Detail etape par etape du ccm au visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHAMCHAM93
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pour ceux qui ont eu le visa ou ceux qui ont déposer la demande de visa, Pourriez vous dire étape par étape, comment ca c'est passé du rendez vous pour le ccm au rendez vous du visa et meme au depot du dossier pour la demande de visa ?

Dire aussi comment ce passe l'entretien du ccm et les étape de la transcription pour faire l'acte et le depot du dossier de la transcription et pour finir le rendez vous du visa ?

Merci de faire ca pour ceux qui connaisent pas le site

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu le visa ou ceux qui ont déposer la demande de visa, Pourriez vous dire étape par étape, comment ca c'est passé du rendez vous pour le ccm au rendez vous du visa et meme au depot du dossier pour la demande de visa ?

Dire aussi comment ce passe l'entretien du ccm et les étape de la transcription pour faire l'acte et le depot du dossier de la transcription et pour finir le rendez vous du visa ?

Merci pour eux ... :eek:

Racontes ton parcours toi pour commencer non ? lol

pour commencer je pourrai raconter mais meme moi j'en suis pa encore au visa alor tu ve que je raconte quoi de bo - je dois prendre rdv pour le visa et pour linstant le site ne marche pas

Beh pour commencer, tu peux dire les documents dont tu as eu besoin pour le CCM et comment s'est passé ton entretien ...
A quel consulat ?
C'est toujours utile :) non ?

arrete je suis mdrr mai c vrai je pourrai dire ca et toi alor dit moi ta fai koi t'en est ou et apres on verra

Pourquoi t'es mdr ?
C'est vrai ce que je dis non ?

Moi j'ai pas encore commencé lol, j'ai mon rdv pour le ccm en juillet insha'allah.
Je reviendrais pour raconter comment ça c'est passé lol

pourquoi t'es mdr ?
C'est vrai ce que je dis non ?

Moi j'ai pas encore commencé lol, j'ai mon rdv pour le ccm en juillet insha'allah.
Je reviendrais pour raconter comment ça c'est passé lol
oui ta raison tkt g rien contre mai bon c'est moi qui a poser la question et ya pa de reponses serieuses alor voila - si ta pa encore commencer alor bon courage car c'est long et dur d'attendre mais bon fo etre tro patient surtou en juillet y'a tro de monde - juste un conseil soi au consulat 2h avan lheure d'ouverture comme ca tu passe rapide

Bonjour,

moi je dependait du consulat de Fes!pff la cata: pour le CCm on a pris rdv moi et mon ex le jour j on te parle comme de la ***** normale t'ai marocaine mais lui non cété oui MR, etc...ils essaient de destabiliser et ils ont demander a mon ex si ils mavais choisi sur catalogue,il a payer combien,si je lui ai donner de l argent,etc....bref apres 1 mois ils ont envoyr le CCM chez lui il est revenu on s'est mariee et il a transcrit le mariage au consulat,apres 1 mois on a recu le livret de famille et 2 mois plus tard j'etait en france,remarque j'etait la seule a avoir le visa entre 9 mariage mixte et je ne sais meme pas prkoi,les autres les pauvres leur dossier il est passer a nantes!!! voila si ta d'autres question n'hesite pas :)

oui ta raison tkt g rien contre mai bon c'est moi qui a poser la question et ya pa de reponses serieuses alor voila - si ta pa encore commencer alor bon courage car c'est long et dur d'attendre mais bon fo etre tro patient surtou en juillet y'a tro de monde - juste un conseil soi au consulat 2h avan lheure d'ouverture comme ca tu passe rapide

Même si j'ai un rdv je peux passer avant si j'arrive à l'ouverture ?

même si j'ai un rdv je peux passer avant si j'arrive à l'ouverture ?
oui tu passe par ordre d'arriver il te donne un n° quand tu rentre au consulat donc si tarrive en premier tu passe en premier c'est bien ca non et il faut avoir tout les papier sinon il faut encore galerer a renvoyer - sinon jespere que tu es prete avec ton mari que tout est bon pour ce que tu va dire et lui aussi

oui tu passe par ordre d'arriver il te donne un n° quand tu rentre au consulat donc si tarrive en premier tu passe en premier c'est bien ca non et il faut avoir tout les papier sinon il faut encore galerer a renvoyer - sinon jespere que tu es prete avec ton mari que tout est bon pour ce que tu va dire et lui aussi

Ok merci.
Beh on va dire la vérité lol y a pas grand chose à préparer :)

Tu ve savoir ca tinteresse je pense pour le ccm - en gros il tappel avec ton mari et il verifie les papiers apres tu sort et il pose des question a ton mari apres il sort et toi tu rentre et pareil des questions sur toi et sur lui apres il vous appel vous deux et il explque comment ca se passe apres pour avoir le ccm et preparer le dossier pour la transcription voila en gros et ton mari parle francais jespere ca aide bocou ca

Tu ve savoir ca tinteresse je pense pour le ccm - en gros il tappel avec ton mari et il verifie les papiers apres tu sort et il pose des question a ton mari apres il sort et toi tu rentre et pareil des questions sur toi et sur lui apres il vous appel vous deux et il explque comment ca se passe apres pour avoir le ccm et preparer le dossier pour la transcription voila en gros et ton mari parle francais jespere ca aide bocou ca

Oui y parle français :)

Merci de partager ton expérience ;)

et oui !
Faut payer le prix fort pour être avec sa chérie :) lol
tu metonne lol fo payer tro fort meme car ell me mank de tro ma cherie et j4ai la rage de pas etre avec elle et meme des fois je membrouille pour rien avec elle et c'est arriver hier car lamour me mank sa presence aussi et voila tou est dur mai bon c la vie

tu metonne lol fo payer tro fort meme car ell me mank de tro ma cherie et j4ai la rage de pas etre avec elle et meme des fois je membrouille pour rien avec elle et c'est arriver hier car lamour me mank sa presence aussi et voila tou est dur mai bon c la vie

Beh ouais mais grâce toutes ces galères tu seras encore plus heureux de la retrouver ... :)

Retour