Deux semaines

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salammmmmmmm!!!!!!

Eh ouiiii on à fait déjà la moitiééééé!
ça passe vite tout de même!!!!!!!

Qu'avez vous retenu de ces deux 1er semaine?

Moii: Les journées sont superrrrrrrrrrrrr longue :D

salam sarah j'ai penser poster la même chose mais tu m'as devancer

a vrai dire moi je commence a fatiguer vraiement
inchallah rabbi yessehle 3lina ce qui reste

el hamdoulla perso je le sens meme pas, javou ca passe supr vite :s
le seul hic ca aura ete la solitude pendant ce mois de ramadan qui a ete un peu pesante a lheure de el ftour mais bon el hamdoulla

en vous lisant, j'ai l'impression que le ramadan ne vos apporté que des mauvaises choses (manque de concentration, fatigue...etc)...

Bein alors les bladinautes?

Le ramadan est un mois sacré...Qui doit nous apporter des choses bénéfiques...non?

Multiplions nos bonnes actions en ce mois sacré du Ramadan!
Profitons de ce mois qu'Allah Aime pour plaire à Allah.
Il passe très vite, donc dépêchons nous de faire beaucoup d'actions méritoires autour de nous, et inchAllah ils seront accepté auprès du Très Haut si ils sont fait avec sincérité!

Salammmmmmmm!!!!!!

Eh ouiiii on à fait déjà la moitiééééé!
ça passe vite tout de même!!!!!!!

Qu'avez vous retenu de ces deux 1er semaine?

Moii: Les journées sont superrrrrrrrrrrrr longue :D

Je retiens,

Version originale : Que c'est long , que ça passait bcp plus vite le peu de jours que j'ai fait au boult et que j'aurais du économiser mes congés.........pr de vraies vacances.......

Version édulcorée : C'est super, je n'ai aucune sensation de faim ou de soif, dommage que ça ne dure pas 60 jours, sniff on a déjà fait 15 jours, vivement l'année prochaine

Pr ceux qui seraient tentés de me dire que je suis pas obligée de le faire.......économisez-vous.....je le sais.

:D

Version originale : Que c'est long , que ça passait bcp plus vite le peu de jours que j'ai fait au boult et que j'aurais du économiser mes congés.........pr de vraies vacances.......

Version édulcorée : C'est super, je n'ai aucune sensation de faim ou de soif, dommage que ça ne dure pas 60 jours, sniff on a déjà fait 15 jours, vivement l'année prochaine

:D

loooooooooooooool!!!!!
J'aime bcp la version édulcorée :)

Retour