Désespoir total islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yushhi
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

J'ai une énorme baisse de foi et je crains la mécréance. La raison est bien évidemment les péchés, 2 en particulier qui m'ont conduit a cet état et qui mon conduit à des plus grands péchés, notamment le fait d'avoir une mauvaise opinion d'Allah , le fait de désespéré de Sa Miséricorde et d'avoir insulter Dieu à plusieurs reprises,que je sois maudit. Le pire c'est que je ne sors jamais de chez moi sauf pour aller à la mosquée et encore ça devient difficile puisque je suis certain d'avoir développé une phobie qui m'empêche de sortir et ou des troubles psychiatriques. ( J'ai rdv chez un médecin psychiatre dans pas longtemps)

Je suis un jeune de 19 ans et je suis littéralement perdu. Je ne comprends pas la raison de ma venue sur Terre,l'homme a été créé pour adorer Dieu. Je le fais mal voir pas,la seule chose qu'il me reste sont mes 5 prières car j'ai pris un engagement devant Dieu, malgré mes péchés immenses je tiens sincèrement à respecter au moins cet engagement que j'ai pris qui est de faire mes 5 prières,mais malgré tout je me demande pourquoi Allah m'a créé s'Il savait que je serais une pourriture. Je ne désirai même pas la vie pour commencer si je pourrais je donnerai ma place a une autre âme et je disparaîtrait de ce monde,en sachant cela pourquoi Dieu m'a créé ? Pourquoi, pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ? Je ne désire rien si ce n'est simplement disparaître et n'avoir jamais existé, pourquoi Allah ne répond pas à ce seul voeu que je Lui demande. Il est Dieu,Il est capable de tout,alors pourquoi ne répond t-Il pas à mon appel ? Je ne demande pas de Richesses ni de femmes ni de pouvoir gloire ou autre simplement ma disparition,rien de plus facile pour Allah.

Je ne nierai pas mes péchés,petits ou grands,je les reconnaît tous sans exception je suis le seul fautif,mais je n'ai jamais voulu tomber dans cette tentation,et je le regrette,si je n'aurais pas été créé je n'aurais pas eu a faire toute cette *****,ma création est une erreur 404.

Selon moi,la mauvaise passe que je traverse actuellement n'est pas une épreuve puisque une épreuve peut nous élevé en grade ou peut raffermir notre foi,ce qui n'est certainement pas le cas pour moi,c'est certain. Je pense plutôt que c'est simplement la conséquence de mes péchés et l'abandon d'Allah,puisque je ne regrette plus mes péchés comme avant et je les fais beaucoup plus facilement qu'avant. (Caractéristiques des humains abandonnés par Dieu.)

Finalement Allah m'a t-Il créé pour me voir entrer en enfer c'est ça la finalité ? Puisque vu mes péchés il n'y a aucune chance à ce que je puisse entrer au Paradis malheureusement,et je n'ai plus d'espoir, pourquoi donc avoir reçu la vie alors que je ne la désirai pas ?
Et l'islam prône que Dieu est Juste et Bon,mais comment un Dieu "bon" aurait-Il pu me créé quand Il sait que je ne désirerai pas la vie, expliquez moi ?

Quelqu'un est déjà passé par la et à des conseils à me fournir ? barakAllah oufikoum
ou même si vous n'êtes pas passé par la,qu'Allah vous en préserve .

J'ai juste envie de devenir amnésique et d'oublier mes péchés et cette culpabilité qui me ronge jour après jour et qui me hante.
 
@yushhi wa alaykoum Salam Wa rahmattallah si c'est une épreuve la différence c'est que tu n'accepte pas ta situation moi j'étais comme toi a 14/15 ans quand j'étais ado quand j'étais ado c'était du a mon histoire personnelle pas a cause des péché c'est après quand j'ai compris que j'avais une pathologies que j'ai fini par accepter la situation les conseils que je peux te donner c'est de pas lâcher la prière c'est celle qui te maintient sur la bonne voie la patience et d'aller voir un psy musulman c'est mieux qu'un athées les jours ce suivent met ne ce ressemble pas allah y chafik amin et bon courage
 
Bonne nouvelle, cette épreuve vient de toi et uniquement de toi.

Pour le moment, oublie la religion car elle demande un esprit sain et tu n'es pas en situation de réfléchir à ces histoires existentielles alors que tu peines à sortir de chez toi. Quant aux pêchés, bah écoute à moins que tu sois un tueur en série ou un violeur, un pédophile, je ne vois pas trop ce qu'un mec de 19 ans peut avoir comme gros pêchés.

Passe chez le psy mais également chez un endocrinologue histoire de checker tes hormones et fais un bilan sanguin pour voir si tu as des carences. Je ne sais pas comment ça se passe chez les hommes mais chez les femmes, ça peut impacter énormément la situation mentale.

Autres choses à vérifier:

- ton sommeil: est-ce que tu dors et tu te réveilles à temps?

