Deux françaises condamnées pour port du niqab

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La première condamnation pour port du niqab en France a eu lieu ce jeudi. Deux Françaises, Hind Ahmas, 32 ans, et Najat Naït Ali, 36 ans, ont écopé d'amendes de 120 et 80 euros, pour s'être présentées devant la mairie de Meaux en voile intégral, dont le maire est Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP. Plusieurs femmes avaient déjà été verbalisées sur la voie publique depuis l'entrée en vigueur de la loi interdisant le niqab le 11 avril dernier, rarement appliquée d'ailleurs. Les deux jeunes femmes (...)-Monde/ France, Religion, Droits et Justice, Procès

Pour en lire plus...

La première condamnation pour port du niqab en France a eu lieu ce jeudi. Deux Françaises, Hind Ahmas, 32 ans, et Najat Naït Ali, 36 ans, ont écopé d'amendes de 120 et 80 euros, pour s'être présentées devant la mairie de Meaux en voile intégral, dont le maire est Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP. Plusieurs femmes avaient déjà été verbalisées sur la voie publique depuis l'entrée en vigueur de la loi interdisant le niqab le 11 avril dernier, rarement appliquée d'ailleurs. Les deux jeunes femmes (...)-Monde/ France, Religion, Droits et Justice, Procès

Pour en lire plus...

Franchement on s'en fout royalement ! C'est entre le juge et ces femmes. Pourquoi vouloir en faire une affaire nationale ?

la saison des élections approche et il va pleuvoir avec pleins d'amendes, la récolte sera bonne et le prix du marché internationale du niqab va dégringolé , provoquant une crise sans précédente.

La loi. Toute la loi, rien que la loi.

Il est étonnant que des dames ne soient pas encore bien informées.

Oui un peu comme toi quand tu parles des sans papiers, des reconduites à la frontière, des expulsions.... sans savoir de quoi tu parles.
Tu connais mieux la loi qu'elles? je ne pense pas

les vendeurs de jupes longues vont faire faillite aussi! :D

si les filles en burka osent fondre cette tunique en deux jusqu'au dos, tout le monde va croire que c'est la nouvelle collection de Dior et s'elles croisent un policier elles seront éscorter et lui demande même une autographe pensant que c'est une célébrité qui s'est perdue chez la racaille dans les mureaux. :D

Il faut demander à tous les journaux , radios et TV de parler de cette loi....

Ce n'est pas normal que ces dames se soient retrouvées en défaut.

Faudrait aussi rappeler aux pédophiles la loi, ainsi qu'au voleur, et autres malfaiteurs à col blanc... non?

tu sais un peu comme les nouvelle pubs dans le métro parisien ...
tu les trouveras en faisant une recherche sur internet!

tu insistes tellement sur ces faits divers.

on dirai que tu es accro et ça t'empêche dormir à chaque fois qu'un musulman pète un coup.

tu as déjà essaye de contacter un centre de sevrage ou un chirurgien qui te lobotomise la partie de cerveau anti pète des musulmans.

Il y a aussi une loi qui interdit le vol.

Mais bizarrement, il y en a encore qui volent, et pourtant ils savent certainement que c'est interdit....

bah appelle les vu que tu es à la retraite et que tu n'as rien d'autres à faire!
viteeee appelle vite vite vite! :D

à supposer que toi tu maîtrises TOUTES les lois...choses peu probable quand on te lit:cool:

Donc avant de demander à césar d'être plus royaliste que le roi, tu devrais commencer par changer ta litière... (mdrrr zwina hadi la?)

Ce ne sont pas les premières qui se font verbaliser en connaissance de l'interdiction de la burqa, on en parle assez dans la communauté musulmane. Ailleurs déjà, plusieurs se sont fait interpeller, elles ont admis porter la burqua par bravade par rapport à l'interdit.

Ce ne sont pas les premières qui se font verbaliser en connaissance de l'interdiction de la burqa, on en parle assez dans la communauté musulmane. Ailleurs déjà, plusieurs se sont fait interpeller, elles ont admis porter la burqua par bravade par rapport à l'interdit.

bah elles portent la burka parce qu'elles la portaient déjà avant cette loi, tout simplement...

Ésperant quelle sont des vrais pratiquantes
pas payées par d'autre partis !!!!!

