Deux ans de prison pour l'agression de deux Marocains à Ibiza

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal dIbiza (Espagne) a condamné un ressortissant espagnol à deux ans de prison et 4400 euros d'amende pour agression à caractère raciste à l'encontre de deux Marocains. L'homme a été condamné pour "délit de blessures aggravées pour motifs racistes". Déjà incarcéré pour une autre affaire, Clemente M.P. avait agressé deux employés chargés de l'entretien des rues à Ibiza le 4 juillet 2008. Après plusieurs insultes racistes sans réactions de la part des victimes, l'accusé s'était énervé et s'était mis à (...)-Monde/ Espagne, Faits divers, Racisme, Prison

Pour en lire plus...

Le tribunal dIbiza (Espagne) a condamné un ressortissant espagnol à deux ans de prison et 4400 euros d'amende pour agression à caractère raciste à l'encontre de deux Marocains. L'homme a été condamné pour "délit de blessures aggravées pour motifs racistes". Déjà incarcéré pour une autre affaire, Clemente M.P. avait agressé deux employés chargés de l'entretien des rues à Ibiza le 4 juillet 2008. Après plusieurs insultes racistes sans réactions de la part des victimes, l'accusé s'était énervé et s'était mis à (...)-Monde/ Espagne, Faits divers, Racisme, Prison

Pour en lire plus...

C'est bien fait pour eux!

Le racisme et la discrimination n'a pas sa place dans une société évoluée

Je savais même pas qu'il y avait encore des espagnols à Ibiza, je pensais que les anglais et les allemands les avaient définitivement chassé. :)
A Ibizza, les espagnols sont eux même discriminés par les anglais et les allemands, ont leur refuse même l'entrée des boites de nuits.

Pour en lire plus...

et pour les autres villes espagnole, les victimes de racisme sont eux les condamnés !
Ibiza preserve son image c'est tout à fait normal !

Pour en lire plus...

ça doit être des marocains biens riches . je ne crois pas qu'ils auraient bougé le doigt si c'était des bouzabals .....

ça doit être des marocains biens riches . je ne crois pas qu'ils auraient bougé le doigt si c'était des bouzabals .....

justement oula chi weld un ministre, des milliers se font agressés par des saletés de racistes, voir meme tués, on rassure la famille en ouvrant une enquete, mais rien ne s'y fait en realité

et lavocate voilée qui s'est faite virée , le juge n'a pas été soumis à la loi

Retour