- ton exposition au soleil: est-ce que tu t'exposes à la lumière naturelle pendant assez longtemps? Si ce n'est pas le cas, il faut sortir marcher un peu et profiter de la lumière naturelle, même s'il fait gris;

- ta nutrition: comment tu te nourris? Est-ce que tu consommes des trucs transformés, sucrés, avec beaucoup de farines ( => sucre);

- ton activité sportive: est-ce que tu fais du sport régulièrement?

- ta situation actuelle: est-ce que tu travailles, tu es au chômage, tu étudies?

Avant de prendre des médocs chez le psy, règle les 5 éléments dont je t'ai parlé pendant minimum 3 mois et si la situation n'est toujours pas bonne malgré le fait que ton corps est actif, tu n'as aucunes carences, là oui, tu pourrais éventuellement voir ce qu'un psy peut de donner comme médocs.

Bon courage.
 
salam aleykoum

j'ai connu ce que tu as connu , pour ma part c'était un ensorcellement avec un djinn , faut pas avoir peur c'est pas les films , les histoires etc

j'avais des insultes durant les prières quand l'imam récitait longtemps des pensées du genre "il fait ***** il veut montrer à tous le monde qu'il connaît le coran !" , "il récite longtemps il ne pense pas aux malades " .
J'avais des pensées obsessionnelles et je m'arrêtais sur le bord de la route en criant "audhubillah min al-shaytaan ir-rajeem" . J'avais des pensées c'est Ibliss.

Une fois il y avait le coran chez moi et je ne sais plus pourquoi . Pétage de plomb j'ai explosé le poste et ensuite pensé culpabilisante . Bref je pourrais t'en écrire encore et encore .

Arrivé à un moment et en faisant pleins d'examens médicaux prises de sang les médecins ne voyaient rien je me sentais affaiblis ( lié au type de sortilège que j'avais ) . J'ai été voir un frère faisant la roqya . Le djinn c'était caché j'étais contracté à l'intérieur de moi . Mais les was was pensées me disaient "c'est psy c'est psy" j'ai dis au frère "c'est psy " .

Cela continuait des douleurs pensées insultant la religion etc . Là je suis retourné voir le frère le djinn n'a pas pu se cacher . Et j'ai parlé une autre langue que je ne connais pas état modifié de conscience etc .

Après j'ai vomis des trucs , il s'est avéré que c'était de la sorcellerie avec un puissant ifrit .

Une erreure que les musulman(e)s font c'est de penser que la médecine occidentale conventionnelle diagnostiquera un cas de possession ensorcellement . Non ! Pour un psychiatre cela aurait été de la schizophrènie comme pour un indien chamane un esprit de la forêt .

Les musulmans ne font pas de recherches scientifiques sur la roqya charya .C'est nous qui devrions exorciser avec le coran les malades et observer sur 50 schyzophrènes le pourcentage qui est dû à la sorcellerie possession . c'est pas Bernard athée qui va faire cela .

Fait les examens médicaux et tu auras du mal à trouver un imam compétent un raqui compétent il n'y a pas de formations . On va te dire mauvais oeil etc .

C'est logique que la communauté soit ensorcelé durant des siècles la sorcellerie a été enseigné et propager à grande échelle au Maghreb . C'est dans les thèses de médecine cela a commencé à partir du 16 eme siècles .Et cela nous valu la colonisation , donc forcément il y a plein de malades .

On va me dire connerie . Ne pas croire aux effets de la sorcellerie en la possession est une chose . Mais ne pas admettre que la sorcellerie est pratiqué à un gros niveau là c'est nié des réalité

ex cet endroit le taxi me disait qu'il déposait des bonnes femmes qui dormaient sur place et ressortaient avec leurs sortilèges

 
le djinn dans la possession casse l'estime de soi du malade et le culpabilise , pensées obsessionnelles qui torturent l'esprit = djinn
aussi le djinn amène sur le porno et à se masturber bcp de fois bref il y a une liste de symptômes

il y a pleins de faits divers comme ça , après on va dire qu'un marocain sur 2 à des troubles psys , derrière ces troubles psys c'est un ensorcellement bien souvent

la sorcellerie a été utilisé et est utilisé par les forces sataniques pour nous mettre à genoux et ça marche .

 
sujet que j'avais écris il y a un bye tu peux utiliser cette audio pour le diagnostique et aussi des audios avec les versets sur la sorcellerie en suivant les instructions sur le lien inch'Allah


 
ce n'est pas le qarin
après

pour le traitement de base masse toi avec l'huile d'olive coranisé , tous ce que tu manges récites sourates Al falaq

tu lis plusieurs heures par jour cette audio en te soufflant dessus et passant les mains sur le corps

protèges toi achètes des dattes ajwas voir lien + invocations proptectrices


tu risques d'être malade vomissements diarhée douloureuses , douleurs etc mais il faut continuer , prends de l'omega 3 et du magnésium pour ne pas être sur les nerfs .

