Deux membres du PJD accusés d'espionnage à Agadir, exclus du parti

Deux membres du Parti Justice et Développement (PJD) du secrétariat régional d'Agadir accusés d'espionnage pour le compte des services de sécurité de la ville, ont été exclus du parti islamiste.
Les mis en cause, un député PJD et le secrétaire général du Parti de Benkirane à Anza, commune à 7 km d'Agadir, sont accusés de complot contre le Parti et de tentative de création de courants au sein du PJD et corruption, rapporte Al Massae.
Ils auraient notamment selon l'un des dirigeants locaux du PJD, livré (...)

-Maroc/Agadir,Parti de la Justice et du Développement,Rassemblement National des Indépendants,Espionnage,Corruption

Deux membres du PJD accusés d'espionnage à Agadir, exclus du parti...

ça ne m'étonne pas qu'il y a toujours de la corruption encore là bas !!! Mais le Dieu est grand.
Soumaya

c'est vrai ces Islamiste avant de te parler (ils jurent)
Wallah que 'est vrai
Wallah que c'est la qualité
Wallah que je ferai tel ou tel
Wallah et Wallah
ils ont que ça en Bouche Wallah , et ils font tout le contraire et rien n'est vrai par Wallah

Deux membres du Parti Justice et Développement (PJD) du secrétariat régional d'Agadir accusés d'espionnage pour le compte des services de sécurité de la ville, ont été exclus du parti islamiste.
Les mis en cause, un député PJD et le secrétaire général du Parti de Benkirane à Anza, commune à 7 km d'Agadir, sont accusés de complot contre le Parti et de tentative de création de courants au sein du PJD et corruption, rapporte Al Massae.
Ils auraient notamment selon l'un des dirigeants locaux du PJD, livré (...)

-Maroc/Agadir,Parti de la Justice et du Développement,Rassemblement National des Indépendants,Espionnage,Corruption

Deux membres du PJD accusés d'espionnage à Agadir, exclus du parti...
ah!..ça m'etonne pas de ce partie qu'il exclue tout membre non conforme à ses notions...

Retour