Détruire la scientologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Comment faire pour détruire la scientologie et débarrasser le monde de ce virus culturel???*

* Je ne prône pas d'actes violents à l'égard des personnes elles-mêmes.

Comment faire pour détruire la scientologie et débarrasser le monde de ce virus culturel???*

* Je ne prône pas d'actes violents à l'égard des personnes elles-mêmes.
A embrasser trop de tâches à la fois, tu vas finir par ne rien faire...
Tu n'en as pas encore fini avec les témoins de jéhova que tu t'attaques déjà à la scientologie...? :D

Ceci dit, autant je n'ai a priori rien (ou pas grand chose) contre les témoins de jéhova et leur religion, autant la scientologie est une vaste fumisterie (sans que j'en ais après les adeptes eux-mêmes...)

Fumisterie lancée par un écrivain de science fiction qui s'est rendu compte avec l'expérience de ses livres, que plus s'est gros, mieux ça passe...

salam

coment ça détruire la scientologie?et quel virus?

La scientologie est infernale: c'est une escroquerie internationale qui détruit des vies et engloutit des fortunes. Elle est aussi en guerre contre la science.

C'est un virus, c'est à-dire un parasite qui aspire les forces vives de nos sociétés.

c'est comme une secte,c'est ça?

On pourrait dire ça, quoique le mot «secte» ne soit pas employé par les chercheurs eux-mêmes (qui préfèrent l'expression «nouveau mouvement religieux»).

Il est difficile de dénoncer l'infernale scientologie, car elle intente des procès contre ses opposants, grâce à ses armées d'avocats. Elle fait aussi tout ce qu'elle peut pour détruire la réputation des anti-scientologues.

On pourrait dire ça, quoique le mot «secte» ne soit pas employé par les chercheurs eux-mêmes (qui préfèrent l'expression «nouveau mouvement religieux»).

Il est difficile de dénoncer l'infernale scientologie, car elle intente des procès contre ses opposants, grâce à ses armées d'avocats. Elle fait aussi tout ce qu'elle peut pour détruire la réputation des anti-scientologues.
Ben zut alors... Ta réputation est foutue... :D

ah ok et pourquoi ils veulent faire ça,détruire?

ah ok et pourquoi ils veulent faire ça,détruire?
Parce que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Si tu décrédibilises ton contradicteur, finalement, personne ne le prend plus au sérieux quand il dit des choses pourtant défendable à ton encontre.
Certains camarades bladinautes s'essayent d'ailleurs à ce petit jeu plus ou moins enfantin ici, dans certains débats... ;)

Si tu décrédibilises ton contradicteur, finalement, personne ne le prend plus au sérieux quand il dit des choses pourtant défendable à ton encontre.
Certains camarades bladinautes s'essayent d'ailleurs à ce petit jeu plus ou moins enfantin ici, dans certains débats... ;)
je suis entièrement d'accord avec toi

Ça donne de l'argent, certes, et du POUVOIR. Cela indique clairement que les leaders scientologues ont des singes dans leur famille.

don d'argent........................lol
Au final, ça donne beaucoup beaucoup beaucoup d'argent pour les dirigeants de l'église de scientologie... Vraiment beaucoup.

ok,

mais on est d'accord que la majorité des adhérents sont des petits gens...
ils sont en bas de la pyramide... eux ils perdent leurs argent avec leur don et compangnie et perdent leur temps aussi..
et ceux du "dessus" récoltent tout...
c'est le principe de toute les sectes normalement.. comment on peut se faire duper toute une vie, c'est ca que je comprends pas

ok,

mais on est d'accord que la majorité des adhérents sont des petits gens...
ils sont en bas de la pyramide... eux ils perdent leurs argent avec leur don et compangnie et perdent leur temps aussi..
et ceux du "dessus" récoltent tout...
c'est le principe de toute les sectes normalement.. comment on peut se faire duper toute une vie, c'est ca que je comprends pas
faiblesse d'esprit, mauvaise éducation religieuse, souffrance infantile, besoins d'être aimer, ou tout cela en même temps, pourquoi finalement, je ne sais pas?

alors ils attaques pour plus croire ce que les autres disent,c'est ça?
mais aprés si ils ont fait ça, ça leur apporte quoi? tu croient qu'ils vont tous les suivent?

Retour