Des montages j'en ai vuuuuuuuuuuuuuuu
pour nuire dans ce monde

non pas du tout... L'inverse de passe pas... Mais croire qu'on sait tout, là c'est surdimensionné

AH oui ça c'est évident, jusqu'à preuve du contraire, sur le forum personne n'a déclaré je sais tout, et heureusement, sinon on aurait DIEU avec nous sur bladi

Pourquoi ne te présentes tu pas à la présidence ? Tu as réponse à tout... C'est ce qu'on cherche... :)

vous avez déjà élu votre président, c'est celui que vous cherchiez:D bah comme on dit chez nous "elle a fait caca sur vous"! tu dois la connaître vu que tu es "maghrébin" crcrcrcrcrcrccrr inutile de le rappeler hein?

vous avez déjà élu votre président, c'est celui que vous cherchiez:D bah comme on dit chez nous "elle a fait caca sur vous"! tu dois la connaître vu que tu es "maghrébin" crcrcrcrcrcrccrr inutile de le rappeler hein?

rien n'est établi... chacun à sa chance...

C'est qui qui va gagner, madame soleil ???

rien n'est établi... chacun à sa chance...

C'est qui qui va gagner, madame soleil ???

Dis donc si à chaque fois que tu rencontres des gens "informés" tu penses qu'ils savent tout sur toi, c'est que toi dois avoir un sacré complexe d'infériorité :D ou alors souffrir du syndrome de persécution, wa7da fjouj

sir chouf lik chi f9é i dawi mene 7alek :D

Dis donc si à chaque fois que tu rencontres des gens "informés" tu penses qu'ils savent tout sur toi, c'est que toi dois avoir un sacré complexe d'infériorité :D ou alors souffrir du syndrome de persécution, wa7da fjouj

sir chouf lik chi f9é i dawi mene 7alek :D

Des gens informés de quoi au fait ? Tu n'en connais pas plus que moi dans le fond... Tu fais juste des hypothèses qui te semblent les plus crédibles...

Des gens informés de quoi au fait ? Tu n'en connais pas plus que moi dans le fond... Tu fais juste des hypothèses qui te semblent les plus crédibles...

Si ça te permet de mieux vivre alors oui si tu veux, maintenant je te dis que je suis informée, en tout cas mieux que toi

wash makate rdach ola? :D réponds! en darija! allez!

Si ça te permet de mieux vivre alors oui si tu veux, maintenant je te dis que je suis informée, en tout cas mieux que toi

wash makate rdach ola? :D réponds! en darija! allez!

Mais je m'en bat, si tu savais... Je ne vis pas grâce à toi rassures-toi...

Moi je te réponds que tu ne sais rien de plus... à part le dire, que sais-tu ? Deux femmes sont entrées en Niqab dans une mairie. L'ont-elles fait en connaissance de cause ? ou pas ? personne ne sait à par elles... Les policiers les ont arretés : c'est la loi. Tu la respecte ou tu pars en Arabie Saoudite... Basta...

Mais je m'en bat, si tu savais... Je ne vis pas grâce à toi rassures-toi...

Moi je te réponds que tu ne sais rien de plus... à part le dire, que sais-tu ? Deux femmes sont entrées en Niqab dans une mairie. L'ont-elles fait en connaissance de cause ? ou pas ? personne ne sait à par elles... Les policiers les ont arretés : c'est la loi. Tu la respecte ou tu pars en Arabie Saoudite... Basta...

sérieux tu vis pas grâce à moi? purée c'est la trouvaille du siècle...
Moi je te réponds que j'en sais bcp plus que toi et je l'ai dit.

Non la loi tu la respectes ou tu payes une amende, nuance:cool: nulle besoin d'aller en arabie saoudite, ça te fait mal à la tête? et bien fais ton stock d'aspirine tu en auras besoin

Non la loi tu la respectes ou tu payes une amende, nuance:cool: nulle besoin d'aller en arabie saoudite, ça te fait mal à la tête? et bien fais ton stock d'aspirine tu en auras besoin

On va finir par le savoir... Pire que les nazis dans le bourrage de crâne...

Tu payes jusqu'au jour où tu te retrouves à sec... Pourquoi ? Parce qu'elle ne respecte pas une loi qui semble être simple à comprendre... Enfin quand on sais lire et entendre ce qu'on te dit...

Tu veux vivre avec un Niqab ? Ton pays l'interdit ? Que te reste-t-il ? Braver la loi jusqu'à ce que tu te retrouves avec une ardoise longue comme le bras ? Et qd tu n'a plus de sous que fais-tu ? La prison ? Super... Autant partir dans un pays qui l'accepte...

Retour