi, ils avaient ainsi emporté quelques dizaines de milliers d’euros en montres d’une bijouterie de Banbury au nord-ouest de Londres. D’autres braquages de ce genre avaient eu lieu au mois de juillet mais le lien n’a pas encore été établi.

20 minutes

enfin une utilisation utile de la burqa ......:rolleyes:

comment tu peux fantasmer la dessus?

la burqa c'est poussé l'Islam jusqu'a son ridicule ....c'est triste, c'est la honte de la religion.

Ben, je connais certains français de souche qui me disaient qu'ils fantasmaient beaucoup plus sur les filles voilées que sur celles en mini-jupe....

Le goût de l'interdit surement.......:D

ben oui tu crois quoi? je fais la touriste à Paris :D

ma maman ne veut pas que j'aille dans des endroits ou le sheitan regne en maitre .

Ben, je connais certains français de souche qui me disaient qu'ils fantasmaient beaucoup plus sur les filles voilées que sur celles en mini-jupe....

Le goût de l'interdit surement.......:D

sa part en vrille et je commence a prendre conscience.

mon point de vue:1-la femme doit faire ce qu elle veut
2_si les mecs s en melaient moins elle ferait de tres bon choix dans le respect d elle meme et celui des autres
je m excuse mais les discours commencant par "la femme doit" me donne de l urticaire

la prochaine fois je t'embarque avec moi

je veu pas perdre toute mes 7assanate si durement gagné aussi facilement :D

C'est pour cette raison que beaucoups d'états souhaitent interdire la burqua, ils sont pas malins . Se servir de la burqua afin de voler c'est n'importe quoi.

la femme fait ce qu'elle veut car "nul contrainte dans la religion"

Emmène le à Pigalle, il appréciera....D

en passant par le bois de boulogne :eek:

20 minutes

lol j'aimerais bien voir ça :D

Retour