Dessin animé Muhammad

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeraleS
  • Date de début Date de début
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du Coran en bande dessiné de Youssef Seddik ? Si oui l'avez vous lu ? Si oui qu'en pensez vous ?
 
Ils se nourrissaient comment les habitants de la Mecque (sable et cailloux)?


Qu'est-ce que les juifs foutaient à la Mecque? Ils ont renié Jésus qui était venu à eux, pourquoi se déplaceraient-t-ils pour un messager arabe????
 
Ils se nourrissaient comment les habitants de la Mecque (sable et cailloux)?


Qu'est-ce que les juifs foutaient à la Mecque? Ils ont renié Jésus qui était venu à eux, pourquoi se déplaceraient-t-ils pour un messager arabe????


Dès la naissance de Mohammed saws , les juifs ont su qu'un Prophète est né , il corrigera tous leurs mensonges et leurs falsifications, et il viendra avec les Vraies Paroles de Dieu ! Donc , il se sont sentis menacés et ils sont allés à la Mecque à la recherche de Mohammed saws pour le tuer.
 
Dès la naissance de Mohammed saws , les juifs ont su qu'un Prophète est né , il corrigera tous leurs mensonges et leurs falsifications, et il viendra avec les Vraies Paroles de Dieu ! Donc , il se sont sentis menacés et ils sont allés à la Mecque à la recherche de Mohammed saws pour le tuer.



Tous les juifs ou une partie d'entre-eux?

Rappelons qu'à la même époque, les juifs étaient occupés à faire la guerre aux Romains (à Jérusalem).
 
Les juifs sont partout dans le monde. lol

Salam alikoum,

Oui tout les juifs le savaient , et beaucoup d'entre eux se sont soumis à ALLAH !

Le reste des juifs , ont subis le même destin que le mécréants , à savoir rester en marge de la société ou bien se soumettre aux lois de la vie public!
 
lol, je sait pas j ai pas regarder encore

mais dans le film le messager ya de la musique aussi lol

ça ne veut pas dire que je l'avais apprécié pour autant!! :fou:

On a engagé je ne sais combien d'acteurs pour des rôles "subalternes" et on oublie de faire jouer les principaux caractères à savoir Omar, Abou Bakr, Ali, Othman, ect. Pire encore, on ne voit pas Muhammad durant tout le film. :eek: Ce même film qui est sensé conter sa vie.

Pour Muhammad, je pense qu'il y a eu un problème technique. L'acteur qui jouait le rôle du prophète portait peut-être un objet qui reflétait la lumière de manière excessive et de ce fait nous empêchait de voir son visage et même son corps. Enfin si quelqu'un a une meilleure explication [qui reste dans le domaine du rationnel], il le bienvenu.

Bref, à cela tu ajoutes la musique (Que Dieu nous en préserve!), tu te retrouves avec une réalisation à classer parmi les navets. Beaucoup d'autres films ont été sévèrement critiqués pour moins que ça.
 
Dès la naissance de Mohammed saws , les juifs ont su qu'un Prophète est né , il corrigera tous leurs mensonges et leurs falsifications, et il viendra avec les Vraies Paroles de Dieu ! Donc , il se sont sentis menacés et ils sont allés à la Mecque à la recherche de Mohammed saws pour le tuer.

N'importe quoi...
Quelle est ta source ?
 
ça ne veut pas dire que je l'avais apprécié pour autant!! ::

On a engagé je ne sais combien d'acteurs pour des rôles "subalternes" et on oublie de faire jouer les principaux caractères à savoir Omar, Abou Bakr, Ali, Othman, ect. Pire encore, on ne voit pas Muhammad durant tout le film. :eek: Ce même film qui est sensé conter sa vie.

Pour Muhammad, je pense qu'il y a eu un problème technique. L'acteur qui jouait le rôle du prophète portait peut-être un objet qui reflétait la lumière de manière excessive et de ce fait nous empêchait de voir son visage et même son corps. Enfin si quelqu'un a une meilleure explication [qui reste dans le domaine du rationnel], il le bienvenu.

Bref, à cela tu ajoutes la musique (Que Dieu nous en préserve!), tu te retrouves avec une réalisation à classer parmi les navets. Beaucoup d'autres films ont été sévèrement critiqués pour moins que ça.