 
@Kamel79 il te la endormi tu crois qu'il te la enlevé faut pas rêver si tu te pose les questions a toi même tu verras qu'il est encore la la sorcellerie c'est bidon a enlevé met le djinn c'est une autre affaire il y a un frère je te montre son histoire sur YouTube son problème a commencé a 19 ans il a 38 ans il est encore avec son problème il connaît 20hizb
 
@Kamel79 il te la endormi tu crois qu'il te la enlevé faut pas rêver si tu te pose les questions a toi même tu verras qu'il est encore la la sorcellerie c'est bidon a enlevé met le djinn c'est une autre affaire il y a un frère je te montre son histoire sur YouTube son problème a commencé a 19 ans il a 38 ans il est encore avec son problème il connaît 20hizb

toujours entrains de contredire à ce que je vois ...
 
Salam alaykoum

J'ai une énorme baisse de foi et je crains la mécréance. La raison est bien évidemment les péchés, 2 en particulier qui m'ont conduit a cet état et qui mon conduit à des plus grands péchés, notamment le fait d'avoir une mauvaise opinion d'Allah , le fait de désespéré de Sa Miséricorde et d'avoir insulter Dieu à plusieurs reprises,que je sois maudit. Le pire c'est que je ne sors jamais de chez moi sauf pour aller à la mosquée et encore ça devient difficile puisque je suis certain d'avoir développé une phobie qui m'empêche de sortir et ou des troubles psychiatriques. ( J'ai rdv chez un médecin psychiatre dans pas longtemps)
Voilà tu as compris ou était ton problème et tu en es conscient c'est déjà un grand pas vers des jours meilleurs.... Celà ira bien mieux une fois que tu auras consulté ton psychiatre et peut-être entrepris un traitement médical et/ou une psychothérapie...

Enjoy the life mon petit tu n'as que 19 ans hein....
 
salam aleykoum
j'ai connu ce que tu as connu , pour ma part c'était un ensorcellement avec un djinn .
Salamou alaykoume wara7ematou Allahou wabarakatouhou.
Je prie pour que vous soyez bien guidé et que vos chemins évite les djinns et les chayatine.
Effectivement ça ne peut être que ces être maléfiques ( wa ya ya3eyadou billah) qui sont les jnouns.
Ils vous rentre par le nez et sortent par l'an.us.
Ces djinns ne touchent que les musulmans.
les bouddhistes, les hindouistes, les juifs ne les connaissent pas.
Après j'ai vomis des trucs , il s'est avéré que c'était de la sorcellerie avec un puissant ifrit .
As-tu gardé ce irriter que tu as voumi?
Il serait intéressant de le fournir à un laboratoire de médecine légale pour des explorations anatomo-pathologique et voir exactement sa structure extraterestre.

Une erreure que les musulman(e)s font c'est de penser que la médecine occidentale conventionnelle diagnostiquera un cas de possession ensorcellement .
Grande erreur.
Allah est grand, nous avons la medecine et la chirurgie prophetique qui s'en occupe avec science et serieux.
Non ! Pour un psychiatre cela aurait été de la schizophrènie comme pour un indien chamane un esprit de la forêt .
Oui . Tout à fait
Les musulmans ne font pas de recherches scientifiques sur la roqya charya .
Certaines Universites comme celle de Mogadisio, Sanaa, Riad, Islamabad, kandahar, Jalal abad, Pashawar ont des laboratoires de recherches qui travaillent jour et nuit sur les fondements psychopathologique, etiogenitiques, anatomo-histologiques de la Rokya.
Et les résultats sont promoteurs.
Le monde musulman avance à pas de géant en recherche médicale.
C'est nous qui devrions exorciser avec le coran les malades et observer sur 50 schyzophrènes le pourcentage qui est dû à la sorcellerie possession . c'est pas Bernard athée qui va faire cela .
Il faut même que tous les musulmans ne fréquentent plus les hôpitaux, cliniques, pharmacies athées.
Une douleur abdominale violente et on appelle le service "Rokya Samu".
Pas d'urgence chez les athées.

C'est logique que la communauté soit ensorcelé durant des siècles la sorcellerie a été enseigné et propager à grande échelle au Maghreb .
C'est une bonne chose.
Cafait de nous des gens intelligents.
On va me dire connerie .
Ñoooooooooooon
Ne pas croire aux effets de la sorcellerie en la possession est une chose . Mais ne pas admettre que la sorcellerie est pratiqué à un gros niveau là c'est nié des réalité
La Rokya, les imams faisant faonction de soignant , la médecine prophetique , nous différencie des athées et des mécréants.
@Trackergirl , meilleurs voeux🥳
 
Le djinn amène sur le porno et à se masturber bcp de fois bref il y a une liste de symptômes.
Attesté par la psychiatrie et l'O.M.S
après on va dire qu'un marocain sur 2 à des troubles psys , derrière ces troubles psys c'est un ensorcellement bien souvent.
Une étude récente a montré que les Marocains sont le peuple qui souffre le moins au monde de maladie psychiatrique.
C'est un peuple sain.
Que ça soit les Matocauns du Maroc ou de l'étranger.
Les Marocains les plus sain sont ceux qui habitent la commune Molenbeek dans la Région de Bruxelles-Capitale.
@Marbeldano me contredira pas.
 
le djinn dans la possession casse l'estime de soi du malade et le culpabilise , pensées obsessionnelles qui torturent l'esprit = djinn
aussi le djinn amène sur le porno et à se masturber bcp de fois bref il y a une liste de symptômes

il y a pleins de faits divers comme ça , après on va dire qu'un marocain sur 2 à des troubles psys , derrière ces troubles psys c'est un ensorcellement bien souvent

la sorcellerie a été utilisé et est utilisé par les forces sataniques pour nous mettre à genoux et ça marche .

Salam alaykoum

Je ne pense pas être "possedé" par un djinn puisque j'écoute le Coran sans problème, n'importe quelle sourate sans avoir de rancoeur ou quoi que ce soit.
Je prie aussi a la mosquée et entend l'imam récité le Coran sans soucis.
J'accomplis mes 5 prières obligatoires sans soucis aussi.

Donc pour le coup,je ne pense pas que mon problème soit lié à la sorcellerie,après je vais quand même essayer les méthodes que tu m'as fournis par précaution inchaAllah.

barakAllah oufik,merci pour tes conseils.
 
il y a tellement de conneries dans tes écrits ... Et le type se pointe en se la jouant "je connais" mais le mec est ridicule

Tiznit @"les bouddhistes, les hindouistes, les juifs ne les connaissent pas."

chez les juifs c'est des pros , un médecin juif à Casablanca , le disait à une amie touchait "tu n'as rien c'est un ensorcellement , ici tous le monde se fait de la sorcellerie entre voisins ' . Un couple qui avait emmené un enfant chez un psychiatre juif leur a dit que c'était lié à la possession ... T'es un ignard de ces choses là et tu viens ramenez ta fraise , en médecine ayuverdique très imprégné par l'hindouisme ( il y a eu un reportage dernièrement sur arte avec un hopital ) , la possession est diagnostiqué , le bouddisme reconnaît la possession et a des protections à réciter etc .

tizniti@Certaines Universites comme celle de Mogadisio, Sanaa, Riad, Islamabad, kandahar, Jalal abad, Pashawar ont des laboratoires de recherches qui travaillent jour et nuit sur les fondements psychopathologique, etiogenitiques, anatomo-histologiques de la Rokya.
Et les résultats sont promoteursLe monde musulman avance à pas de géant en recherche médicale.

j'ai justement indiqué qu'il n'y avait pas de recherches , ils ont adopté et pris en référence la médecine occidentale scientifique sans discernement .Sauf que c'est pas jean pierre l'athée qui va faire des études cliniques en voyant les réactions en exorcisant le coran avec des appareils modernes .

Justement il y aurait un encadrement les rigolos de ton genre la fermeraient . Après c'est tes potes les soufis qui ont diffusés de la sorcellerie sous couvert de médecine prophétique . Et là effectivement c'est du charlatanisme escroquerie ...


En Tunisie Algérie même chose ...

les juifs ex avec ariel sharon ouvertement ensorcelé par des rabbins , juste après le type tombe en coma


Magie et sciences occultes juives désormais au grand jour​



En Israël, l'aura de mystère qui entoure les sciences occultes de la kabbale, la mystique juive secrète et réservée aux initiés, pourrait se dissiper peu à peu. Si certains puristes pratiquent toujours la kabbale dans des grottes la nuit, d'autres en ont fait un commerce florissant avec pignon sur rue. Durée: 2min07

 
Attesté par la psychiatrie et l'O.M.S

Une étude récente a montré que les Marocains sont le peuple qui souffre le moins au monde de maladie psychiatrique.
C'est un peuple sain.
Que ça soit les Matocauns du Maroc ou de l'étranger.
Les Marocains les plus sain sont ceux qui habitent la commune Molenbeek dans la Région de Bruxelles-Capitale.
@Marbeldano me contredira pas.

ici il y a pas mal de possédés ensorcelés qui ont quittés l'Islam etc pas étonnant d'avoir ce genre de réponse en plus sur un fil où une personne est en souffrance . Tu te pointes rigoler ...

Manque d'empathie , centré sur lui même , qui vient faire la leçon sur un sujet qu'il ne maîtrise pas = un pervers narcissique ? le djinn en toi ?

t'es un drôle de type j'arrêterai là pas d'énergie et de temps à perdre avec les rigolos de ton espèce . J'ai répondu simplement pour certains lecteurs les mecs de ton genre sont généralement fichus .

C'est justement pour ce genre de profils qu'il faudrait une structure sérieuse associé médecine conventionnelle et roqya charya . Et cela serait marrant des les exorciser et voir schialler les djinns en eux "non la possession sorcellerie n'existe pas !" 🤣🤣🤣. Et de les voir suppliés d'arrêter qu'on récite le coran sur eux et de voir les résultats des EEG etc .

Cela me rappel un frère qui disait "non j'ai rien " à la séance il a été filmé le mec changeait de voix , les yeux révulsés à la récitation du coran . C'est pas de l'hypnose au passage , pareil j'avais lu une journaliste algérienne la nana décrivait les réactions dans son article et disait qu'elle avait rien 🤣 . Pareil avec un reportage et une journaliste jordanienne , par contre elle n'a pas montré les images de son exorcisme . Mais le lendemain sur les genoux de mamans en se la jouant comme notre tiznit a chercher des explications rationnelles . 🤣

Après ceux qui tiennent big pharma touchent à la sorcellerie et ont connaissances de tous ça . Donc faire croire aux gens "non cela n'existe pas c'est des pauvres indigènes arrièrés qui croient en cela !" belle ruse de sorcier mais ça marche ...
 
Salam alaykoum

Je ne pense pas être "possedé" par un djinn puisque j'écoute le Coran sans problème, n'importe quelle sourate sans avoir de rancoeur ou quoi que ce soit.
Je prie aussi a la mosquée et entend l'imam récité le Coran sans soucis.
J'accomplis mes 5 prières obligatoires sans soucis aussi.

Donc pour le coup,je ne pense pas que mon problème soit lié à la sorcellerie,après je vais quand même essayer les méthodes que tu m'as fournis par précaution inchaAllah.

barakAllah oufik,merci pour tes conseils.

aleykoum salam

fais un traitement sur 1 mois , je t'ai mis que quelques indications mais tu peux complèter en faisant des recherches ...

Après les gens pensent que la possession c'est "l'exorciste" genre le djinn va parler directement . Vous le prenez vraiment pour des gogoles . Ils ne sont pas **** ils se planquent mais avec un vrai traitement il ne pourra pas tenir en récitant avec l'intention de l'exorcisme . sur 1 mois par exemple avec le reste .

Vous ne connaissez pas les micros symptômes . Le djinn dans le corps d'un gars qui pratiquent va encore plus se cacher . Un disait "la meilleure chose qui nous soit arriver depuis des siècles c'est l'évanément de la psychiatrie , aujourd'hui on dirige les malades dans les hôpitaux psy , on est avec nos potes et on détruit le malade . En espérant qu'il se suicide pour l'enfer éternel ."

Perso j'ai passé plusieurs années d'examens médicaux en examens médicaux . Je ne voyais pas les symptômes je faisais ma prière etc c'est après que j'ai compris et le djinn ne pouvant plus tenir s'est clairement manifesté . Mais bon l'objectif c'est sa sortie et plus avoir les symptômes pas de faire l'exorciste le film

Comme cette histoire de croire que quand on fait la prière on a rien . J'ai fais 2 omra en étant possédés j'ai vu dans mon groupe des gens atteints qui ne s'en rendaient pas compte .

Après dans mon cas le djinn ne se cachait pas car m'invitait à la pratique de la sorcellerie . Son but c'était ça mais après tous les cas ne se ressemble pas . J'ai cité quelques symptômes mais certains malades ont cela et d'autres non .

Mais avoir des pensées qui torturent l'esprit au point de vouloir consulter un psychiatre là c'est de la possession .Surtout en lien avec l'Islam .

Mais encore une fois certains ont tel et tel symptôme , si l'homme n'est pas hypersensible . Et avec des pensées indiquant ne rien avoir c'est compliqué . Après faut quand même faire gaffe car en cas d'ensorcellement en face ils remettront des couches et il y a des sortilèges quand ils fonctionnent par la permission d'Allah c'est chaud car aucune structures médicales .

Je dirais que les femmes sont plus simple et hypersensibles haut potentiel à diagnostiquer . Car plus à l'écoute de leur corps , pour les hommes lambdas le djinn se cache plus facile pour lui .

le qarin c'est autre chose c'est pas un was was intensif disons qui torture l'esprit obsessionnel avec pensées vois qui insultent l'Islam

wa fika baraka Allah
 
Salam alaykoum

Je ne pense pas être "possedé" par un djinn puisque j'écoute le Coran sans problème, n'importe quelle sourate sans avoir de rancoeur ou quoi que ce soit.
Je prie aussi a la mosquée et entend l'imam récité le Coran sans soucis.
J'accomplis mes 5 prières obligatoires sans soucis aussi.

