Desespoir et abandon de foi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibrahim343
  • Date de début Date de début
salam aleykum soeur et freres

je viens a vous pour vous demander conseil, savoir si ce la vous est deja arrivé de perdre la foi par desespoir..

j'ai malheureusement perdu la foi , perdu confiance Allah, je l'ai appellé a laide mais rien de vint..

j'ai essayé de tenir bon, d'etre patient et de lui faire confiance, mais tt va de mal en pis si bien que au bout du compte jabandonne..
 
salam aleykum soeur et freres

je viens a vous pour vous demander conseil, savoir si ce la vous est deja arrivé de perdre la foi par desespoir..

j'ai malheureusement perdu la foi , perdu confiance Allah, je l'ai appellé a laide mais rien de vint..

j'ai essayé de tenir bon, d'etre patient et de lui faire confiance, mais tt va de mal en pis si bien que au bout du compte jabandonne..

Salam mon frère,

je pense k'on n'a tous déjà vécu ce ke tu vie, moi je l'ai déja vécu c sheitan ki te murmure dans tes oreilles et ki te dit ke Allah c rien faire pour toi et c faux soit fort!

parce ke tu viens de la tête tu pense ke Allah ne serra pas taidé pour tes soucis ben normal Il le fera pas, mais jen suis sur si tu as confiance en lui tu le trouvera incha Allah dans les pires épreuves.

n'oublie pas mon frère si Allah t'enlève kelke chose c pour ton bien et ke derrière cette chose y a mieux ki t'attend

et n'abandonne pas fait des dou'a meme si tu sais pas les dire en arabe dit lé en français et soit sincère

Allah et notre créateur, je vais pas te rappelé pkoi nous sommes ici dans ce bas monde dit toi ke Allah c pas un pote ou de la famille etc... pour perdre confiance et lavoir, c NOTRE CREATEUR Allah et parfait !!

et je t'assure kil oublie personne !!!!
 
merci pour ta reponse

je sais que nous ne devons pas nous plaindre, que Allah veut mieux pour nous, mais je n' y crois plus, je n'arrive plus a placer ma confian en Lui car justement les deceptions qui surviennent n'en son que plus violentes..

Je n'en peut plus qu'IL m'enleve les gens que j'aime, que mes douas reste ignorées, je m'en sens trahis et trompé...et surtout vraiment pas aimé de Lui..

j'en peut plus de souffrir, attendre sa misericorde, et meme son amour..
 
merci pour ta reponse

je sais que nous ne devons pas nous plaindre, que Allah veut mieux pour nous, mais je n' y crois plus, je n'arrive plus a placer ma confian en Lui car justement les deceptions qui surviennent n'en son que plus violentes..

Je n'en peut plus qu'IL m'enleve les gens que j'aime, que mes douas reste ignorées, je m'en sens trahis et trompé...et surtout vraiment pas aimé de Lui..

j'en peut plus de souffrir, attendre sa misericorde, et meme son amour..

Ayoub à dit: Celui qui à beaucoup de calamité dans sa vie est aimé de Dieu, tu devrai être content ...
 
Retour
Haut