T tou3lib 13 Mars 2010 #1 Bonsoir à toutes et à tous ! malgré toutes les manipulations des paramétrages suggérer par le système... Je n'arrives pas à désactiver l'écran de veille... ! auriez-vous une solution svp ?
Bonsoir à toutes et à tous ! malgré toutes les manipulations des paramétrages suggérer par le système... Je n'arrives pas à désactiver l'écran de veille... ! auriez-vous une solution svp ?
boualem76 14 Mars 2010 #2 tou3lib a dit: Bonsoir à toutes et à tous ! malgré toutes les manipulations des paramétrages suggérer par le système... Je n'arrives pas à désactiver l'écran de veille... ! auriez-vous une solution svp ? Cliquez pour agrandir... t'as essayé: "Systeme" > "Préférences" > "Économiseur d'écran" décocher "Activer l'économiseur d'écran quand l'ordinateur est inactif" ?
tou3lib a dit: Bonsoir à toutes et à tous ! malgré toutes les manipulations des paramétrages suggérer par le système... Je n'arrives pas à désactiver l'écran de veille... ! auriez-vous une solution svp ? Cliquez pour agrandir... t'as essayé: "Systeme" > "Préférences" > "Économiseur d'écran" décocher "Activer l'économiseur d'écran quand l'ordinateur est inactif" ?
T tou3lib 14 Mars 2010 #3 boualem76 a dit: t'as essayé: "Systeme" > "Préférences" > "Économiseur d'écran" décocher "Activer l'économiseur d'écran quand l'ordinateur est inactif" ? Cliquez pour agrandir... Merci l'ami pour ta contribution ! l'économiseur d'écran est décocher...mais malheureusement l'écran de veille s'active toutes les cinq minutes ! Pièces jointes ubuntu.jpg 16.2 KB · Affichages: 177
boualem76 a dit: t'as essayé: "Systeme" > "Préférences" > "Économiseur d'écran" décocher "Activer l'économiseur d'écran quand l'ordinateur est inactif" ? Cliquez pour agrandir... Merci l'ami pour ta contribution ! l'économiseur d'écran est décocher...mais malheureusement l'écran de veille s'active toutes les cinq minutes !