Detecteur de Ramadan !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam,

On est deja tous passé au détecteur au Ramadan !

Tire la langue !!! :langue:

Si ta langue est blanchatre jaunatre verdatre c'est bon le test est réussi , par contre si ta langue est rosatre rougeatre tu es un fraudeur !! lol

Avez vous deja tiré votre langue pour prouvé que vous fesiez le Ramadan ? :langue:

a bon ? ça c'est valable pour ceux qui ne se brosse pas les dents avec une brosse extra réversible 360 ° avec un coté dent un coté langue et joue :D

Salam,

On est deja tous passé au détecteur au Ramadan !

Tire la langue !!! :langue:

Si ta langue est blanchatre jaunatre verdatre c'est bon le test est réussi , par contre si ta langue est rosatre rougeatre tu es un fraudeur !! lol

Avez vous deja tiré votre langue pour prouvé que vous fesiez le Ramadan ? :langue:

oui tt le temps quand j'etais p'tite pour prouver à mes copains à l'école ke je jeuner ( je le faisais le matin car souvent mon jeunes'arrêter à midi et ma mére me disait ke je pouvais coudre les demi journées pour en faire des journées entiéres) lol

a bon ? ça c'est valable pour ceux qui ne se brosse pas les dents avec une brosse extra réversible 360 ° avec un coté dent un coté langue et joue :D

Tu te brosse la langue du matin au soir toi t'es trop forte, si tu fais le ramadan et que tu taf 8h dans la journé c'est obligé qu'il va y avoir un dépot sur ta langue, a moins que tu te racle la langue avec tes dents ou que tu prend ta brosse à dent avec toi ..

C'est plus quand j'était petit que je faisait ce genre de chose, avec mes potes ! ou pour prouver à ma mére lol :D

hhh ca en rappel des souvenirs.
je pense en tout cas que la plupart d'entre nous l'ont fait.
moi je l'ai fais en primaire pour prouver a mes parents que j'avais jeuné.

Retour