Muhammad saws est mort et personne ne peut l'imiter...et qu'Allah yarham Mustapha Akkad,il a bien compris lui;)
 
ça ne veut pas dire que je l'avais apprécié pour autant!! :fou:

On a engagé je ne sais combien d'acteurs pour des rôles "subalternes" et on oublie de faire jouer les principaux caractères à savoir Omar, Abou Bakr, Ali, Othman, ect. Pire encore, on ne voit pas Muhammad durant tout le film. :eek: Ce même film qui est sensé conter sa vie.

Pour Muhammad, je pense qu'il y a eu un problème technique. L'acteur qui jouait le rôle du prophète portait peut-être un objet qui reflétait la lumière de manière excessive et de ce fait nous empêchait de voir son visage et même son corps. Enfin si quelqu'un a une meilleure explication [qui reste dans le domaine du rationnel], il le bienvenu.
critiqués pour moins que ça.



Ne critique pas ce film, pour une fois qu'on donne un rôle important au caméra-man (celui de Muhammad).
 
Muhammad saws est mort et personne ne peut l'imiter...et qu'Allah yarham Mustapha Akkad,il a bien compris lui;

J'avais bien dit "une explication rationnelle". :D

On a déjà "imité" (je préfère dire "joué le rôle de") pas mal d'êtres humains morts.


Ne me prends pas pour un "***", il y avait sûrement une logique derrière cela. :D
 
Ne critique pas ce film, pour une fois qu'on donne un rôle important au caméra-man (celui de Muhammad).

Il a aussi le rôle de Omar et d'Abou Bakr.....:langue:

Selon certains, ce n'était pas dû à un oubli ou un problème de caméra. C'est fait exprès, mais ces derniers préfèrent cacher la vrai raison.

Je pense que c'était pour des raisons "économiques". Les premiers rôles sont toujours les plus coûteux, c'est connu. C'est très économique de faire un film qu'avec des figurants. ;)
 
Ne critique pas ce film, pour une fois qu'on donne un rôle important au caméra-man (celui de Muhammad).

MDR, c'est dommage que ça n'ait fait rire que moi, mais pour être un peu plus serieux, encore une fois ils font une distinction entre les messagers, je n'ai vu aucun musulman manifester dans les rues (ou meme une fatwa ouverte) pour le film de Jesus ou de Moise pourtant on les voyait...
 
MDR, c'est dommage que ça n'ait fait rire que moi, mais pour être un peu plus serieux, encore une fois ils font une distinction entre les messagers, je n'ai vu aucun musulman manifester dans les rues (ou meme une fatwa ouverte) pour le film de Jesus ou de Moise pourtant on les voyait...

C'est parce qu'ils sont moins "avares" que les arabes comme je l'avais expliqué ci-dessus. "La passion du Christ", c'est Hollywood quand-même. :D
 
en parlant d'Hollywood, les étoiles en dessous de nos pseudos consistent en quoi? :

C'est le degré d'estime que l'on attribue à chaque bladinaute, c'est basé sur les votes des modérateurs sur ton activité et la pertinence de tes messages sur le forum bladi. :cool:

Toi, on t'as fait cadeau d'une étoile. Il y a peut-être eu un "bug" quelque part. Mais tu verras comment la deuxième étoile (celle que tu mériteras vraiment) est difficile à obtenir. :cool:
 
C'est le degré d'estime que l'on attribue à chaque bladinaute, c'est basé sur les votes des modérateurs sur ton activité et la pertinence de tes messages sur le forum bladi. :cool:

Toi, on t'as fait cadeau d'une étoile. Il y a peut-être eu un "bug" quelque part. Mais tu verras comment la deuxième étoile (celle que tu mériteras vraiment) est difficile à obtenir. :cool:

mdr je suis déjà étonnée d'avoir une étoile... Oh Grand Merci à toi Maitre Moderateur... (je crois que je vais retomber à zero étoiles voire à mon bannissement)
 
mdr je suis déjà étonnée d'avoir une étoile... Oh Grand Merci à toi Maitre Moderateur... (je crois que je vais retomber à zero étoiles voire à mon bannissement)

Non c'est fait exprès. On donne souvent plus de chance aux filles pour que ça soit équitable. :cool:


Plus sérieusement, je pense que c'est lié au nombre de messages postés depuis ton inscription.
 
Retour
Haut