Deux ans et toujours pas oublié

ca fait deux ans que mon ex m'a quitté et depuis je ne l'ai tjs pas oublié, je pensai qu'au bout d'un moment les setiments s'en iraient mais tjs pas et pourtant c'est lui qui m'a laissé...
j'ai essayé plusieurs fois de renouer contact sans succès, il ne repond pas a mes msges et je n'ose pas l'appeler, pourtant on est quand meme resté 4 ans ensemble

est ce que vs pensez que je dois l'appeler ou est ce qu'il faut que je laisse tomber, meme si je sais que je n'y arriverai pas , je l'aime encore !!!

est ce qu'il y a eu des cas semblables au mien et svp dites moi comment avez vs fait pr le reconquérir....je suis au bout !!!!!!!!!

merci

Tourne la page ma belle

ca fait 2 ans il a peut etre rencontré quelqu'un d'autre

refais ta vie toi aussi, regarde autour de toi, il y surement d'autre personnes intéressantes qui pourront te faire oublier ton ex

ca fait deux ans que mon ex m'a quitté et depuis je ne l'ai tjs pas oublié, je pensai qu'au bout d'un moment les setiments s'en iraient mais tjs pas et pourtant c'est lui qui m'a laissé...
j'ai essayé plusieurs fois de renouer contact sans succès, il ne repond pas a mes msges et je n'ose pas l'appeler, pourtant on est quand meme resté 4 ans ensemble

est ce que vs pensez que je dois l'appeler ou est ce qu'il faut que je laisse tomber, meme si je sais que je n'y arriverai pas , je l'aime encore !!!

est ce qu'il y a eu des cas semblables au mien et svp dites moi comment avez vs fait pr le reconquérir....je suis au bout !!!!!!!!!

merci

Et en 2 ans tu n as rencontré personne?

en fait ca fait deux ans qu'il est parti à l'etranger, mais on s'est vu quelquefois pendant ces deux ans, et un jour j'ai pris les boules car il donnait plus de nouvelles, du coup je lui avais dit que jen avais marre de cette situation par texto et que je voulais l'oublier, puis quelque mois plus tard je me suis rendu compte que c'etait l'homme de ma vie , je lui ai dit par texto, que je ne pensai pas ce que j'vais pu lui dire, mais silence radio, au jour d'aujourd'hui je suis terriblement nostalgique de ts ces bons moments passés pffffffffffff jy pense tout le tps et je pleure ts les soirs

croyez vous qu'il y ait une chance pr que je le recupere

merci

Ne l'appelle surtout pas, ça te fera encore plus de mal, tu te rendras que tu en fais plus du tout partie de sa vie et tu ne dois etre qu'un lointain souvenir

Si tu l'as pas zappé, c'est que tu n'as rencontré personne et si tu n'as rencontré personne, à mon avis c'est que tu n'en a pas envie, t'es trop imprégnée par cette histoire

Il faut que tu termine ton deuil et vois enfin de l'avant

merci

Depuis 2 ans et tu n'es pas passée à autre chose?
Tu l'as revue depuis??

Il faut savoir se faire une raison....
Tu te rends malheureuse toutes seule... :oh:

tu te fais du mal pour rien... tu l'aimes encore parce que tu ne veux pas le zapper dans ta tete... faut que tu te décides a le zapper et a ne plus l'appeler... si ça se trouve il est avec une autre et il s'en bas les c.... et toi tu es la entraint de le coller. c'est sur qu'il va pas revenir comme ça.

tourne la page et ne perds pas ton temps.

Retour