Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tous
si vous vous trouver en face de la kaaba almocharafa,que demanderiez vous a ALLAH SOUBHANAHOU.
ceux qui ne croit pas a la sainteté de la mecque , et lhajj s abstiennet de repondre
merci
le paradi comme ca je suis trankille
reSalam
jlui demanderai ce que je LUI demande chaque jour = qu'IL me guide !
par contr jsai pa si ta remarqué mai autour de la Kaaba ya tro de tour et kan tu voi tout sa on dirai kils veulen faire une ville futuriste ...
ta vu les projet de construction sur le net ??
nah lsheytan ,on dirai star wars !
(en meme temp kan tu voi c ki les groupe a qui appartiennen lévolution du site ,la tu te dis ok jai compris )
reje piétine les vieux qui sont devant moi pour entrer et embrasser directement la pierre noire, mon idole adoré, pour laquelle je traverse le désert...
je piétine les vieux qui sont devant moi pour entrer et embrasser directement la pierre noire, mon idole adoré, pour laquelle je traverse le désert...
re
moi aussi ca m a un peu estomaqué,mais vu le nombre croissant de pèlerins je pense que c est necessaire.
salam
frere faut challah quon y va pour quon demande chacun
que dieu taide
bien sur mai c un sacré bussiness mon frère le pérelinage !
ta vu le prix ?
tu trouve pa ke c abusé meme si tu va mdire ke cest le plu beau voyage kon puiss faire sur cett terre et jte compren mai au dela de sa ,les responsables de ses tarifs ki sont ils ?? parcken vrai sa ferme des portes au perelinage a beaucoup de personne car cest trop cher !
encore nous c bon mai ya plein de personn cest mort !
c dommage ce bussiness ...des hotels de plus en plus ,ils on mi des centr commerciaux ...
c unbussinezz de ouf
moi jtrouve sa triste car sa perd de sa spiritualité ,non lendroi en lui meme mai plutot ce ke lhomme en fai tout autour !
P;S : yavai un pérelins ki avai dis ke ct abusé tou ski ya autour ,des magazin de luxe etc ... il disai kil préféré (ca ril etai venu plu jeune) commen ct avan !
Salam Thereason,
Cela a toujours été le cas depuis très longtemps. Il faut lire les récits d'IbnJ ubayr, Ibn Battuta et d'autres pour se rendre compte que les pélerins ont toujours été taxés pour pouvoir accéder à la mecque !
pourtant, dixit le Coran, les croyants sont la pour t'acceuillir et te donner nourriture et refuge pendant ton pélerinage...
mais bon, ce doit être un vieux verset abrogé...
rebien sur mai c un sacré bussiness mon frère le pérelinage !
ta vu le prix ?
tu trouve pa ke c abusé meme si tu va mdire ke cest le plu beau voyage kon puiss faire sur cett terre et jte compren mai au dela de sa ,les responsables de ses tarifs ki sont ils ?? parcken vrai sa ferme des portes au perelinage a beaucoup de personne car cest trop cher !
c dommage ce bussiness ...des hotels de plus en plus ,ils on mi des centr commerciaux ...
c unbussinezz de ouf
moi jtrouve sa triste car sa perd de sa spiritualité ,non lendroi en lui meme mai plutot ce ke lhomme en fai tout autour !
P;S : yavai un pérelins ki avai dis ke ct abusé tou ski ya autour ,des magazin de luxe etc ... il disai kil préféré (ca ril etai venu plu jeune) commen ct avan !
La pierre noire consideré comme une ancienne déese dans la kaba ancien lieu de culte polythéiste et repris par la religionje piétine les vieux qui sont devant moi pour entrer et embrasser directement la pierre noire, mon idole adoré, pour laquelle je traverse le désert...
Sauf qu'on nous enseignent que c'est la pays de la charia donc il ne faut pas critiquer ...bien sur mai c un sacré bussiness mon frère le pérelinage !
ta vu le prix ?
c unbussinezz de ouf
tu n'as pas vu ce qu'il avait précisé???je piétine les vieux qui sont devant moi pour entrer et embrasser directement la pierre noire, mon idole adoré, pour laquelle je traverse le désert...
salam a tous
si vous vous trouver en face de la kaaba almocharafa,que demanderiez vous a ALLAH SOUBHANAHOU.
ceux qui ne croit pas a la sainteté de la mecque , et lhajj s abstiennet de repondre
merci
je demanderais le RASSEMBLEMENT de toute la Oumma en une seule , solidaire et fraternelle!
.
tu n'as pas vu ce qu'il avait précisé???
"ceux qui ne croit pas a la sainteté de la mecque , et lhajj s abstiennet de repondre"
toute une ligne rien que pour les gens de ton genre!!!