Donc pour le coup,je ne pense pas que mon problème soit lié à la sorcellerie,après je vais quand même essayer les méthodes que tu m'as fournis par précaution inchaAllah.

barakAllah oufik,merci pour tes conseils.

autre chose , les gens aussi s'imaginent qu'un frère imam etc qui connaît le coran , les sciences religieuses et forcément compétent en roqya charya , va savoir diagnostiqué etc .

C'est une grave erreur , c'est des compétences différentes , il faut garder à l'esprit comme je le soulignais plus haut pas d'encadrement , de recherches de formations = niveau bidon .

Pas mal ont terminés en psychiatrie car l'imam le raqui disaient "t'as rien" . Un exemple un imam file de l'eau pas coranisé , le djinn pas *** se manifeste et après dit "ah tu fais semblant tu n'as rien c'est psycho" .

J'ai échangé avec des tas de malades qui avaient la liste de symptômes et qui ont vu même des personnes connus . on leur disait juste mauvais oeil ou qarin ou juste sorcellerie alors qu'elles avaient la totale .

Généralement le djinn se planque dans un premier temps et dirige vers des pistes rationnels . Pour faire le job en sous marin et attendre le malade au virage . Ce n'est pas toujours le cas cela dépend . Mais très souvent ça ...

Mais ce truc de la pratique religieuse cela ne veut pas dire que tu fais ta prière que tu n'as rien . Par contre cela prouve une force mach'Allah , mais bon j'ai vu des frères ayant les symptômes dire leurs symptômes les mecs disaient comment tu sais ? et dès que je disais c'est des symptômes de possession faisaient leur Tiznit mais version muslim
 
Cela me rappel un frère qui disait "non j'ai rien "
Comment s'appele ce frère?
Quel age a t-il?
où habite t-il?
Nous voulons savoir tout sur ce frère.
j'avais lu une journaliste algérienne la nana décrivait les réactions dans son article et disait qu'elle avait rien 🤣
Le nom de cette journaliste Algerienne, le nom de son journal, les références de son article...
. Pareil avec un reportage et une journaliste jordanienne ,
De quel journaliste Jordanienne tu parle?
De celui de droite ou de gauche ?
le-salafisme-en-algerie-un-courant-qui-gagne-du-terrain.jpg
par contre elle n'a pas montré les images de son exorcisme .
Pourquoi elle ne l'a pas montrè?
MEst- que ce que c'est une journaliste de la Télévision Algerienne?

Mais le lendemain sur les genoux de mamans en se la jouant comme notre @tizniti a cherché des explications rationnelles . 🤣
@tizniti veut des explication rationnelles.
"non cela n'existe pas c'est des pauvres indigènes arrièrés qui croient en cela .
Non, notre communauté raisonné, réfléchie, pense, pose le pour et le contre.....
C'est pour cela qu'on est au sommet du développement humain de toutes les nations.
 
Comment s'appele ce frère?
Quel age a t-il?
où habite t-il?
Nous voulons savoir tout sur ce frère.

je ne sais pas ce que tu juif chrétien converti athée soufi , athé , un vieux rebeu aculturé avec sa kro et sa cigarette qui pendouille au bec ?

tu m'as l'air d'être un sacré profil 🤣 le coup du "Salamou alaykoume wara7ematou Allahou wabarakatouhou." , 🤣 comme je disais j'ai répondu c'est uniquement pour le frère et d'autres mais les mecs comme toi , on les connaît 🤣

en plus tu serais un pervers narcissique je n'en serai pas étonné .
 
je ne sais pas ce que tu es : juif chrétien converti athée soufi , athé ,
je n'ai pas encore choisi mon statut. Je reflechis.
un vieux rebeu aculturé avec sa kro et sa cigarette qui pendouille au bec ?
Toi, tu es habité par par un vrai Djinn comme celui qui a élu domicile dans les égouts.
A3oudoubillah mina chayetane Arajime.
Tu relèves de SoS Rokya.

le coup du "Salamou alaykoume wara7ematou Allahou wabarakatouhou." , 🤣 comme je disais j'ai répondu c'est uniquement pour le frère et d'autres mais les mecs comme toi , on les connaît 🤣
Tu parles de quel frère?
Moi aussi je suis ton frère, ne l'oublie pas.
en plus tu serais un pervers narcissique je n'en serai pas étonné .
C'est un diagnostic d'athee et de mécréant.
Il n'est pas valable.
 
autre chose , les gens aussi s'imaginent qu'un frère imam etc qui connaît le coran , les sciences religieuses et forcément compétent en roqya charya , va savoir diagnostiqué etc .

C'est une grave erreur , c'est des compétences différentes , il faut garder à l'esprit comme je le soulignais plus haut pas d'encadrement , de recherches de formations = niveau bidon .

Pas mal ont terminés en psychiatrie car l'imam le raqui disaient "t'as rien" . Un exemple un imam file de l'eau pas coranisé , le djinn pas *** se manifeste et après dit "ah tu fais semblant tu n'as rien c'est psycho" .

