Deux membres de la délégation ukrainienne ont pris la fuite après des entretiens avec les Américains à Riyad


Rappelez-vous, le 5 mars 2022, le diplomate ukrainien Denis KIREYEV qui avait participé aux négociations, à Minsk, entre la Russie et l’Ukraine a été retrouvé assassiné à Kiev. Il est dangereux de négocier quand on est du côté du Diable et qu’on ne ramène pas les résultats escomptés par le maître. Cela pourrait expliquer l’envie de changer de vie de certains négociateurs.
 
Dernière édition:

Rappelez-vous, le 5 mars 2022, le diplomate ukrainien Denis KIREYEV qui avait participé aux négociations, à Minsk, entre la Russie et l’Ukraine a été retrouvé gravement assassiné à Kiev. Il est dangereux de négocier quand on est du côté du Diable et qu’on ne ramène pas les résultats escomptés par le maître. Cela pourrait expliquer l’envie de changer de vie de certains négociateurs.

Il a raté une marche en descendant l'escalier ?

.
 
Ce qui est grave c’est la légèreté avec laquelle tant d’assassinats, de génocides, de guerres sont perpétrés. Il est révoltant de voir ces gens de pouvoir user et abuser allègrement de ce genre d’expédients en toute impunité.


Cette période qu'on vit bouscule bien des codes et règles morales ou droit international.

Les criminels deviennent des victimes et vice versa concernant les victimes de massacres et génocides coloniaux malgré leur naufrage moral.

.
 
Retour
Haut