Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
27/ L'un des avantages de la soutra est qu'elle protège de l'annulation de la prière lors d'un éventuel passage. Contrairement à celui qui n'a pas de soutra, la prière est interrompue si une femme pubère, un chien noir ou un âne passe devant lui.ya que ceux qui pratiquent qui peuvent ramener un plus
avec preuves positives et qu'ils soient musulmans en premier.
http://www.sajidine.com/les-piliers-de-lislam/salat/salat-description01.htm Par Cheikh El Albani........
tu sait pas on peut-être imam et hypocrite, je me pose une question : si l'imam est payer pour diriger les prier, est-ce que ça prier est pour son cheque ou prou son bien ???ya que ceux qui pratiquent qui peuvent ramener un plus
avec preuves positives et qu'ils soient musulmans en premier.
quelle est le rapport entre un chien noir et une femme ???27/ L'un des avantages de la soutra est qu'elle protège de l'annulation de la prière lors d'un éventuel passage. Contrairement à celui qui n'a pas de soutra, la prière est interrompue si une femme pubère, un chien noir ou un âne passe devant lui.
l'âne oui le chient oui, la femme tu est sur ?c'est tous des animaux![]()
l'âne oui le chient oui, la femme tu est sur ?![]()
es-ce que le verset 1 est bien traduis ???sourate 111 les fibres oubien le chanvre (el-massad)
1 Maudites soient les mains de aboulahab et maudit soit-il !
2 Aquoi lui aura servi son argent et tout ce qu'il possède ?
3 Il rôtira à un feu plein de flammes.
4 Dmême que sa femme qui s'acharnait à transporter du bois.
5 Avec une corde de fibres attachée à son cou.
a ok, moi je penser que vue que l'âne est noir et que l'on parler de chient noir, je me diser que seul les femmes n.... annulant la prierpeut etre pas physiquement , mais d'après le hadith du meme nivo que les animaux annulant la prière![]()
ta question relète ton niveau d'instruction sur l'islam et même la foies-ce que le verset 1 est bien traduis ???
dis billal c'est quoi le rapport entre la femme et l'âne ???
a ok, je vais faire comme certains, juste copier:coller si qu'un me pose la question je lui direta question relète ton niveau d'instruction sur l'islam et même la foi
qlqun de pieux comprendra rapidement le pourquoi.
on voie que tu est qu'un de pieux qui a comprisSalam pour une fois je suis de votre coter,
je suis fatiguer d'être coraniste malgré moi![]()
salam, ça me rappel un intitulé ou personne n'as voulu répondre a mes postes, et voila que compassion s'y met avec le hadith de soutra, étrange cette histoire de chien noir et l’âne la prochaine fois biper moi.27/ L'un des avantages de la soutra est qu'elle protège de l'annulation de la prière lors d'un éventuel passage. Contrairement à celui qui n'a pas de soutra, la prière est interrompue si une femme pubère, un chien noir ou un âne passe devant lui.
Salamsalam, ça me rappel un intitulé ou personne n'as voulu répondre a mes postes, et voila que compassion s'y met avec le hadith de soutra, étrange cette histoire de chien noir et lâne la prochaine fois biper moi.
salam, soutra et sotraSalam
toulemeonde c'est que une femme qui a ses règles invalide les prier d'unhomme qui prier sans soutra
Ubada Ibn Samit rapporte dAbou Dharr que le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand lun de vous sapprête à prier quil place devant lui quelque chose comme la partie arrière dune selle. Sil ne dispose pas dun tel objet, sa prière pourrait être interrompue par le passage dun âne, dune femme ou dun chien noir. » Jai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et sil était rouge ou jaune ? Il ma répondu : « ô neveu, jai posé la même question au Messager dAllah et il ma dit que le chien noir était un démon » (rapporté par Mouslim, 510).Salam
toulemeonde c'est que une femme qui a ses règles invalide les prier d'unhomme qui prier sans soutra
et il a pas poser la question pour la femmeUbada Ibn Samit rapporte dAbou Dharr que le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand lun de vous sapprête à prier quil place devant lui quelque chose comme la partie arrière dune selle. Sil ne dispose pas dun tel objet, sa prière pourrait être interrompue par le passage dun âne, dune femme ou dun chien noir. » Jai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et sil était rouge ou jaune ? Il ma répondu : « ô neveu, jai posé la même question au Messager dAllah et il ma dit que le chien noir était un démon » (rapporté par Mouslim, 510).