deux héros

salam, bonjour

comme quoi quand des personnes font le bien, que cela soit de n'importe quelle origine on en parle, ca fait plaisir a voir et c'est ce que toute personne devrait faire chaque jour, aider son prochain, peu importe sa race, sa nationnalité, sa religion

Deux héros ont évité un troisième mort(12/02/2010)

© DH
Un véhicule dans l’Escaut. Deux jeunes ont sauvé le dernier passager

TOURNAI Un tragique accident est survenu mercredi à 20 h 20 à Tournai, quand un véhicule est passé sous le pont-levis et a plongé dans l’Escaut. Trois personnes se trouvaient à bord. Bertrand François, 32 ans, et habitant Antoing, et Maxime Hunaerts, un Tournaisien de 34 ans, n’ont pu sortir de la voiture. Ils se sont noyés.

La troisième personne, un Tournaisien de 33 ans, a pu s’extirper du véhicule. Deux témoins de l’accident, des Tournaisiens âgés de 25 ans, Mohamed Taoussi et Samir Rahmani, ont descendu les petits escaliers au bord du quai. Le corps entièrement plongé dans l’Escaut glacial, ils se sont accrochés aux escaliers et ils ont maintenu l’homme à la surface. “On ne pouvait pas laisser cette personne mourir” , explique Samir. “Il s’endormait, il était très lourd et le courant l’emportait. Il était sur le point de se noyer”, ajoute Mohamed, qui avait pris le soin d’appeler les secours.

La police est ensuite arrivée et a envoyé une corde vers Samir et Mohamed qui ont attaché l’homme pour le remonter jusqu’au quai. “Quand nous étions dans l’eau, on a demandé à l’homme si d’autres personnes étaient dans le véhicule mais il ne répondait pas” , poursuit Mohamed. “Si on avait su qu’il y avait d’autres passagers, on aurait essayé de les sauver également.”
 
salam, bonjour

comme quoi quand des personnes font le bien, que cela soit de n'importe quelle origine on en parle, ca fait plaisir a voir et c'est ce que toute personne devrait faire chaque jour, aider son prochain, peu importe sa race,.”

Les races n'existent que dans la tete des pollués par les ideologies materialistes.
 
Retour
Haut