Bonsoir tout le monde
j'aimerai savoir ce que vous faites pour vous détendre et vous déstresser?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon rituel soins matin et soir.Bonsoir tout le monde
Bonsoir tout le monde
prendre le temps de manger, un bain bien chaud, rester au calmeBonsoir tout le monde
Rien du tout .... mais je veux bien qu'on échange nos vies une semaine par moisJe fais quelques longueurs dans ma piscine d'hiver chauffée chez moi, ensuite direction le sauna que je viens de faire construire et après direct dans le bac d'eau glacée.
Ensuite j'appelle ma masseuse qui se tient à ma diposition (je ne me déplace pas au salon d'esthétique) et elle me fait un massage de la tête au pied.
Après je commande un bon repas chez mon traiteur préféré qui me fait aussi mes repas diététique pour garder la forme et tout et tout…
J'appelle mon coach aussi des fois, 2 - 3 h de sport, ah ça c'est bien.
bah quoi
Rien du tout .... mais je veux bien qu'on échange nos vies une semaine par mois
Loool mais toi ca va encore moi meme dans mes reves j'ose paas m'imaginer ca j'y prendrais gout beaucoup trop viiiiteMDR
tu sais ce que j'ai décrit c'est …
dans mes rêves !
Je kiff le "Bah Quoi" !Je fais quelques longueurs dans ma piscine d'hiver chauffée chez moi, ensuite direction le sauna que je viens de faire construire et après direct dans le bac d'eau glacée.
Ensuite j'appelle ma masseuse qui se tient à ma diposition (je ne me déplace pas au salon d'esthétique) et elle me fait un massage de la tête au pied.
Après je commande un bon repas chez mon traiteur préféré qui me fait aussi mes repas diététique pour garder la forme et tout et tout…
J'appelle mon coach aussi des fois, 2 - 3 h de sport, ah ça c'est bien.
bah quoi
M'ALLONGER DEVANS LA TELE SANS PERSONNE AUTOUR
Bonsoir tout le monde
loool t'es pas taureau mais une vacheje penche la tête vers l'avant, je fonce droit dans le mur et je suis calme le temps que je reprenne connaissance