Une deuxième femme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Drôle de façon de voir les choses

Tes exactement le même que lorsque tu étais jeune ?
Tu n'as pas changé d'un iota ?

C'est pareil pour les musulmans
Et les croyants, pratiquants du monde, toute religion comprise

Notre vie est jalonné d'évolutions ... c'est normal
Je vois pas trop l'hypocrisie là

@MonFrere
Tu peux envoyer un MP a un modérateur (@nwidiya par exemple) ou à bladi directement pour le faire fermer

Ca part en cawcaw la :prudent::malade:
je savais pas que je pouvais jlaurai déjà fais.. Merci j'fais ça de suite
 
@MonFrere, Salam est ce que ta femme actuelle est elle satisfaite de ton comportement envers elle, de l' aide que tu lui apporte au quotidien, du train de vie que tu lui fais mener? Pcq si c' est non je ne vois pas comment tu pourrais satisfaire une seconde et en plus réussir à être juste avec les deux...
 
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???
Si tu es équitable alors oui sinon une seule suffit.
Mais marie toi, c'est à dire qu'il faut faire un contrat avec chacune . (Elles doivent être d'accord)
Ce sera pas facile et tu devras tenir tes promesses. Qu'Allah t'aide.

 
Dernière édition:
@MonFrere, Salam est ce que ta femme actuelle est elle satisfaite de ton comportement envers elle, de l' aide que tu lui apporte au quotidien, du train de vie que tu lui fais mener? Pcq si c' est non je ne vois pas comment tu pourrais satisfaire une seconde et en plus réussir à être juste avec les deux...
En général oui elle est satisfaite.. a moins qu'elle me mente!! lol
et je trouve pas ça SUR HUMAIN de satisfaire une deuxième femmes..
 
Des sujets comme celui-la ça fait beaucoup de torts à notre communauté
Pourtant des sujets comme celui-la sont cité dans le coran.. Mais le soucis c'est certaine personne de ce forum, y'a certain endroit on peut en discuter tranquillement même avec des personne contre ça.. (pas forcement sur internet)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Des sujets comme celui-la ça fait beaucoup de torts à notre communauté

Je vois pas en quoi

Il est pas en train de dire qu'il veut tuer du mécréant à tout va
La polygamie tout le monde comprends pas, moi la première, mais ya rien de criminel ou d'immoral

En tout cas dire que ca fait "beaucoup" de torts me paraît excessif
 
Pourtant des sujets comme celui-la sont cité dans le coran.. Mais le soucis c'est certaine personne de ce forum, y'a certain endroit on peut en discuter tranquillement même avec des personne contre ça.. (pas forcement sur internet)
tu as les mp si tu as un coup de foudre pour bladinaute tu peux discuter avec en toute tranquilité ne me remercie pas ces cadeau lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pourtant des sujets comme celui-la sont cité dans le coran.. Mais le soucis c'est certaine personne de ce forum, y'a certain endroit on peut en discuter tranquillement même avec des personne contre ça.. (pas forcement sur internet)
Ne me parle pas de religion, je suis pas un imam par contre de chiffre de logique d'éthique je suis preneur
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je vois pas en quoi

Il est pas en train de dire qu'il veut tuer du mécréant à tout va
La polygamie tout le monde comprends pas, moi la première, mais ya rien de criminel ou d'immoral

En tout cas dire que ca fait "beaucoup" de torts me paraît excessif
Ben je suis excessif, il ternit l'image de l'homme maghrébin en lui collant l'image d'un homme rétrograde....
 
et y'a pas d'histoire de coeur dans la religion? A la base je parler d'islam, si c pas ton sujet ne commente pas.. surtout pour dire ne me parle pas de ça.. t'es bisar mon ami..
On doit se rappeler qu'il n y a pas que des musulmans ici donc bon peut-être qu'il pensait que tu ne faisais pas référence à la religion mais plutôt à l'histoire de cœur en elle-même...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut