Désimlocker Iphone au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laylaaa
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde !

Je vais au maroc dans quelques semaines et j'ai un Iphone 3G. J'aimerais l'utiliser pendant les vacances mais j'ai un forfait Orange que je peux pas utliliser au Maroc bien sûr (enfin si mais bonjours la facture après..).On m'a dit que au Maroc, il était simple et rapide pour eux de désimlocker, comme ça je pourrais y mettre une puce marocaine et l'utliser normalement.. Mais bon je me pose des questions..

_ Puis-je faire confiance.. Même s'ils parviennent a le désimlocker, je pourrais le réutiliser à mon retour en France avec ma puce Orange ?

_ Est-ce que désimlocker veut dire jailbreaker ? Genre, s'il y'a un problème ma garantie fonctionnera tourjours ?

Bonsoir tout le monde !

Je vais au maroc dans quelques semaines et j'ai un Iphone 3G. J'aimerais l'utiliser pendant les vacances mais j'ai un forfait Orange que je peux pas utliliser au Maroc bien sûr (enfin si mais bonjours la facture après..).On m'a dit que au Maroc, il était simple et rapide pour eux de désimlocker, comme ça je pourrais y mettre une puce marocaine et l'utliser normalement.. Mais bon je me pose des questions..

_ Puis-je faire confiance.. Même s'ils parviennent a le désimlocker, je pourrais le réutiliser à mon retour en France avec ma puce Orange ?

_ Est-ce que désimlocker veut dire jailbreaker ? Genre, s'il y'a un problème ma garantie fonctionnera tourjours ?

NON

c'est un risque a prendre !!
a ta plaçe je ne tenterais pas le diable ;)

C'est cool ça !

Je le possède depuis 1 an à peu près.. Mais je pourrais l'utliliser avec une puce marocaine ou c'est seulement pour les autres opérateurs français, genre bouygues.. ?

Et ils mettent combien de temps à le faire après réception du courrier ?

C'est cool ça !

Je le possède depuis 1 an à peu près.. Mais je pourrais l'utliliser avec une puce marocaine ou c'est seulement pour les autres opérateurs français, genre bouygues.. ?

Et ils mettent combien de temps à le faire après réception du courrier ?

1/ n'importe ou sauf chine et japon
2/ je ne sais pas ca depend je crfois que c'est sous 3 semaines
mais appelle les avant au cas ou .

c'est vraiment loin d'etre une generalité, mais je te le deconseille vivement:

il y a deux ans, j'ai laissé mon tel pour etre debloqué et à chque fois le mec repoussait le moment ou il devait me le remettre. Resultats: plus de 1300 euros de facture. Sans compter mon "propre" hors-forfait.

Pour la france, radoudou t'as tout dit.

Ok, je vais pas le faire alors =)
Je vais pas risquer le coup !
Je vais le faire ici, j'appellerais le service client Orange et ils me diront quoi faire.. C'est plus raisonnable

Ok, je vais pas le faire alors =)
Je vais pas risquer le coup !
Je vais le faire ici, j'appellerais le service client Orange et ils me diront quoi faire.. C'est plus raisonnable

oui, j'ai orange maitenant.

apres 6 mois tu le debloques en 5 min, par telephone, le conseiller te dit quoi faire.

Sinon,il faut payer, 60 euros je crois? Je ne suis plus sure.

Retour