J'ai échangé avec des tas de malades qui avaient la liste de symptômes et qui ont vu même des personnes connus . on leur disait juste mauvais oeil ou qarin ou juste sorcellerie alors qu'elles avaient la totale .

Généralement le djinn se planque dans un premier temps et dirige vers des pistes rationnels . Pour faire le job en sous marin et attendre le malade au virage . Ce n'est pas toujours le cas cela dépend . Mais très souvent ça ...

Mais ce truc de la pratique religieuse cela ne veut pas dire que tu fais ta prière que tu n'as rien . Par contre cela prouve une force mach'Allah , mais bon j'ai vu des frères ayant les symptômes dire leurs symptômes les mecs disaient comment tu sais ? et dès que je disais c'est des symptômes de possession faisaient leur Tiznit mais version muslim
Salam alaykoum,

Tu m'as dit que dans ta vie tu as déjà été victime de sorcellerie, j'aimerais savoir quels ont été les symptômes.

Par Allah je suis dans une impasse,j'insulte Allah fréquemment puis je regrette puis j recommence ça devient vraiment mais vraiment étrange.

Pour moi c'est ma conscience,c'est juste moi qui est un injuste,un ingrat, parceque je ne prêtait vraiment pas attention à la sorcellerie, possession etc.. puisque j'me disais ouais c'est des cas rares limites inexistant donc impossible que ce soit ça.

Je fais mes prières mais je ne suis plus dans le même état qu'avant dans le sens où je fais ça littéralement par obligation,mais je répugne concernant le fait de me retrouver devant Dieu et de Lui vouer une adoration.

Par contre aucun problème concernant l'écoute du Coran,je peux écouter et me sentir bien comme très rarement ressentir une aversion.

J'ai serré ou quoi ? Je suis taré la comment je peux oser dire ça,WAllah je ne comprends plus.

Je ne renie rien cependant ni le prophète ni la religion ni l'existence de Dieu ou autre,car là religion est parfaite et le prophète est certes le meilleur des hommes et un exemple pour tous.

Mais je ressens une profonde mais vraiment profonde aversion contre Allah,c'est assez étrange et si je meurs la je suis actuellement mécréant j'ai vu des hadiths concernant le fait d'insulter, de désespéré de la miséricorde etc ..

J'ai l'impression et je crois que maintenant c'est la vérité,d'être devenu hypocrite,enfaite je fais semblant mais je me déteste moi même et Dieu pour m'avoir créer alors que je ne Lui ai jamais rien demandé.

WAllah j'ai peur,je suis devenu vraiment bizarre c'est incroyable.

La phrase qui me reste en tête tous les jours depuis un bon moment c'est "pourquoi Tu m'as choisis moi ? J'en voulais pas de ta vie,de ton corps,de ta subsistance de ton soutien,je veux juste que Tu me fasses disparaître une bonne fois pour toute et que j'oublie toute cette *****."

Quel merdier,je sais pas comment j'en suis arriver à cet extrême,quel malheur.
 
aleykoum salam

fais un traitement sur 1 mois , je t'ai mis que quelques indications mais tu peux complèter en faisant des recherches ...

Après les gens pensent que la possession c'est "l'exorciste" genre le djinn va parler directement . Vous le prenez vraiment pour des gogoles . Ils ne sont pas **** ils se planquent mais avec un vrai traitement il ne pourra pas tenir en récitant avec l'intention de l'exorcisme . sur 1 mois par exemple avec le reste .

Vous ne connaissez pas les micros symptômes . Le djinn dans le corps d'un gars qui pratiquent va encore plus se cacher . Un disait "la meilleure chose qui nous soit arriver depuis des siècles c'est l'évanément de la psychiatrie , aujourd'hui on dirige les malades dans les hôpitaux psy , on est avec nos potes et on détruit le malade . En espérant qu'il se suicide pour l'enfer éternel ."

Perso j'ai passé plusieurs années d'examens médicaux en examens médicaux . Je ne voyais pas les symptômes je faisais ma prière etc c'est après que j'ai compris et le djinn ne pouvant plus tenir s'est clairement manifesté . Mais bon l'objectif c'est sa sortie et plus avoir les symptômes pas de faire l'exorciste le film

Comme cette histoire de croire que quand on fait la prière on a rien . J'ai fais 2 omra en étant possédés j'ai vu dans mon groupe des gens atteints qui ne s'en rendaient pas compte .

Après dans mon cas le djinn ne se cachait pas car m'invitait à la pratique de la sorcellerie . Son but c'était ça mais après tous les cas ne se ressemble pas . J'ai cité quelques symptômes mais certains malades ont cela et d'autres non .

Mais avoir des pensées qui torturent l'esprit au point de vouloir consulter un psychiatre là c'est de la possession .Surtout en lien avec l'Islam .

