devant la kaaba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.echarif
  • Date de début Date de début

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
salam a tous
si vous vous trouver en face de la kaaba almocharafa,que demanderiez vous a ALLAH SOUBHANAHOU.
ceux qui ne croit pas a la sainteté de la mecque , et lhajj s abstiennet de repondre
merci

salam a tous
si vous vous trouver en face de la kaaba almocharafa,que demanderiez vous a ALLAH SOUBHANAHOU.
ceux qui ne croit pas a la sainteté de la mecque , et lhajj s abstiennet de repondre
merci

Salam
jlui demanderai ce que je LUI demande chaque jour = qu'IL me guide !

par contr jsai pa si ta remarqué mai autour de la Kaaba ya tro de tour et kan tu voi tout sa on dirai kils veulen faire une ville futuriste ...
ta vu les projet de construction sur le net ??
nah lsheytan ,on dirai star wars !

(en meme temp kan tu voi c ki les groupe a qui appartiennen lévolution du site ,la tu te dis ok jai compris )

je piétine les vieux qui sont devant moi pour entrer et embrasser directement la pierre noire, mon idole adoré, pour laquelle je traverse le désert...

Salam
jlui demanderai ce que je LUI demande chaque jour = qu'IL me guide !

par contr jsai pa si ta remarqué mai autour de la Kaaba ya tro de tour et kan tu voi tout sa on dirai kils veulen faire une ville futuriste ...
ta vu les projet de construction sur le net ??
nah lsheytan ,on dirai star wars !

(en meme temp kan tu voi c ki les groupe a qui appartiennen lévolution du site ,la tu te dis ok jai compris )
re
moi aussi ca m a un peu estomaqué,mais vu le nombre croissant de pèlerins je pense que c est necessaire.

je piétine les vieux qui sont devant moi pour entrer et embrasser directement la pierre noire, mon idole adoré, pour laquelle je traverse le désert...
re
si pour toi la pierre sacrée est une idole tu peut rester chez toi,car les anges te modirons avant meme que t arrive a la cite sacrée.
nous on adore ALLAH soubhanahou pas la pierre

arrete de vomir il nya que denigrement haine qui sort de ta bouche que tu joue ou pas un role la moquerie la haine sort de la bouche des diable

je ne croit pas en cette pierre mais ca me donne pas le droit de dire se que tu dit t es un haineux

re
moi aussi ca m a un peu estomaqué,mais vu le nombre croissant de pèlerins je pense que c est necessaire.

bien sur mai c un sacré bussiness mon frère le pérelinage !
ta vu le prix ?
tu trouve pa ke c abusé meme si tu va mdire ke cest le plu beau voyage kon puiss faire sur cett terre et jte compren mai au dela de sa ,les responsables de ses tarifs ki sont ils ?? parcken vrai sa ferme des portes au perelinage a beaucoup de personne car cest trop cher !

encore nous c bon mai ya plein de personn cest mort !
c dommage ce bussiness ...des hotels de plus en plus ,ils on mi des centr commerciaux ...
c unbussinezz de ouf

moi jtrouve sa triste car sa perd de sa spiritualité ,non lendroi en lui meme mai plutot ce ke lhomme en fai tout autour !

:(

P;S : yavai un pérelins ki avai dis ke ct abusé tou ski ya autour ,des magazin de luxe etc ... il disai kil préféré (ca ril etai venu plu jeune) commen ct avan !

c'est las vegas !! je n'ai aucune haine, si j'ai envie de prier en direction d'une pierre noire, ça ne regarde que moi !

c'est comme ceux qui se dirigent vers le soleil pour tourner leur face quand il sortent de chez eux...

en plus si tu rajoute le luxe et la luxure dans les hotels ou le viol d'une enfants ...tu te rends compte que t'es dans l'antre du diable...

ta vu le prix ?
tu trouve pa ke c abusé meme si tu va mdire ke cest le plu beau voyage kon puiss faire sur cett terre et jte compren mai au dela de sa ,les responsables de ses tarifs ki sont ils ?? parcken vrai sa ferme des portes au perelinage a beaucoup de personne car cest trop cher !

c dommage ce bussiness ...des hotels de plus en plus ,ils on mi des centr commerciaux ...
c unbussinezz de ouf

moi jtrouve sa triste car sa perd de sa spiritualité ,non lendroi en lui meme mai plutot ce ke lhomme en fai tout autour !

P;S : yavai un pérelins ki avai dis ke ct abusé tou ski ya autour ,des magazin de luxe etc ... il disai kil préféré (ca ril etai venu plu jeune) commen ct avan !

Salam Thereason,

Cela a toujours été le cas depuis très longtemps. Il faut lire les récits d'IbnJ ubayr, Ibn Battuta et d'autres pour se rendre compte que les pélerins ont toujours été taxés pour pouvoir accéder à la mecque !

Salam Thereason,

Cela a toujours été le cas depuis très longtemps. Il faut lire les récits d'IbnJ ubayr, Ibn Battuta et d'autres pour se rendre compte que les pélerins ont toujours été taxés pour pouvoir accéder à la mecque !

aleykou salam ma soeur
c triste :(

le monde es pourri !
ils fon meme du bussiness avec la foi !
grrrrrrrrrr

pourtant, dixit le Coran, les croyants sont la pour t'acceuillir et te donner nourriture et refuge pendant ton pélerinage...

mais bon, ce doit être un vieux verset abrogé...

1 seul, Saladin a aidé les pélerins et a emandé à ce qu'ils soient respectés, mais bon après sa mort c'est repartit de plus belle.

ta vu le prix ?

c unbussinezz de ouf

re
je te l accorde et en plus avec toutes les arnaques qui fleurisse a l approche du pelerinage

ta vu le prix ?

c unbussinezz de ouf

Sauf qu'on nous enseignent que c'est la pays de la charia donc il ne faut pas critiquer ...

tu n'as pas vu ce qu'il avait précisé???

"ceux qui ne croit pas a la sainteté de la mecque , et lhajj s abstiennet de repondre"

toute une ligne rien que pour les gens de ton genre!!!:eek:

tu n'as pas vu ce qu'il avait précisé???

"ceux qui ne croit pas a la sainteté de la mecque , et lhajj s abstiennet de repondre"

toute une ligne rien que pour les gens de ton genre!!!:eek:

mais bien sur que c'est un lieu saint................................................pour les païens adorateur de manat....

Retour