Deuxième parrainage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salam15
  • Date de début Date de début
salut
je sais pas c ma question est en bonne place

je suis marocain marié d une canadienne et on souhaite bientot commencer les demarches de parrainage

ma question cest que ma femme ...elle etait deja marié en 2007 et el a fai parrainé son ex marié

je veu bien savoir si elle a mnt le droit de me parrainer apres ses 4ans passé de son 1er parainage

ou on doi encor attendre jusqu au passé 5ans comme jai entendu dautres place

merci smile

salut
je sais pas c ma question est en bonne place

je suis marocain marié d une canadienne et on souhaite bientot commencer les demarches de parrainage

ma question cest que ma femme ...elle etait deja marié en 2007 et el a fai parrainé son ex marié

je veu bien savoir si elle a mnt le droit de me parrainer apres ses 4ans passé de son 1er parainage

ou on doi encor attendre jusqu au passé 5ans comme jai entendu dautres place

merci smile

Aucune idée, mais j'imagine qu'ils avoir des doutes, il faut garder les traces de votre relation: emails, photos, cadeaux, transfert d'argent...

Sinon elle passera pour une serial parrainneuse! :D

Legalement , un deuxieme parrainnage est possible apres la fin des 03 ans de l 'ancien parrainnage, et aussi ils vont verifier que les conditions de l 'ancien parrainage ont ete respectes ( engagerments financiers et juridiques ) , c 'est tout, normalement ca ne devrait pas poser de problemes ...

Aucune idée, mais j'imagine qu'ils avoir des doutes, il faut garder les traces de votre relation: emails, photos, cadeaux, transfert d'argent...

Sinon elle passera pour une serial parrainneuse! :D

merci pour votre repense ..et oui j enregistre mes conversation avec ma femme
nos apel
nos sms
aussi des foto du fetes de mariage
et des preuves comme quoi on a vécu ensemble 11mois au Maroc

voia jespere que c assez pour leur prouvé que c une vrai relation

merci

Legalement , un deuxieme parrainnage est possible apres la fin des 03 ans de l 'ancien parrainnage, et aussi ils vont verifier que les conditions de l 'ancien parrainage ont ete respectes ( engagerments financiers et juridiques ) , c 'est tout, normalement ca ne devrait pas poser de problemes ...

merci pour votre repense c genial

merci

Retour