Mais encore une fois certains ont tel et tel symptôme , si l'homme n'est pas hypersensible . Et avec des pensées indiquant ne rien avoir c'est compliqué . Après faut quand même faire gaffe car en cas d'ensorcellement en face ils remettront des couches et il y a des sortilèges quand ils fonctionnent par la permission d'Allah c'est chaud car aucune structures médicales .

Je dirais que les femmes sont plus simple et hypersensibles haut potentiel à diagnostiquer . Car plus à l'écoute de leur corps , pour les hommes lambdas le djinn se cache plus facile pour lui .

le qarin c'est autre chose c'est pas un was was intensif disons qui torture l'esprit obsessionnel avec pensées vois qui insultent l'Islam

wa fika baraka Allah

Aussi je n'arrive plus à me lever au fajr,quand je vais pas à la mosquée je repousse mes prières,bref soit c'est moi qui suis devenu littéralement injuste au point de sortir ces dingueries,soit autre chose que je ne connais pas.
 
Salam alaykoum,

Tu m'as dit que dans ta vie tu as déjà été victime de sorcellerie, j'aimerais savoir quels ont été les symptômes.

Par Allah je suis dans une impasse,j'insulte Allah fréquemment puis je regrette puis j recommence ça devient vraiment mais vraiment étrange.

Pour moi c'est ma conscience,c'est juste moi qui est un injuste,un ingrat, parceque je ne prêtait vraiment pas attention à la sorcellerie, possession etc.. puisque j'me disais ouais c'est des cas rares limites inexistant donc impossible que ce soit ça.

Je fais mes prières mais je ne suis plus dans le même état qu'avant dans le sens où je fais ça littéralement par obligation,mais je répugne concernant le fait de me retrouver devant Dieu et de Lui vouer une adoration.

Par contre aucun problème concernant l'écoute du Coran,je peux écouter et me sentir bien comme très rarement ressentir une aversion.

J'ai serré ou quoi ? Je suis taré la comment je peux oser dire ça,WAllah je ne comprends plus.

Je ne renie rien cependant ni le prophète ni la religion ni l'existence de Dieu ou autre,car là religion est parfaite et le prophète est certes le meilleur des hommes et un exemple pour tous.

Mais je ressens une profonde mais vraiment profonde aversion contre Allah,c'est assez étrange et si je meurs la je suis actuellement mécréant j'ai vu des hadiths concernant le fait d'insulter, de désespéré de la miséricorde etc ..

J'ai l'impression et je crois que maintenant c'est la vérité,d'être devenu hypocrite,enfaite je fais semblant mais je me déteste moi même et Dieu pour m'avoir créer alors que je ne Lui ai jamais rien demandé.

WAllah j'ai peur,je suis devenu vraiment bizarre c'est incroyable.

La phrase qui me reste en tête tous les jours depuis un bon moment c'est "pourquoi Tu m'as choisis moi ? J'en voulais pas de ta vie,de ton corps,de ta subsistance de ton soutien,je veux juste que Tu me fasses disparaître une bonne fois pour toute et que j'oublie toute cette *****."

Quel merdier,je sais pas comment j'en suis arriver à cet extrême,quel malheur.

aleykoum salam

ce que tu racontes je l'ai vécu , encore une fois le djinn en toi n'est pas *** . Il sait que t'es religieux donc il va t'embrouiller un max ...

Attention ! Je t'ai donné quelques éléments mais tous les cas ne se ressemblent pas . Il y a différents types de djinns et de sortilèges , d'être humain . Donc des symptômes qui diffèrent ...

Le but du djinn qui accompagne probablement la sorcellerie ? ( la majorité des cas c'est cela ) C'est de se faire oublier et te bourrer de cachetons et continuer le job tranquillou . Dans le cas d'ensorcellement les commanditaires veillent aux résultats du truc d'où l'importance de se soigner .

Mais à 100% c'est pas le qarin ou un démon extérieur qui te chuchotte , c'est des symptômes de possession . Je reconnais que j'ai observé sur moi et sur des tas de personnes .

Cela t'embrouille tellement dans la tête savoir si c'est toi où lui ?

Pour ma part j'ai eu droit au djinn qui déformait mon visage devant le miroir et parlait du fond de la gorge . ATTENTION TOUS LES CAS NE SONT PAS COMME CELA ...

Mais il a été découvert et son but que je suive son truc . Sinon j'ai vécu une phase où il se planquait .

Tu vas voir des imams raquis tu peux tenter mais d'abord soignes toi . En sachant qu'on te dira "tu n'as rien c'est psycho"

Un frère que j'avais conseillé a été à la mosqué on lui a dit "n'écoute pas les gens " . Aujourd'hui il marche en parlant seul dans la rue , en faisant des soujouds sur le trottoir .

Il aurait fait ce que je lui ai dis , probablement il n'en serait pas là . Et Allah Sait Mieux
 
Retour
Haut