Dette non remboursé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanyta
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Qu'est ce qu'on risque en cas d'impossibilité de remboursement d'un emprunt bancaire au Maroc...la prison?

si tu as des biens immobiliers,
il y a toujours un moyen d'un arrangement

pour le reste, en droit marocain
il faut faire appel à un autre bladinaute

mam

elle a contracté un crédit il y a 7 ans de cela pour son mari(pour l'aider dans ces problèmes financiers)... elle vient de divorcer de lui et se trouve avec une dette énorme...lui ne veut rien savoir aujourd'hui (puisque tout est en son nom)...enfin je ne sais pas quoi lui dire...:rolleyes:

elle a contracté un crédit il y a 7 ans de cela pour son mari(pour l'aider dans ces problèmes financiers)... elle vient de divorcer de lui et se trouve avec une dette énorme...lui ne veut rien savoir aujourd'hui (puisque tout est en son nom)...enfin je ne sais pas quoi lui dire...:rolleyes:

Pauvre dame je suis desolée pour elle...ayant deja connu quelqu'un dans le meme cas!!
ben soit il y auras une saisie sur ces biens mais vu qu'elle possede rien donc elle aura surement des problemes avec la justice..
pfff le mec lui il s'entire libre comme l'air et la laisse dans la *****!!!

situation très difficile avec des dettes, si elle des biens la banque va les saisir, donc pas de vente( voiture, appartement, terrain....) sinon je ne pense pas que cette femme va avoir de la prison car je connais des cas comme ca au maroc qui se retouve le jour ou lendemain avec 0 centimes dans son poche mais avec une grosse dette envers sa banque, et la majorité des cas que j'ai connus c'est grace au tirssi (kmar).

Retour