Deux fois un refus de visa pour ma mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion narouze83
  • Date de début Date de début
salam svp aider moi pour avoir juste information j'ai deja fait 2 fois demande visa pour ma mere la 2 fois ils ont dit que ma mere elle avait pas un compte bancaire mon pere est decide et je peure qu'ils vont refuse la demande la 3 fois c'est pour ça je vais faire un demande de visa pour une commerçante ma mere elle avait (hanout) ou souk elle avait registre commerce + elle paiet les impots tous a son nom + elle avait 8000 euro a son compte bankaire le probleme j'ai as bien compris q'est ce que PREUVES DE TRANSACTIONS+JUSTIFICATIFS DES MOYENS DE SUBSISTANCE PENDANT LE SEJOUR(*)+AVIS D’IMPOSITION (IGR + PATENTE) + QUITTANCES DE PAIEMENT
svp je veux quelqu'un m'explique j'ai deja perdu bcp d'agent pour rien
qui concerne moi je travaille mon marie aussi on a un bon revenue
tous est bien chez nous

salam svp aider moi pour avoir juste information j'ai deja fait 2 fois demande visa pour ma mere la 2 fois ils ont dit que ma mere elle avait pas un compte bancaire mon pere est decide et je peure qu'ils vont refuse la demande la 3 fois c'est pour ça je vais faire un demande de visa pour une commerçante ma mere elle avait (hanout) ou souk elle avait registre commerce + elle paiet les impots tous a son nom + elle avait 8000 euro a son compte bankaire le probleme j'ai as bien compris q'est ce que PREUVES DE TRANSACTIONS+JUSTIFICATIFS DES MOYENS DE SUBSISTANCE PENDANT LE SEJOUR(*)+AVIS D’IMPOSITION (IGR + PATENTE) + QUITTANCES DE PAIEMENT
svp je veux quelqu'un m'explique j'ai deja perdu bcp d'agent pour rien
qui concerne moi je travaille mon marie aussi on a un bon revenue
tous est bien chez nous

Mais au fait pourquoi tu ne te portes pas garant pour son visa,elle n'aura plus à prouver ses moyens de subsistance,enfin je pense, ce qu'il te faut pour faire venir ta maman: ici

Pour ton soucis,le mieux c'est ça:

Justificatifs des moyens de subsistance pendant le séjour.

Si vous ne disposez pas de moyens financiers personnels suffisants pour couvrir les frais de votre séjour, vous devrez présenter :

Pour la Belgique

• L’original de l’engagement de prise en charge "Annexe 3bis" légalisé par l’administration communale;
  • L’original de la composition de ménage du garant en Belgique (document délivré par les administrations communales belges);
  • Copie de la carte de séjour ou carte nationale de l’invitant;
  • Pour les salarié(e)s, employé(e)s,etc. copie des fiches de salaire des 3 derniers mois;
  • Pour les indépendants copie d’un document (p.ex. extrait de rôle) établi par une autorité publique de la dernière année d'imposition attestant les revenus nets ou bruts, mensuels ou annuels du garant;
  • Attestation spécifiant le montant des allocations familiales perçues mensuellement.

Allah 3awnek a khti

Même avec toutes les conditions tu risques d'avoir un refus pour "manque de garanties de retour au pays". Tu as déjà fait deux demandes et tu veux utiliser des informations qui ne sont plus d'actualité pour ta prochaine demande...

Je ne mettrais pas beaucoup d'espoir là dedans...

Je peux comprendre ta détresse mais perso, je ne fournirais pas des infos qui ne sont pas d'actualité... Parce que si jamais on se rend compte de ça, je crois que ce ne sera même plus la peine de refaire une demande.
A ta place, je me porterais moi-même garante mais pas faire de fausses déclarations car après deux refus...

24 /02/12 ils ont refuser la demande de visa pour ma mere et si la 3 fois je la fais la demande d'un commerçant ma mere il avait hanout de comerce il paye les impot et tous ila un compte bancaire de 80000 dh les papiers indique que ma mere ila va tourner a son payer original apres la visite moi et mon marie nous salire est tres bons vraiment ils vont me rendre follé j'ai pas compris 3 fois et maintenent je pense a avoir un advocat c'est pas normale moi je peux pas aller a les vacances je travaille en meme temps je vais voir ma mere svp est ce qu'il y a quelqu'un qu'a fait un recours de refus d'un visa et après il a obtien son visa ou bien si seulement gaspiller d'argent vraimment je suis pas pret de gaspiller l'argent encor c'est suffisant svb ma soeur bljika aide moi qu'est ce que je peux faire est qu'il ya un espoire en avoir un advocat merci bcp

24 /02/12 ils ont refuser la demande de visa pour ma mere et si la 3 fois je la fais la demande d'un commerçant ma mere il avait hanout de comerce il paye les impot et tous ila un compte bancaire de 80000 dh les papiers indique que ma mere ila va tourner a son payer original apres la visite moi et mon marie nous salire est tres bons vraiment ils vont me rendre follé j'ai pas compris 3 fois et maintenent je pense a avoir un advocat c'est pas normale moi je peux pas aller a les vacances je travaille en meme temps je vais voir ma mere svp est ce qu'il y a quelqu'un qu'a fait un recours de refus d'un visa et après il a obtien son visa ou bien si seulement gaspiller d'argent vraimment je suis pas pret de gaspiller l'argent encor c'est suffisant svb ma soeur bljika aide moi qu'est ce que je peux faire est qu'il ya un espoire en avoir un advocat merci bcp

Tu réponds pas au question qu'on te pose

Tu postes un topic, puis plus de nouvelle

Porte toi garante si toi et ton mari vous êtes bekheir

salam khadiatiatou mais ils ne demandent pas le garant a la situation d'un commerce parce que sa commerce elle a garanté la dame qui remplais les papier pour ma mere elle m'a dis ça

salam khadiatiatou mais ils ne demandent pas le garant a la situation d'un commerce parce que sa commerce elle a garanté la dame qui remplais les papier pour ma mere elle m'a dis ça

Bonjour comme tout le monde vous l'a conseillé lors de votre dernier passage sur le forum vous vous portez garante pour votre maman,vous ne répondez toujours pas aux questions qui ont été posées,auparavant!

Il y a la liste des documents à rentrer pour un garant en Belgique,ce document est disponible à la commune où vous résidez

Tu réponds pas au question qu'on te pose

Tu postes un topic, puis plus de nouvelle

Porte toi garante si toi et ton mari vous êtes bekheir
je m'excuse j'ai pas bien compris votre reponse pour la premiere sujet c'est pour ça j'ai demande a la femme qui a fait rempli la deùmande de visa pour ma mere est ce que ma mere besoin d'un garant elle m'a dit non son commerce elle a garanté vraiment je suis triste svp explique moi comment je vais moi meme garanté ma mere je suis trompé a cause de la femme qui ma donner fausse information et aussi est ce avec plusieurs refus ma mere elle aura aucune chance pour une autre visa aide moi svp qu'est ce que je peux faire et merci pour vous

Poste fermé,tout le monde a proposé une solution très simple,que vous soyez le garant de votre maman!
vous faites ce que vous voulez et votre maman aussi! quand on se présente pour une demande de visa,la ou les personnes ont le choix
avoir un garant en belgique
ou justifier de ses propres moyens de subsistances (malgré nos réponses au premier message,votre maman a retenté,le visa sans vous comme garant)

donc vous pouviez être le garant de votre maman étant donné que pour les mêmes raisons(voir votre tout premier message) son visa a encore été refusé pour la troisième fois,malgré nos conseils!

Retour