Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
éleykoum salam,Salam alaikoum, je souhaiterais savoir si les dessins au henné sur les mains et les pieds sont halal ou haram ? Merci pour vorms réponse
J'envisage de le faire pour la fete de l'Aïdéleykoum salam,
quesqui te fait posé la question?
Ça cest moi quand je rigole, au grand désespoir des oreilles de mon entourage
On dit il ou elle rigole jusqu'à ce qu on voit ces dents de sagesses.Ça cest moi quand je rigole, au grand désespoir des oreilles de mon entourage
Salam alaikoum, je souhaiterais savoir si les dessins au henné sur les mains et les pieds sont halal ou haram ? Merci pour vorms réponse
Ce n'est pas du maquillagele hené ou hana est le maquillage de la musulmane
'N' utilises pas les trucs en tube !! C' est plein de trucs toxiques... Achètes le henné en poudre verte et fais le mélange avec l' eau chaude... C' est très simple...J'envisage de le faire pour la fete de l'Aïd
La hennee n'est pas un tatouage permanent, elle est temporaire, le harem c'est pour le tatouage permanent.J'envisage de le faire pour la fete de l'Aïd
On dirait tu l'as déjà essayé toi'N' utilises pas les trucs en tube !! C' est plein de trucs toxiques... Achètes le henné en poudre verte et fais le mélange avec l' eau chaude... C' est très simple...
inchallah, aucun texte jusqu'ici ne l'interdit alors fait toi plaisir allah swt aime ce qui est beau,regarde ri en que dans les variétés d'oiseaux,de fleurs de poisson ect... si allah swt n'aimait pas la beauté tout serait unis sans couleur ni graphismeJ'envisage de le faire pour la fete de l'Aïd
Biensur que oui, même sur les deux mains, il ne faut pas que l' autre soit jalouseOn dirait tu l'as déjà essayé toi
Le ptit cercle dans la paume de la main
Ca dépend c'est pour quel occasionSalam alaikoum, je souhaiterais savoir si les dessins au henné sur les mains et les pieds sont halal ou haram ? Merci pour vorms réponse
tous ces trucs toxiques provoquent des allergies sur la peau.'N' utilises pas les trucs en tube !! C' est plein de trucs toxiques... Achètes le henné en poudre verte et fais le mélange avec l' eau chaude... C' est très simple...
Le produit rajouté, c' est du diluant avec la fameuse odeur comme la colle à rustine.... On a tous dit un jour j' aime bien cette odeurtous ces trucs toxiques provoquent des allergies sur la peau.
J'avais fait, il y a quelques années, du henné chez une nekacha qui avait utilisé un produit pour rendre le henné plus foncé et je me suis retrouvé avec des démangeaisons.
Rien ne vaut le naturel
Merci'N' utilises pas les trucs en tube !! C' est plein de trucs toxiques... Achètes le henné en poudre verte et fais le mélange avec l' eau chaude... C' est très simple...