Deux morts lors d'un accident avec délit de fuite à molenbeek-saint-jean

Deux morts lors d'un accident avec délit de fuite à Molenbeek-Saint-Jean
03 Avril 2014 | 10h40
Un homme et une femme sont décédés lors d'un accident de la circulation survenu à Molenbeek-Saint-Jean dans la nuit de mercredi à jeudi. L'auteur de l'accident a pris la fuite et n'a pas encore été retrouvé, a indiqué jeudi la zone de police Ouest, confirmant ainsi une information parue dans La Capitale. Le parquet de Bruxelles, le laboratoire de la police scientifique et un expert automobile sont descendus sur les lieux.
L'accident s'est produit vers 03h00 au carrefour des avenues du Jubilé et de Belgica. La police y a découvert une BMW qui se trouvait sur les voies du tram et une Opel Astra couchée sur le flanc, contre la façade d'un café. Le conducteur de l'Opel Astra, un homme âgé de 56 ans, et sa passagère, une femme âgée de 65 ans, étaient grièvement blessés. La femme est morte sur place et l'homme est décédé après son transfert à l'hôpital de Jette.

Pas de témoin direct

Il n'y a pas de témoins de l'accident mais beaucoup de personnes sont sorties de chez elles après le choc entre les deux véhicules. Elles ont vu fuir un couple avec un jeune enfant qui sont activement recherchés par la police. Les images de vidéosurveillance montrent que l'Opel voulait rouler tout droit sur le carrefour et qu'un des véhicules, probablement la BMW, a grillé un feu rouge. L'Opel a été heurtée côté passager, où était assise la femme. Les deux véhicules ont été saisis.

je passe chaque jour par le lieu de ces deux accidents

hier j'y suis passé une heure avant l'accident....

j'espère vraiment qu'ils vont arrêter cet assassin.... et qu'on va mettre des dos d'âne dans cette zone

j'espère vraiment qu'ils vont arrêter cet assassin.... et qu'on va mettre des dos d'âne dans cette zone

Aussi choquant que cela puisse paraître , ce drame est un accident de roulage!
Leur seules circonstances aggravantes seraient le délit de fuite et peut-être
un taux d'alcool élevé dans le sang mais bon pour l'alcool s'est foutu

Dernière édition:
Aussi choquant que cela puisse paraître , ce drame est un accident de roulage!
Leur seules circonstances aggravantes seraient le délit de fuite et peut-être
un taux d'alcool élevé dans le sang mais bon pour l'alcool s'est foutu

"leurs seules":eek: c'est déjà beaucoup ! excès de vitesse, probablement alcool et ou drogue, délit de fuite,.... ce n'est pas un accident de roulage banal avec des gens honnête.... là ce n'est pas un simple accident puisqu'il y a eu volonté manifeste de fuir ses réponsabilités et de cacher la vérité...

Sur les forum, tout le monde pense que c'est pas la femme qui conduisait le véhicule....

"leurs seules":eek: c'est déjà beaucoup ! excès de vitesse, probablement alcool et ou drogue, délit de fuite,..

Ils s'en produisent tout les jours, on ne va tout de même pas condamner toute personne en excès de vitesse à 10 ou 20 ans de prison déjà qu'il n' y a plus de place dans les prisons

ce n'est pas un accident de roulage banal avec des gens honnête.... là ce n'est pas un simple accident puisqu'il y a eu volonté manifeste de fuir ses réponsabilités et de cacher la vérité....

Honnête pas honnête on s'en fout c'est ton jugement
Devant les tribunaux ,ça s'appelle un délit de fuite : on a encore vu personne
condamné à 10 ou 20 ans pour un délit de fuite
Bien que ce soit un fait aggravant comme l'alcool ; tout au plus un retrait de permis, des peines de travaux , des amendes
Par ailleurs l'enquête ne fait que débuter et tu pointes les occupants de la bmw comme coupable
Moi j'en sais rien je ne suis pas au coeur de l'enquête comme tout tes commentateurs de la dh ou du groupe
sudpresse

Sinon moi je suis pour qu'on légifère et qu'on réprime plus sévèrement tout les abrutis en excès de vitesse ,qui brûlent un feuou boivent deux ou trois verres de trop en cas d'accident mortel

"leurs seules":eek: c'est déjà beaucoup ! excès de vitesse, probablement alcool et ou drogue, délit de fuite,.... ce n'est pas un accident de roulage banal avec des gens honnête.... là ce n'est pas un simple accident puisqu'il y a eu volonté manifeste de fuir ses réponsabilités et de cacher la vérité...

Sur les forum, tout le monde pense que c'est pas la femme qui conduisait le véhicule....
Si la femme ment les caméras plantées à chaque coin de rue de molenbeek pourront en témoigner,maintenant on ne sait pas du tout si alcool il y a ou pas,bruler un feu rouge à 3h du matin parce que les rues sont vides,c'est courant mais pas normal et encote moins si c'est fait à toute allure

une condamnation ne signifie pas nécessairement prison... tu ne paies pas tes amendes? une amende est une sanction/condamnation tout à fait légitime quand on commet un excès de vitesse. Que tu sois d'accord ou pas, la loi c'est la loi. ;)

tu dis : "Honnête pas honnête on s'en fout c'est ton jugement"; bien oui c'est très malhonnête de leur part d'avoir fui et laissé les blessés (leurs victimes) mourrant au lieu d'appeler une ambulance. Les traiter de malhonnête c'est un minimum car ailleurs sur tous les autres forums ils sont traités de criminels...;)

tu dis : "Par ailleurs l'enquête ne fait que débuter et tu pointes les occupants de la bmw comme coupable"
T'as pas lu les articles manifestement car d'après plusieurs témoins et les caméras, la BMW a grillé à un feu rouge. D'ailleurs, si ils n'avaient rien à se reprocher il serait resté là au lieu de fuir....:)

Enfin, pour les sanctions, je suis d'acc avec toi, mais rêvons tjs au royaume du laxisme...:D

Ils s'en produisent tout les jours, on ne va tout de même pas condamner toute personne en excès de vitesse à 10 ou 20 ans de prison déjà qu'il n' y a plus de place dans les prisons

Bien que ce soit un fait aggravant comme l'alcool ; tout au plus un retrait de permis, des peines de travaux , des amendes
Par ailleurs l'enquête ne fait que débuter et tu pointes les occupants de la bmw comme coupable
Moi j'en sais rien je ne suis pas au coeur de l'enquête comme tout tes commentateurs de la dh ou du groupe
sudpresse

Sinon moi je suis pour qu'on légifère et qu'on réprime plus sévèrement tout les abrutis en excès de vitesse ,qui brûlent un feuou boivent deux ou trois verres de trop en cas d'accident mortel

sudpresse

10 ou 20 ans ou même 2 semaines tout dépend des origines des tueurs celles des tués est déjà connues,ce ne sont que des maghrébins....

Retour