Deux individus dangereux recherchés par la police belge

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À la demande du parquet fédéral, la police belge a lancé un avis de recherche pour tenter de retrouver deux individus soupçonnés d'avoir séquestré et torturé un homme durant des jours. Ils pourraient se rendre au Maroc.
Cet avis de recherche s'inscrit dans le cadre d'une enquête judiciaire. Au dire des enquêteurs, Hamza Akarkach et Aziz Mozoune, les deux individus activement recherchés sont armés, violents et très dangereux. Ils sont tous deux de nationalité française. Né à Lille le 18 février 1991, (...)

- Monde / Belgique, Enlèvement, Séquestration, France, Interpol

Deux individus dangereux recherchés par la police belge

C est quoi ton but sur Bladi si ce n' est semer la haine entre algériens et marocains?

Pov type va

@SIGURD
Un but ? semer la haine ? [° ° °] Je n'ai aucune des intentions que tu me prêtes à tort.

Je suis pour la diversité et l'amitié.
Je n'ai rien contre les Marocains et j'aime par dessus tout ceux parmi eux qui sont respectables.

Dernière modification par un modérateur:
Un but ? semer la haine ? Il faut modérer ta consommation d'haschiche.... Je n'ai aucune des intentions que tu me prêtes à tort.

Je suis pour la diversité et l'amitié.
Je n'ai rien contre les Marocains et j'aime par dessus tout ceux parmi eux qui sont respectables.

La communauté marocaine n'arrête pas de se faire remarquer

ce ke tu dis est faux, ce n'est pas la communauté marocaine ki se fait remarkuer mais deux ********

arrête de faire la comédie.... Tu viens ici juste pour insulter et dénigrer les marocains et après tu joues a la sainte ni touche.

Je connais des Algériens, j'ai de la famille mais toi t es la langue de vipère ici

Dernière édition:
Retour