Détente

se mettre dans ma veranda et profiter des qq rayons de soleil et de la vue sur l'ocean
sinon à l'exterieur pour se detresser se prendre un bon livre et aller dans un endroit au calme avec un thé ou un chocolat et lire dans un leger brouhaha de salon de thé

Je fais quelques longueurs dans ma piscine d'hiver chauffée chez moi, ensuite direction le sauna que je viens de faire construire et après direct dans le bac d'eau glacée.
Ensuite j'appelle ma masseuse qui se tient à ma diposition (je ne me déplace pas au salon d'esthétique) et elle me fait un massage de la tête au pied.

Après je commande un bon repas chez mon traiteur préféré qui me fait aussi mes repas diététique pour garder la forme et tout et tout…

J'appelle mon coach aussi des fois, 2 - 3 h de sport, ah ça c'est bien.

bah quoi :prudent:

Bain moussant bien chaud et un magazine
BOIRE un thé et manger un gâteau ultra calorique dans un salon de thé toute seule avec un bon bouquin
Faire un spa privatif avec mon houbinou
Faire de la pâtisserie
Les masques soins gommages du dimanche
Une bonne balade à pied
Me replonger dans mes souvenirs avec dvd photos
Sous la couette devant un film qui fait rire ou pleurer avec un chocolat chaud à la cannelle

Je fais quelques longueurs dans ma piscine d'hiver chauffée chez moi, ensuite direction le sauna que je viens de faire construire et après direct dans le bac d'eau glacée.
Ensuite j'appelle ma masseuse qui se tient à ma diposition (je ne me déplace pas au salon d'esthétique) et elle me fait un massage de la tête au pied.

Après je commande un bon repas chez mon traiteur préféré qui me fait aussi mes repas diététique pour garder la forme et tout et tout…

Rien du tout .... mais je veux bien qu'on échange nos vies une semaine par mois :wazaa: :timide: :D

Je kiff le "Bah Quoi" !

Je saute le plus haut possible.

Quand on est plusieurs en rando c'est pratique.

Je ne sais pas si elles sont toujours plusieurs.

Retour