Deux séparatistes rifains arrachent le drapeau marocain à l'ambassade du Maroc à Berlin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux séparatistes rifains ont tenté de profaner, samedi 24 avril, le drapeau marocain à l'ambassade du Maroc à Berlin avant d'être mis en déroute. Cette tentative a eu lieu au lendemain de la décision de Nasser Zefzafi, leader du mouvement du Hirak du Rif de tirer sa révérence.
À l'aide d'une échelle, deux individus arrivés sur place à bord d'une voiture de luxe allemande immatriculée en Belgique samedi après-midi sont montés à plusieurs mètres de hauteur pour retirer le drapeau marocain flottant sur (...)

- Monde / Hirak - Manifestations à Al hoceima, Allemagne, Berlin, Nasser Zefzafi

Deux séparatistes rifains arrachent le drapeau marocain à l'ambassade du Maroc à Berlin

nan mais attendez je suis plus... ya même des séparatistes dans des pays séparatistes où le séparatisme est la religion d'état et où ils diffusent des versets du coran sur facebook, qui ont des tapis de prières et qui possèdent des Coran? 😳

Nan mais là c'est la fin des haricots vers...🥴

Je pense sincèrement que c est des gars du Polisario
Non juste des personnes manipulables manipulés par des soutiens aux séparatistes mais à géométrie variable.. des pur produits de la dégénérescence qui n'ont pratiquement plus aucune attache avec le pays d'origine avec un sérieux problème d'identité.

Un geste surtout très lâche qui restera à les poursuivre toute leur existence.

Entre temps l'Allemagne à fait marche arrière depuis les dernières brouilles diplomatique pour se recentrer sur les intérêts communs et tant mieux 👍

Le gouvernement allemand soutient la construction au Maroc, d'une usine de production du «carburant propre pour l'avenir» à l'aide de l'énergie solaire, dans le cadre de la stratégie nationale de l'hydrogène. Le Maroc pourrait également devenir un important fournisseur international d'énergie durable grâce au soutien allemand.

D'ici 2030, selon le ministère allemand de la Coopération au développement, le Maroc pourrait être en mesure de couvrir 2 à 4% des besoins mondiaux en sources de carburant produites à partir d'hydrogène vert - les produits dits Power-to-X.

Par conséquent, les centrales à énergie renouvelable devraient être considérablement agrandies.

Dans un premier temps, l'usine pilote produira environ dix mille tonnes d'hydrogène par an à partir de 2025. Selon le ministère allemand de la Coopération au développement, les deux options d'utilisation pour le marché marocain et les futures opportunités d'exportation vers l'Allemagne sont à l'étude.

Ni slogan en dehors de vive le peuple, ni drapeau séparatiste, je ne pense pas qu'on ait eu à faire à des indépendantistes, tout au plus des protestataires.

J'ai cru avoir lu que Zefzafi a abandonné sa "vocation" :D Chef du Hirak:D c'est le début de la courbure de son échine.... il sera libéré dans 2 ans... et gare à lui s'il recommence. Les services le pisteront pendant des années ! !

Ta raison c est pas des rifains c est le Polisario qui a fait ça déjà il ont fait a ça Bruxelles a Paris
C'est juste deux voyous surement des pays de l'est qui pullulent en Allemagne qui ont du négocier un peu d'argent en liquide... pour réaliser ce coup bas et finir chassé comme des malpropres par une chibanya et un fella7

le boulisario et leurs mentors sont trop lâche pour s'aventurer sur ce terrain, il préfère soudoyer avec le chéquier dans l'intérêt non pas de leurs peuple.. mais pour nuire au Maroc.

Ça dessert leur pseudo cause à ses abrutis. Je suis pour le séparatisme avec ces quelques déchets.

Bonne chose pour l'intégrité territoriale du Maroc ceci dit avec la brouille qu'il y avait une avec l'Allemagne sur le Sahara marocain.

Retour