Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A embrasser trop de tâches à la fois, tu vas finir par ne rien faire...Comment faire pour détruire la scientologie et débarrasser le monde de ce virus culturel???*
* Je ne prône pas d'actes violents à l'égard des personnes elles-mêmes.
salam
coment ça détruire la scientologie?et quel virus?
La scientologie est infernale: c'est une escroquerie internationale qui détruit des vies et engloutit des fortunes. Elle est aussi en guerre contre la science.
C'est un virus, c'est à-dire un parasite qui aspire les forces vives de nos sociétés.
c'est comme une secte,c'est ça?
Entre autres.c'est comme une secte,c'est ça?
Ben zut alors... Ta réputation est foutue...On pourrait dire ça, quoique le mot «secte» ne soit pas employé par les chercheurs eux-mêmes (qui préfèrent l'expression «nouveau mouvement religieux»).
Il est difficile de dénoncer l'infernale scientologie, car elle intente des procès contre ses opposants, grâce à ses armées d'avocats. Elle fait aussi tout ce qu'elle peut pour détruire la réputation des anti-scientologues.
On pourrait dire ça, quoique le mot «secte» ne soit pas employé par les chercheurs eux-mêmes (qui préfèrent l'expression «nouveau mouvement religieux»).
Il est difficile de dénoncer l'infernale scientologie, car elle intente des procès contre ses opposants, grâce à ses armées d'avocats. Elle fait aussi tout ce qu'elle peut pour détruire la réputation des anti-scientologues.
non, c une arnaque qui dure depuis trop longtemps
Entre autres.
C'est une vaste arnaque qui fonctionne, pour les plus fragiles, comme une secte.
Parce que la meilleure défense, c'est l'attaque.ah ok et pourquoi ils veulent faire ça,détruire?
don d'argent........................lolslm,
moi j'ai jamais compris leur but ...
au final ca doit donner quoi?
je suis entièrement d'accord avec toiParce que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Si tu décrédibilises ton contradicteur, finalement, personne ne le prend plus au sérieux quand il dit des choses pourtant défendable à ton encontre.
Certains camarades bladinautes s'essayent d'ailleurs à ce petit jeu plus ou moins enfantin ici, dans certains débats...![]()
Au final, ça donne beaucoup beaucoup beaucoup d'argent pour les dirigeants de l'église de scientologie... Vraiment beaucoup.slm,
moi j'ai jamais compris leur but ...
au final ca doit donner quoi?
arrete de repeter ce que je dis..................................lolAu final, ça donne beaucoup beaucoup beaucoup d'argent pour les dirigeants de l'église de scientologie... Vraiment beaucoup.
J'essaye, mais tu es plus rapide que moi.arrete de repeter ce que je dis..................................lol
don d'argent........................lol
Au final, ça donne beaucoup beaucoup beaucoup d'argent pour les dirigeants de l'église de scientologie... Vraiment beaucoup.
bon la prochaine je te la laisse...........lolJ'essaye, mais tu es plus rapide que moi.
C'est l'âge... On devient plus lent, et on commence à radoter...![]()
faiblesse d'esprit, mauvaise éducation religieuse, souffrance infantile, besoins d'être aimer, ou tout cela en même temps, pourquoi finalement, je ne sais pas?ok,
mais on est d'accord que la majorité des adhérents sont des petits gens...
ils sont en bas de la pyramide... eux ils perdent leurs argent avec leur don et compangnie et perdent leur temps aussi..
et ceux du "dessus" récoltent tout...
c'est le principe de toute les sectes normalement.. comment on peut se faire duper toute une vie, c'est ca que je comprends pas
Parce que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Si tu décrédibilises ton contradicteur, finalement, personne ne le prend plus au sérieux quand il dit des choses pourtant défendable à ton encontre.
Certains camarades bladinautes s'essayent d'ailleurs à ce petit jeu plus ou moins enfantin ici, dans certains débats...![]()
Et pourquoi ? Qu'est ce que tu as contre une bande d'individus vivant librement une croyance ?Comment faire pour détruire la scientologie et débarrasser le monde de ce virus culturel???*
tu me fait penser a la guerre du 39-45Comment faire pour détruire la scientologie et débarrasser le monde de ce virus culturel???*
tu me fait penser a la guerre du 39-45