Description du Paradis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
voila une petite partie de la description du paradis, que je voulais partager (meme si certains le connaissent déja ) :


" Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles"

j'espère inchAllah que Allah nous accordera le paradis MachAllah

Salam alkm
 
voila une petite partie de la description du paradis, que je voulais partager (meme si certains le connaissent déja ) :


" Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles"

j'espère inchAllah que Allah nous accordera le paradis MachAllah

Salam alkm

Salam,

C'est beau mais le mot vin dedans me parait bizarre. Peut etre une erreur de transcription?
 
voila une petite partie de la description du paradis, que je voulais partager (meme si certains le connaissent déja ) :


" Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles"

j'espère inchAllah que Allah nous accordera le paradis MachAllah

Salam alkm
C'est ce qui m'intéresse surtout. ;)
ça me rappelle quand j'étais petite, quand je lisais la description du Paradis , je pensais à des ruisseaux de chocolat et des montagnes de fromages, ... lol.
 
ça me fait penser qu'il me semble avoir lu ou entendu qu'on serait avec notre femme/mari.

mais si celui-ci peche, que se passera-t-il sachant qu'il ne sera plus la?
 
ça me fait penser qu'il me semble avoir lu ou entendu qu'on serait avec notre femme/mari.

mais si celui-ci peche, que se passera-t-il sachant qu'il ne sera plus la?

salam

Les houris akhi, les houris! ;)

@ princess19: j'avait acheter un livre sur la descrition du paradis, c'est juste magnifique..
reste a savoir qu'il est impossible d'imaginer le paradis car personne ne l'a vu...il est difficile de se creer une image...il est meilleur que ce que l'on peut croire...

j'avais en parralele acheter un livre qui parlais de l'enfer, c'est toute autrechose...qu'Allah (swt) nous en epargne! amine

wa salam
 
Retour
Haut