http://lecteur.manga-online.fr/mTM0NZ5EQ
Voila les copines c'est pour regarder les dessins animée de fille
Princesse Sarah entre autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens, vu que tu es un mangaphile, et que moi pas du tout :
te souviens tu d'un dessin animé, qui avait pour perso ppal David, qui avait 2 amies.
Et le soir il se transforme en justicier.
J'ai cherchais partout le nom, mais je trouve pas
PS : c'est pas juliette je t'aime mdr.
C'est pas Wingman ???
petite je ne supportais pas les dessins animés de fille!!!!
je préférais ken survivent de l'enfer! dragon ball! les chevalier du zodiaque! etc etc
petite je ne supportais pas les dessins animés de fille!!!!
je préférais ken survivent de l'enfer! dragon ball! les chevalier du zodiaque! etc etc
Ouais mais toi t'es belge, c'est pour ca !!
lol
:langues:
Moi aussi je préférait ça n'empêche que je regardait quand même Princesse Sarah/ Jeanne et Serge/ Juliette je t'aime etc...
Mais je préfère nettement DBZ/ Chevaliers du Zodiaques ah oué Ken Ken survivant de l'enfer ken ken j'aimais bien son cri à la Bruce Lee.
Je pense juste que j'aurais du naître garçon voilà la véritable raison
Avoues que toi aussi tu te prenais pour Sailor moon a la récré !!!
ah non! moi c t les biomans
Avoues que toi aussi tu te prenais pour Sailor moon a la récré !!!
Je pense juste que j'aurais du naître garçon voilà la véritable raison
ah non!!! pas moyen pour moi! je trouvais ça trop beurk!!! trop niant niant!!!
d'ailleurs dès qu'il y a une once de romance ça me donne envie de vomir loul
un exemple! petite je faisais du skatebord dans les bois
Tu es passée a coté de beaucoup de choses ma fille
Sailor Moon Sailoor Moon une petite fille pas comme les autres Sailor Sailor Moon...j'étais amoureuse de l'homme masquée mais je prenais pour Sailor Vénus elle plus belle.=)
Sailor Moon Sailoor Moon une petite fille pas comme les autres Sailor Sailor Moon...j'étais amoureuse de l'homme masquée mais je prenais pour Sailor Vénus elle plus belle.=)
Tu savais faire du skate debout?
:langue:
mais c'est sympas les biomans!!!!
faire la belle en paillette c t pas mon trip! être couverte de boue!! ça c t top
La belle en paillette : ca se voit que tu connais pas Sailor moon !
Elle vivait plus d'aventure que tes vieux biomans et leurs tenus en plastique
Sailor venus, la brune ??
L'homme masqué ah oui ! mdrr
oui, après moulte gamelle je tenais debout!!!
mnt! si je me met debout sur un skate il craque! je sais pas pq :langue:
nan mais tu veux rire!!!!
ils combataient des robots féroce qui nous faisaient trembler de peur tellement ils étaient effreyant
ils faisaient des pirouettes avec une agilité tellement incroyable!!!! que même le plus grand des effets spéciaux n'arriveraient pas à reproduire ça!!
le combinaison en latex syntétique rendaient leur mouvemet fluide!!! on aurait pu comparer ça à un balet!!!
loul j'adorais le ridicule de bioman
nan mais tu veux rire!!!!
ils combataient des robots féroce qui nous faisaient trembler de peur tellement ils étaient effreyant
ils faisaient des pirouettes avec une agilité tellement incroyable!!!! que même le plus grand des effets spéciaux n'arriveraient pas à reproduire ça!!
le combinaison en latex syntétique rendaient leur mouvemet fluide!!! on aurait pu comparer ça à un balet!!!
loul j'adorais le ridicule de bioman
****** t'as loupé l'homme masquée avec sa rose c'était un beau gosse je voulais marier avec lui a sa7ebti.
En même je kiffait aussi sur Marc Sanders dans Olive et Tom puis sur Sangohan et Trunk waw j'étais jalouse de Videl.
ohhh non! moi j'étais folle amoureuse de Yoga dans les chevaliers du zodiaque!!!! Shiriu aussi était pas mal
mais yoga pinaiz!!! j'en rêvais