Deux téléviseurs Sony

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début
Je prendrais celui de droite, j'en avais un mais à cause de la foudre, s'est cramé.
si tu aime 16/9, va'y, mais moi, je repnds l'autre.
voila

Je prendrais celui de droite, j'en avais un mais à cause de la foudre, s'est cramé.
si tu aime 16/9, va'y, mais moi, je repnds l'autre.
voila

Les deux sont en 16/9.
Je préfère aussi celui de Gauche (KDL-40EX710), une différence importante est que celui de droit le KDL-40NX700, ne lit pas de DivX.

Le modèle KDL-40NX700/B a le wifi intégré, a une plage de rotation gauche droite, éclairage du logo (vérifier que l'option peut être désactivée par le menu), taux de luminosité 68% (inférieur de 4 points à l'autre), consomme moins en mode pro et perso, sans capteur de lumière ambiante, techno picture in picture étendu à l'analogique.

Les écrans Sony sont parmi les meilleurs en piqué d'images avec les Panasonic même si LG et Samsung commencent à faire de bons écrans à moindre prix. Pour le taux de rafraîchissement, au delà de 200Hz, no use, ce n'est pas perceptible. Le son pêche un peu mais l'ajout d'une barre son Yamaha, Bose ou JBL peut combler.

Consulter les bancs d'essai FNAC très bien fait je trouve

http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/labo/TV_VIDEOPROJECTEURS_BD.pdf

++

Le modèle KDL-40NX700/B a le wifi intégré, a une plage de rotation gauche droite, éclairage du logo (vérifier que l'option peut être désactivée par le menu), taux de luminosité 68% (inférieur de 4 points à l'autre), consomme moins en mode pro et perso, sans capteur de lumière ambiante, techno picture in picture étendu à l'analogique.

Les écrans Sony sont parmi les meilleurs en piqué d'images avec les Panasonic même si LG et Samsung commencent à faire de bons écrans à moindre prix. Pour le taux de rafraîchissement, au delà de 200Hz, no use, ce n'est pas perceptible. Le son pêche un peu mais l'ajout d'une barre son Yamaha, Bose ou JBL peut combler.

Consulter les bancs d'essai FNAC très bien fait je trouve

http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/labo/TV_VIDEOPROJECTEURS_BD.pdf

++

Merci pour ses infos.

franchement il sont pas tres loin coté caractéritstiques, mais niveau design j'aime largement la KDL-40NX700.

Tout à fait, mais la KDL-40EX710 est récente. Elle est pas mal aussi.
Par contre il ya un peu de plus dans la KDL-40EX710 par rapport à la KDL-40NX700.

Crois moi se sont des produits de qualité.
Finalement j'ai craqué pour la KDL-40EX710, c'est énorme comme télé!

Tout à fait, mais la KDL-40EX710 est récente. Elle est pas mal aussi.
Par contre il ya un peu de plus dans la KDL-40EX710 par rapport à la KDL-40NX700.

Crois moi se sont des produits de qualité.
Finalement j'ai craqué pour la KDL-40EX710, c'est énorme comme télé!

de toute façon avec une Sony tu ne seras jamais déçus.

Retour