Deux propositions d'emploi dans le privé et public, que faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieBoy
  • Date de début Date de début
Bonjour les Bladinautes,

Je suis ingénieur d'état en informatique et j'ai 2 propositions d'emploi :

Une dans un établissement public : j’ai passé l’entretien et ils m’ont demandé mes papiers et ils ont envoyé les dossiers au ministère mais il existe un peu de risque ou on peut ne pas accepter les dossiers et la réponse est dans presque 1 mois et plus.

J’ai aussi une très bonne proposition d’emploi dans le secteur privé et le recruteur me demande de signer le contrat CDI dans une semaine.

Moi je privilégie la première proposition puisqu’elle va m’offrir du temps pour préparer ma thèse tranquillement plus les avantages sociaux …, et je ne sais pas quoi faire, si j’opte pour la première il y a un risque et si j’opte pour la deuxième je serais engagé dans une CDI et je ne peux pas démissionner le jours au lendemain au cas où l'établissement public m'appel et ce n’est pas pro.

Aussi la contrainte est que je ne peux pas rester en chômage un mois et plus et âpres il y a rien.

Et Je vous demande votre aide.

Merci Beaucoup

Bonjour les Bladinautes,

Une dans un établissement public : j’ai passé l’entretien et ils m’ont demandé mes papiers et ils ont envoyé les dossiers au ministère mais il existe un peu de risque ou on peut ne pas accepter les dossiers et la réponse est dans presque 1 mois et plus.

J’ai aussi une très bonne proposition d’emploi dans le secteur privé et le recruteur me demande de signer le contrat CDI dans une semaine.