Deux morts dans le renversement d'un car à El Hajeb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un autocar s'est renversé dimanche dans la région d'El Hajeb. Deux passagers ont été tués et 35 blessés, dont cinq grièvement, d'après les autorités locales.
L'accident, survenu sur la route nationale reliant El Hajeb et Azrou, aurait bloqué la route entre les deux villes pendant plus d'une heure.
La vitesse et les fortes précipitations enregistrées dans la région expliqueraient le renversement du car.
Mardi dernier déjà, six personnes avaient été tuées dans un accident de la circulation sur la route (...)

-Société/Accident,Météo Maroc,Code de la route marocain,El Hajeb

Deux morts dans le renversement d'un car à El Hajeb...

Salam, la semaine dernière, c'étais entre El Hajeb et Ain Taoujdate,
cet fois, cet entre El Hajeb et Azrou...
Décidément le moyen-atlas en ce moment cet accident à la pelle...

Salam, la semaine dernière, c'étais entre El Hajeb et Ain Taoujdate,
cet fois, cet entre El Hajeb et Azrou...
Décidément le moyen-atlas en ce moment cet accident à la pelle...
à cause de gendarmes à la ***

ma cousine revient de Ouarzazate en CTM, ils se sont faits arrêtés par les gendarmes, fouille générale disque de vitesse, trousse de secours etc etc..et à côté le 3ème gendarme qui arrête un car AL GHAZALA (pour ceux qui empruntent cette route sauront que je ne raconte pas des bêtises) et empochent tranquillement de quoi se graisser la patte.

Nul besoin de vous rappeler bladinautes, que la CTM, SAT, STCR sont les seuls dans le domaine qui respectent à la lettre les consignes de sécurité et JAMAIS DE SURCHARGE et pourtant les gendarmes trouvent le moyen de les contrôler de fond en comble et laissent passer les autres qui sont des habitués de surcharge.

Mais bon tant que les citoyens s'en foutent et ne se mobilisent pas parce qu'ils ne se sentent pas tous concernés, car soit disant on prend pas tous le car, sauf qu'un accident est vite arrivé même en étant dans sa propre voiture (allah yehfed al jami3) et que personne n'est à l'abri.

C'est toujours l'hécatombe.

Normal avec des codes de la route et des permis obtenu grâce au sésame, j'ai nommé le backchich.
je ne suis pas très d'accord avec toi, car si on regarde bien ce ne sont pas des novices qui en sont les responsables SOUVENT de cet hecatombe..j'incrimine les autorités en la personne des gendarmes en 1er, le proprio et tout son staff et le ministère qui laisse faire

je ne suis pas très d'accord avec toi, car si on regarde bien ce ne sont pas des novices qui en sont les responsables SOUVENT de cet hecatombe..j'incrimine les autorités en la personne des gendarmes en 1er, le proprio et tout son staff et le ministère qui laisse faire

Cet accident de car est dû par le mauvais respect du code de la route par le conducteur.

Il a fait un dépassement alors qu'une voiture venait en face. Le conducteur de la kangoo en est sorti miraculeusement indemne.

J'ai vu ça aux infos hier soir.

Cet accident de car est dû par le mauvais respect du code de la route par le conducteur.

Il a fait un dépassement alors qu'une voiture venait en face. Le conducteur de la kangoo en est sorti miraculeusement indemne.

J'ai vu ça aux infos hier soir.
le fait d'avoir acheté ou pas le permis n'y est pour rien du tout

ce genre de comportement tu peux les voir partout dans le monde hélas car l'humain est ***

Un autocar s'est renversé dimanche dans la région d'El Hajeb. Deux passagers ont été tués et 35 blessés, dont cinq grièvement, d'après les autorités locales.
L'accident, survenu sur la route nationale reliant El Hajeb et Azrou, aurait bloqué la route entre les deux villes pendant plus d'une heure.
La vitesse et les fortes précipitations enregistrées dans la région expliqueraient le renversement du car.
Mardi dernier déjà, six personnes avaient été tuées dans un accident de la circulation sur la route (...)

-Société/Accident,Météo Maroc,Code de la route marocain,El Hajeb

Deux morts dans le renversement d'un car à El Hajeb...
Il n'y a aucune raison que l'hécatombe s'arrête sauf si un jour un proche d'un personnage important se trouve parmi les victimes, nous verrons alors une nuée de décisions qui seront prise car comme je l'ai déjà dit tous les marocains ne sont pas logés à la même enseigne.

Retour